opiOM.net

Version complète : IMPORTANT: MIGRATION A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Non, merci à toi Cheers
Pouletdanse59dp

Merci ça remarche même sans vider le cash ! Echarpe-opiom
(26-09-2012, 06:27)caveman a écrit : [ -> ]Pouletdanse59dp

Merci ça remarche même sans vider le cash ! Echarpe-opiom

Quelle déception, moi qui fait de l'informatique pour dire cette phrase. Sadwalk

Tiens je vais modifier mes cours d'aujourd'hui histoire de ne pas trop être frustré. Je vais intituler cela, l'influence du cache dans la pensée post-symbolique littéraire et technologique. Ils vont adorer, de toute manière ils ne comprendront pas moins Shades
Je n'arrive plus à accéder à ce topic, ça fait buger chrome et j'ai ça comme message d'erreur Blondblush :

[Image: 2012-11-17_11h33_35.png]

bizarre non ?
J'ai eu la même, j'ai continué à mes risques et périls selon Chrome, j'ai rien eu !
Étrange il n'y a rien de spécial sur cette page, sauf peut être quelques posts du filtre, mais pas plus que d'habitude.
Alors parait que c' est içi pour les réclamations : donc avis aux gardiens de ce temple :
Capo j' ai encore un problème avec le topic du QSG . ma lecture s' arrête à la page 2000 avec Darkfly comme dernier posteur Ranting
Ôte la cédille à ici et réessaye...Mf_doof
Ou alors tu çliques sur répondre et tu auras les derniers meçages Sleep.
Roll çouillons que vous êtes va !
[size=medium]Sinon ça marche toujours pas , toujours bloqué à Dark , si je cliques sur suivant j' atterris sur Cheesy 20/09/ à 13h56
Ranting[/sBiggrin2H2ize me rejouerait -on " retour sur le futur " Pepe Cetace
Va page 2001.
Comment veux - tu que j' y aille puisque je te dis que suis coincé page 2000
comme tu le suggèrais ci - dessus j' ai cliqué sur répondre nan, niet,Wicked à moinssssssssssse que tu me fais une petite cajoterie fessee
Par contre dois-je m' abonner à ce topic ????pour y accède plus, comprends plus rien Wacko
ça me le fait régulièrement sur le topic PQSG, un peu sur Ligun
j'attends que ça passe ... Gateux
Friends Eh ! ben ça me console de savoir que suis pas seul , je finissais par me prendre pour un abruti Déjà que je suis pas très copain avec les quotes, le baleineau doit bien se marrerWacko
Peut-être que les qataris ont imposé un droit d'octroi...
(03-01-2013, 17:28)meumeu a écrit : [ -> ]ça me le fait régulièrement sur le topic PQSG, un peu sur Ligun
j'attends que ça passe ... Gateux

idem Happy
(03-01-2013, 17:22)saly a écrit : [ -> ]Comment veux - tu que j' y aille puisque je te dis que suis coincé page 2000
comme tu le suggèrais ci - dessus j' ai cliqué sur répondre nan, niet,Wicked à moinssssssssssse que tu me fais une petite cajoterie fessee
Par contre dois-je m' abonner à ce topic ????pour y accède plus, comprends plus rien Wacko

Bizarre que tu ne puisses pas voir les messages en cliquant sur "répondre". Normalement quand tu es sur la page de réponse en dessous du bloc de réponse tu as les derniers posts de la page (dont ceux qui font planter l'affichage)

Généralement ça arrive sur certain sujet au moment du changement de page, après quelques posts ça revient à la normal. Peut-être qu'en augmentant ton nombre de posts affichés par page tu auras moins le problème.

Sinon, cynik, je ne sais pas si ça existe ou ça a déjà été fait mais il n'y a pas la possibilité de faire un update statistic ou un repair table ou un truc du genre sur les tables des posts sur la base ?
Vu que c'est bientôt l'Epiphanie, un repère étable serait plus approprié...
59
Pssst! c' est encore moi mon post dans " Regard sur Marseille "est resté dans les startings-blocks, vous pouvez faire quéque chose ?Angel_not
Biggrin2
Non
J'ai cité ton message et il apparait
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33