opiOM.net

Version complète : IMPORTANT: MIGRATION A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Ah bon??? Je regarde ça en rentrant, il est possible qu'il reste des URL absolues.
(27-02-2012, 20:10)Elephant a écrit : [ -> ]Sur le fil de l'Olympien à gauche, l'aperçu se met à gauche, et devient illisible car coupé en deux. L'idéal serait de l'afficher sur la droite.

Oui, j'ai vu ça, on pourra le mettre soit en haut, en bas, ou à droite.
En fait l'image favicon n'est pas présent sur le serveur de lolympien et le lien pointe vers opiom.net et est redirigé vers lolympien.fr/opiom donc elle n'apparait pas.

Mets l'image favicon.ico sur www.lolympien.fr/opiom/ et normalement tout devrait fonctionner sans rien faire d'autre.
(28-02-2012, 12:59)Olorin a écrit : [ -> ]En fait l'image favicon n'est pas présent sur le serveur de lolympien et le lien pointe vers opiom.net et est redirigé vers lolympien.fr/opiom donc elle n'apparait pas.

Mets l'image favicon.ico sur www.lolympien.fr/opiom/ et normalement tout devrait fonctionner sans rien faire d'autre.

Ce dossier est virtuel, j'ai mis le favicon dans le template, mais il n'apparaît pas, je vais voir ce qui se passe en rentrant. Je vais en Espagne là.
FAVICON TOI MEME AAAAAH !
Sur l'OlyMpien, les logins et mot de passe sont les mêmes que Opiom ?
Ca ne marche pas.
Sinon j'ai pas trouvé comment s’inscrire pour se connecter et laisser un com sur les integrules pour dire André Ayew il était pluis fort que que Pixie et Fanfarlo réunis par ex.

Sinon super boulot les gars ! Thumbdoubleup
Non l'inscription sur l'olympien est différente de celle pour le forum.

A priori il faut un compte Facebook/twitter/gmail/yahoo pour commenter un article sur l'olympien, tu as les lien en bas des articles.
Ah ok merci.
C'est dommage si on n'a pas de compte Facebook/twitter/gmail/yahoo
(je suis un grand feignasse, et je n'ai pas envie de créer un compte yahoo que pour ça Sleep)
(29-02-2012, 11:39)kdom93 a écrit : [ -> ]Non l'inscription sur l'olympien est différente de celle pour le forum.

A priori il faut un compte Facebook/twitter/gmail/yahoo pour commenter un article sur l'olympien, tu as les lien en bas des articles.

A priori seulement,
en cliquant sur le mot "être connecté", on peut entrer ses identifiants Opiom et poster par la suite. Bye1
Nope ça ne marche pas pour moi. Unsure
C'est bizarre, Crazy
même en allant dans mon profil, je vois que je n'ai renseigné qu'une adresse mail hotmail, qui ne figure pas dans la liste.
Peut-être parce que je l'ai fait avant la migration ?
(29-02-2012, 14:37)hassenovitch a écrit : [ -> ]C'est bizarre, Crazy
même en allant dans mon profil, je vois que je n'ai renseigné qu'une adresse mail hotmail, qui ne figure pas dans la liste.
Peut-être parce que je l'ai fait avant la migration ?

au début il était possible de s'inscrire sur lolympien, peut-être que c'est à ce moment là que tu as fait l'inscription. Maintenant il faut obligatoirement (?) passer par un des comptes susnommé
La page d'accueil est toute cassée. Bash
Message d'erreur sous Chrome et sous FF:
ERROR: You must activate this plugin from the network dashboard.
Aucun problème sous IE et FF. Pouletdanse
ça remarche en effet. Thumbsup
Et un bug, les éditos et les topics liés, sur les matchs de l'OM, n'apparaissent pas sur la page d'accueil d'opiOM dans le fil "en direct du forum".

C'est dommage !
Faut faire un mail à fanfarlo pour les bugs Shades
Et j'ai de nouveau eu le message de charge du serveur excédé(e) (moi aussi je suis excédé, j'en fais pas toute une histoire...)

C'était pas sensé ne plus arriver avec lolympien ? Sad
Tiens moi aussi j'ai eu un message de serveur excedé,

c'est bien celui là dont tu parles?
laughbounce
(09-03-2012, 14:51)kdom93 a écrit : [ -> ]Tiens moi aussi j'ai eu un message de serveur excedé,

c'est bien celui là dont tu parles?

ClapClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33