opiOM.net

Version complète : IMPORTANT: MIGRATION A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Merci Fanfarlo, Espi m'a foutu une sacré frousse, on s'en fout des bug tant que le forum est là Love2

Malgré ton erreur, tu fais un sacré boulot Bowdown
(12-06-2012, 12:24)Vincent Labrune a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

J'avoue être fatigué. S'occuper d'un jeune club c'est bien, mais un club qui a 110 ans , j'avoue que ça devient plus contraignant, sans moyen. Tout vérifier, surtout que la connexion entre l'entraîneur et le directeur sportif fonctionne bien, que ces putains d'agents de joueurs ne soient pas corrompus. Difficile avec un budget de 115 millions d'euros ... C'est un métier à plein temps... Et surtout, il faut des moyens et des personnes...

M'enfin, je suis profondément désolé pour tout ça, inutile de m'insulter j'ai dû le faire pendant 24h... Je vais tenter de sauver ce que je peux sauver petit à petit.

Cheers

Manquerait plus que quelqu'un vienne gueuler avec TOUT ce que tu fais depuis tant d'années Gun2

Merci Fanfarlo Bowdown
Bon courage, et des gros bisous pour le moral ! Drinkbuddy
Terroriste !
Merci Fanfarlo pour tout le travail que tu fais. Cheers

Il nous a surtout rajeuni d'un mois, ce qui est appréciable...Pepe Cetace
Sale branleur
punaise mais quel pitre !
Je serais Pixie, je te vire direct pour faute grave Mad1

Plus sérieusement et du peu que j’ai lu, quand je vois le monstrueux taffe que tu te cognes, pour que des nerds comme moi qui n’ont pas grand-chose d’autre à foutre, continuent à raconter des âneries sur un forum de foot, t’as même pas besoin de post d’excuse, de te rendre malade ou de te sentir coupable de quoique ce soit.
On est là parce que toi et quelques autres se sortent les doigts pour que ce forum continuent à vivre et rien que pour ca Worthy
En ce qui me concerne, tout te sera pardonné (Secret enfin la prochaine fois, détruit juste le forum du PSG, il est tout nul ce topic depuis que les qataris ont débarqués)
LE PRINCIPAL ETANT QUE LE FAVICON SOIT LE BON Ok
Biggrin2
quelque part je doit avoir une sauvegarde du forum qui rattrapera les bugs qui avaient été corrigés Wacko
Dès que j'ai un peu de temps, je retente cela.
Merci Fanfarlo Worthy
24h de down et j'étais en manque de pas pouvoir lire opiom Mf_death

Et comme Mr Grieves, je pense que tu aies à t'excuser vu ce que t'abats comme taf pour ce forum pendant que nous, nous venons juste poster en branlos que nous sommes.

punaise, quasiment 10T, je pensais pas que 10 ans de back up d'un forum prenaient autant de place.
(12-06-2012, 16:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]punaise, quasiment 10T, je pensais pas que 10 ans de back up d'un forum prenaient autant de place.

Tu sais les images animées du filtre, ça pèse lourd! W00t
Bave
Remboursez !!!
Vuvuzela
Merci Fanfa !
J'étais tout orphelin !!Mf_cupid
Arrêtez de le remercier, c'est quand même lui qui a tout cassé ...Bond
Un grand Merci Fanfarlo!

J'ai essayé de suivre ce que ça donnait sur facebook, mais y'avait juste un "fermez vos gueules" à se mettre sous la dent.Sleep
Tiens trouvé un site Homonyme, mais il s'agit de dématérialisation de documents; et d'archivage électronique.Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33