J'ai mis à jour le forum et une autre mise à jour doit venir.
Mais ça à du restaurer l'état d'avant effacement plutôt qu'autre chose.
Je penche pour le problème de DNS. Impossible de me connecter hier à l'olympien (forum ou site) du boulot (Donc Orange)

chez moi pas de problèmes (Free)
Si j'ai le temps j'essaierais de changer les DNS pour tester.
Bon au boulot ça passe avec firefox et IE.
à la maison ça passe pas avec IE
Sur mon windows phone, ça ne fonctionne pas tout comme l'olympien.
Bon courage les zeunes
Fanfarlo, on savait qu'il possédait un corps de farfadet mais on ignorait qu'il possédait également des mains de fées...enfin moi j'étais au parfum depuis qu'il a "réparé" le pare soleil de ma Mégane...je pense à lui chaque fois que je prends la route quand je le vois pendre mollement tel l'attribut viril de Rocco Siffredi en fin de tournage.

Haha, le pare-soleil intégré classieux en plus...
Merci pour le retour du site, j'étais en rade depuis hier matin, quel que soit le navigateur...
(18-06-2012, 22:30)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Dites donc, sur mon téléphone Android lolympien.fr et donc opiom ne fonctionnent plus...Ca me met "impossible de me connecter" ou quelque chose comme ça...
Sous Android avec Opera mini comme navigateur, c'est nickel.
Sinon, le fofo est up
PS : Faut pas faire de la maintenance un jour de match de l'EDF, y'a une malédiction

Bon, maintenant que j'ai passé la journée a rien glander au taf en maudissant la poisse de pas pouvoir aller sur OpiOM, il est bientot l'heure de se barrer
Monsieur fanfarlo, je ne vous félicite pas...

(19-06-2012, 06:38)fanfarlo a écrit : [ -> ] (18-06-2012, 22:30)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Dites donc, sur mon téléphone Android lolympien.fr et donc opiom ne fonctionnent plus...Ca me met "impossible de me connecter" ou quelque chose comme ça...
Tu peux essayer avec un autre navigateur ? Style Dolphin ou autre juste pour voir.
Pour les Unes qui tournent, je trouve aussi qu'il va falloir faire plus de turn over.
Certaines personnes ont un problème de connexion aux topics. Cynik, tu as fait des modif?
Ce soir ça remarche... avec Opéra-mini comme d'habitude.
Fonctionne sur Orange. Merci les amis, vous méritez bien un apéro pour le coup ...
YES
Les DNS avaient disparus comme par magie, plus rien... Tous les voyants au vert et rien...
Un énorme merci à OVH, qui a vraiment assuré. Les techniciens sont vraiment vraiment compétents, patients et perspicaces. Je ne pourrais que conseiller cet hébergeur après cette journée noire.
Ça y est à partir de maintenant, je me blinde, je ne sors plus de chez moi, j'ai la guigne la plus totale.
QUE LE CONNARD QUI S'AMUSE AVEC MA POUPÉE VOODOO CHOPPE LA PÉCOLE
PS : Les DNS vont se diffuser petit à petit, il se peut donc que vous n'ayez pas tous accès au site en même temps selon votre fournisseur d'accès.
(19-06-2012, 17:53)fanfarlo a écrit : [ -> ]YES
Les DNS avaient disparus comme par magie, plus rien... Tous les voyants au vert et rien...
Un énorme merci à OVH, qui a vraiment assuré. Les techniciens sont vraiment vraiment compétents, patients et perspicaces. Je ne pourrais que conseiller cet hébergeur après cette journée noire.
Ça y est à partir de maintenant, je me blinde, je ne sors plus de chez moi, j'ai la guigne la plus totale.
QUE LE CONNARD QUI S'AMUSE AVEC MA POUPÉE VOODOO CHOPPE LA PÉCOLE
PS : Les DNS vont se diffuser petit à petit, il se peut donc que vous n'ayez pas tous accès au site en même temps selon votre fournisseur d'accès.
Bon en même temps les techos de chez OVH ils sont un peu là pour ça non ?
Pour l'accès c'est carrément bizarre ce matin c'était toujours down à la maison (chez free, alors qu'on me dit qu'ailleurs chez free ça fonctionne), j'ai arrêté l'ordi avant de partir on verra ce soir si c'est mieux.
Le principal c'est qu'au boulot ça marche
Sinon je veux pas dire mais les DNS qui disparaissent quelques minutes après que Cynik ait écrit "Si j'ai le temps j'essaierais de changer les DNS pour tester." j'ai comme un doute sur qui utilise les aiguilles sur la poupée voodoo

Je parler d'essayer de les changer sur mon PC

J'ai pas les grands pouvoirs au niveau du www mondial et c'est pas plus mal
Mouai je constate moi c'est tout

Ouf ! j' ai cru que le site était mort !
Au fait, Fanfarlo lors d' une précédente visite , j'avais vu qu' il y avait de nouveaux opiomanes dans le topic : " Attention " ... donc de ce fait mon post, cédait la place aux nouveaux arrivants ( et c' était bien le cas ) et là je m' aperçois que je reviens au devant de la scène , cela ne me gene pas outre mesure mais ça ne craint pas l' overdose de lire saly , depuis ?... Quid des posts des nouveaux potos ???

Sinon bravo et merçi pour ta grande dextérité

Y'a un admin qui doit se faire caguer aujourd'hui au taf'
5 min à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à me co

Sont cons ces modos sérieux.
Encore un coup de monsieur foutreboule.