opiOM.net

Version complète : IMPORTANT: MIGRATION A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
bah tu cliques pas dessus !
Oui mais non.
Justement ça m'oblige à aller sur ce topic qui ne m'intéresse pas, pour que quand je reviens au sur la page d'accueil du forum, la section "autres narcotiques" ne soit plus allumée.
C'est mon côté obsessionnel (cintré ? Tresses) qui veut que toutes les sections soient marquées comme visitées. Si une ne l'est pas, ça me détruit de l'intérieur (ou de l'extérieur je sais pas). Bounce
sinon, tu as "marquer les discussions comme lues", mais ça doit pas etre ça qui t'intéresses.

En fait, on peut rien faire
J'ai découvert y a pas longtemps et par accident qu'en cliquant sur le point bleu devant les topics tu les marques automatiquement comme lus. Je sais pas si ça peut t'aider.
(15-09-2012, 17:12)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai découvert y a pas longtemps et par accident qu'en cliquant sur le point bleu devant les topics tu les marques automatiquement comme lus. Je sais pas si ça peut t'aider.

je pense que ça peut marcher !
Tu devrais surtour user du lien "Nouveaux messages" en haut à droite de toutes les pages. Cela te liste tous les topics comportant un nouveau message depuis ta dernière visite. Je ne me sers plus que de cela et ça devrait résoudre ton problème de parcours de tous les topics marqués de bleu Doctor
Je vais essayer ça. Merci beaucoup, vous rendez un grand service à mon esprit malade. Bowdown
Sinon tu demandes à Taupe13 de ne poster que sur le topic Hat-Trick
Biggrin2 spa con
(15-09-2012, 14:48)EFC a écrit : [ -> ]Bonjour,
J'ai un petite question. Je sais qu'il est possible de mettre sur une liste d'ignorés taupe13. Je crois pouvoir extrapoler qu'on peut en faire de même avec d'autres membres du forum. Toutefois je me refuse à le faire en raison de ma gentillesse légendaire.
Mais, est-il possible de placer un topic dans les ignorés ? Genre le topic hat-trick, souvent alimentés, me laisse à penser qu'un contenu à haute valeur ajoutée est apparu dans la rubrique "autres narcotiques". Je m'empresse donc de cliquer pour aller voir et à, ô déception, rien si ce n'est ce fameux topic auquel je ne participe pas. Puis-je donc "ignorer" ce topic ?

J'imagine que non, mais sait-on jamais. Tomato

Ça me fait pareil avec le topic qsg Doctor

(15-09-2012, 18:36)marcel freedom a écrit : [ -> ]Tu devrais surtour user du lien "Nouveaux messages" en haut à droite de toutes les pages. Cela te liste tous les topics comportant un nouveau message depuis ta dernière visite. Je ne me sers plus que de cela et ça devrait résoudre ton problème de parcours de tous les topics marqués de bleu Doctor

Oué. Et si en plus ça pouvait emmener au dernier message non lu, ce serait le taupe, le top pardon Sleep
(16-09-2012, 09:45)Mazargues a écrit : [ -> ]Oué. Et si en plus ça pouvait emmener au dernier message non lu, ce serait le taupe, le top pardon Sleep

Si tu cliques sur la petite flèche [Image: jump.gif] tu arrives au dernier message non lu.
C'est magnifique. Bénis par le Saint-Olembé soient les concepteurs de ce forum. Artist
Ah oui merci Bowdown
Pétard, j'arriverai pas à m'y faire à la pub de secret story qui trône en haut du forum... Le "Ici la voix, tu as un nouveau message..." me glace le sang Brrrrrr
(15-09-2012, 14:48)EFC a écrit : [ -> ]Bonjour,
J'ai un petite question. Je sais qu'il est possible de mettre sur une liste d'ignorés taupe13. Je crois pouvoir extrapoler qu'on peut en faire de même avec d'autres membres du forum. Toutefois je me refuse à le faire en raison de ma gentillesse légendaire.
Mais, est-il possible de placer un topic dans les ignorés ? Genre le topic hat-trick, souvent alimentés, me laisse à penser qu'un contenu à haute valeur ajoutée est apparu dans la rubrique "autres narcotiques". Je m'empresse donc de cliquer pour aller voir et à, ô déception, rien si ce n'est ce fameux topic auquel je ne participe pas. Puis-je donc "ignorer" ce topic ?

J'imagine que non, mais sait-on jamais. Tomato

Eh hop, un mécréant en liste d'ignorés Pouletdanse

rejoins nos rangs Gateux
(16-09-2012, 19:23)caveman a écrit : [ -> ]Pétard, j'arriverai pas à m'y faire à la pub de secret story qui trône en haut du forum... Le "Ici la voix, tu as un nouveau message..." me glace le sang Brrrrrr
No Script sous firefox est ton ami Cool
Sous chrome également mais plus complexe34
Depuis hier, avec IE, j'ai une jolie page blanche au lieu de l'olympien... Bye2
Le fofo fonctionne très bien du reste
pareil No
idem du IE du boulot (IE7), et celui de mon smart phone.
Firefox ok
Fanfarlo a réussi à exclure les IEtiens Ara-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33