04-01-2013, 20:15
06-03-2013, 01:22
Les gars, la pub pour la lingerie coquine qui apparaît en pop up et plein ecran a chaque ouverture de page du forum sur smart phone, elle pique. 

06-03-2013, 01:56
Je plussoie 

15-05-2013, 16:08
Salut les gardiens du temple .Pssttt! c'est encore moi
qui est de garde le Filtre , Aqwa ?:
1/ Comment ce fait-il que je ne peux pas lire Kodiak dans le topic QSG l'emir... le chimblick se bloque au dernier poste avant lui donc moi
2 / depuis je ne peux plus consulter un lien sans utiliser la touche Ctrl
Hein ?

1/ Comment ce fait-il que je ne peux pas lire Kodiak dans le topic QSG l'emir... le chimblick se bloque au dernier poste avant lui donc moi

2 / depuis je ne peux plus consulter un lien sans utiliser la touche Ctrl
Hein ?

15-05-2013, 16:12
toujours le même bug. pour lire les messages non affichés écrit des messages avec juste écrit "bug" au bout d'un moment ils apparaîtront tous...
non en fait je déconne, il suffit de faire répondre et de lire les messages en dessous de la zone de saisie
non en fait je déconne, il suffit de faire répondre et de lire les messages en dessous de la zone de saisie
15-05-2013, 16:33
Nada Olorin j'ai fait comme tu le dis, réponse :
votre message est trop court , veuillez en écrire un plus long
En fait j' ai ce problème qu' avec le topic de l' emir
d' ailleurs le sais - tu toi pourquoi pour accéder à ce topic je dois passer par celui du bureau des réclamations pour y chercher l' adresse postée par Omer2 car si tu ne reviens pas ici au bout de 5mn celui-ci comme par magie pfff!
disparait
Et as-tu une réponse aussi pour ma 2ème question
C' est bon Olorin le Post de Nilsayas a déconstipé l' émir .
d' ailleurs le sais - tu toi pourquoi pour accéder à ce topic je dois passer par celui du bureau des réclamations pour y chercher l' adresse postée par Omer2 car si tu ne reviens pas ici au bout de 5mn celui-ci comme par magie pfff!

15-05-2013, 16:48
Tu cites n'importe quelle message. Et tu vas en-dessous de la zone de saisie de ton message. Tu auras l'ensemble des messages (dont les derniers que tu ne voyais pas).
C'est un bug récurrent. Pas grand chose à faire à part cette solution de dépannage.
C'est un bug récurrent. Pas grand chose à faire à part cette solution de dépannage.
15-05-2013, 16:51
Merçi Papaver problème résolu . 
Par contre comme je le disais à Olorin ça a entrainé un désagrément : pour lire ou regarder des liens je dois appuyer simultanément sur la touche Ctrl ????

Par contre comme je le disais à Olorin ça a entrainé un désagrément : pour lire ou regarder des liens je dois appuyer simultanément sur la touche Ctrl ????
15-05-2013, 19:17
(15-05-2013, 16:33)saly a écrit : [ -> ]Nada Olorin j'ai fait comme tu le dis, réponse :
d' ailleurs le sais - tu toi pourquoi pour accéder à ce topic je dois passer par celui du bureau des réclamations pour y chercher l' adresse postée par Omer2 car si tu ne reviens pas ici au bout de 5mn celui-ci comme par magie pfff!disparait
oh punaise tu l'as vraiment fait

Fallait lire tout mon post même ce qui est caché

Pour ce qui est des autres désagrément, je crois que tu es le seul sur le forum à les avoir. Tu es sous quel navigateur ?
15-05-2013, 22:57
Z'avez pas honte de déranger mossieu _filtre en séance de cuvage pour ce genre de broutilles ?
15-05-2013, 23:25
Hein ?
16-05-2013, 05:56
Dur après l'apéro
16-05-2013, 15:06
(15-05-2013, 19:17)Olorin a écrit : [ -> ](15-05-2013, 16:33)saly a écrit : [ -> ]Nada Olorin j'ai fait comme tu le dis, réponse :
d' ailleurs le sais - tu toi pourquoi pour accéder à ce topic je dois passer par celui du bureau des réclamations pour y chercher l' adresse postée par Omer2 car si tu ne reviens pas ici au bout de 5mn celui-ci comme par magie pfff!disparait
oh punaise tu l'as vraiment fait
Fallait lire tout mon post même ce qui est caché
Pour ce qui est des autres désagrément, je crois que tu es le seul sur le forum à les avoir. Tu es sous quel navigateur ?
Tu es un fieffé coquin . Je suis sous windows explorer mais bizarrement depuis que j' en ai parlé tout est redevenu normal . Le filtre n' aurait-il pas tripatouillé un fil qu' il fallait pas ?

16-05-2013, 16:54
C'est bête mais en parler résout bien souvent les problèmes 

02-08-2013, 15:57
ohé ! les gardiens de ce lieu c'est quoi ce binzzzzzzz j' ai failli resté dehors, la raison : "vous ne pouvez pas accéder à ce site ... veuillez vous identifiez, blablabla "

02-08-2013, 16:12
c'est sur c'est plus dur avec un clavier ... 

02-08-2013, 16:20
Tiens puisqu'on est là, il n'y a pas moyen de régler l'heure du forum ? Hein. Juste comme ça.
02-08-2013, 18:42
Quand je vois ce poste remonté, je m'attends à un post de Saly. ça n'a pas manqué 

03-08-2013, 12:55
(02-08-2013, 18:42)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Quand je vois ce poste remonté, je m'attends à un post de Saly. ça n'a pas manqué

18-09-2013, 20:24
Oh ! les techniciens (salut Dark
) ça recommence, rebelote passage obligatoire à l' identification pour pouvoir rentrer dans la case vous m' en voulez ou quoi ?