Back from Spain.
Non ce n'était pas un bug, je faisais une mise à jour mysql, il y avait un problème avec Oracle apparemment, enfin j'ai pas très bien compris... Non en fait, j'ai pas lu...
Je vais néanmoins réfléchir à d'autres possibilités pour opiOM.net il y a des choses qui ne vont pas avec le mode multi-site, c'est quand même très gourmand en ressources pour pas grand chose. Je regarde un peu ce qui va et ce qui ne va pas. Pour l'instant je suis seul pour gérer le développement de deux sites très lourds, donc forcément il y aura des choses qui n'iront pas dans un premier temps. Mais ça va petit à petit se régler.

IMPORTANT
Il va y avoir une diffusion de DNS d'ici peu. Donc, sous 48H, l'adresse du blog opiOM va se transformer à nouveau en opiom.net
Du coup, il est possible que vous ayez des problèmes pour voir la Une du site. Cela ne changera rien au forum. Alors avant de hurler au Bug et de faire fusionner L'Elephanto

soyez patients.
Les délais de diffusion sont différents selon les FAI. Le forum sera toujours accessible à cette adresse :
http://www.lolympien.fr/forums/
Je suis entrain de faire des tests de répartitions de charge.

Chez moi, le topic du match ne s'affiche pas sur "en direct du forum".
(10-03-2012, 09:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Chez moi, le topic du match ne s'affiche pas sur "en direct du forum".
C'est à dire? Sur quelle page? Quelle URL?

(10-03-2012, 10:21)fanfarlo a écrit : [ -> ] (10-03-2012, 09:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Chez moi, le topic du match ne s'affiche pas sur "en direct du forum".
C'est à dire? Sur quelle page? Quelle URL?
Hier soir, la discussion sur le match
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-AJ...pid1237012 n'apparaissait pas dans l'encadré "en direct du forum" de la homepage. Ca m'a fait le même coup avec le match de mardi. Remarque, j'aurais mieux fait de ne pas suivre ladite discussion, ni regarder ces matches d'ailleurs...
A la St Vivien, et le dicton ça vient ?

BUG :
Plus de Une jusqu'à ce que les DNS se diffusent, ils ont été lancé hier soir, normalement ça devrait arriver d'ici peu. Si je garde la Une active, on va avoir des problèmes de caches, avec des gens qui verront la vieille Une encore pendant 8 ans...
Pour les jeux, j'ai laissé sur les DNS d'avant , donc rien ne change :
CES
Loto et Colle
Quant à Cétacé, j'ai des trucs par dessus la tête à faire, mais promis, je trouve une petite place pour le dicton d'ici peu

EDIT : 16H49 : Rien de neuf au niveau des DNS...

Ils sont pas pressés...
La page d'accueil est claire me semble-t-il?
Opiom est mort? ça n'a pas traîné, On l'enterre quand?
Ou alors on m'essplique

(10-03-2012, 21:45)kokopelli a écrit : [ -> ]La page d'accueil est claire me semble-t-il?
Opiom est mort? ça n'a pas traîné, On l'enterre quand?
Ou alors on m'essplique
Bah lis...

ça passe!!!! En 3G ça passe!!! Demain matin ça devrait être bon!!!
Fanfarlo, tu pourrais rajouter les user agent des blackberry pour avoir accès à la version iPhone/mobile stp?
Ou mieux, tu vends ton phone de businessman ricain, et tu te prends un ifaune comme tous les gens normaux qui aiment dépenser sans raisons pour un téléphone

DNS diffusés chez BouyguesTel en3G, ça arrive!!!
Passé un certain age on a besoin de repères...et de repaire.