opiOM.net

Version complète : IMPORTANT: MIGRATION A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Ça avance, Les crobards d'Erby sont parmi nous Pouletdanse Je vous tiens au jus au fur et à mesure Cheers
Merci pour le boulot !!
Une question et deux observations/questions:

La question:
J'ai envoyé un message avant hier pour dire ce que j'en pensais.....un message pas très favorable mais correct. Il a disparu au bout de 10 minutes......

Un accident? Ou une décision de modo. Je pense à un accident car sur l'opiom d'avant quand on te virait un message on te disait pourquoi.

Un accident donc?

J'édite: par contre les éditions sont plus rapides et plus simples, positif donc.

les observations constructives:

Il faut retaper à chaque fois son logging et son mot de passe....il semble que la nouvelle organisation ne nous reconnaisse plus.

La page d'accueil n'évolue plus pour certaines rubriques ou toopics: l'annonce du match à venir et sa chaîne de diffusion sont oubliés, et en tous cas mis à jour très enb retard

La liste des topics est bizarre. Certains n'apparaissent plus en page d'accueil alors qu'ils sont très fréquentés, bref, ils ne remontent plus et faut aller les chercher sur forums. c'est notamment le cas des discussions sur le match du jour ou de la veille. par contre le présent topic est toujours mis à jour.

Voilà, bon courage, on se doute que si vous faites cela c'est que c'était nécessaire même si on n'approuve qu'à moitié. Merci à vous donc.
(19-02-2012, 21:36)kokopelli a écrit : [ -> ]Une question et deux observations/questions:

La question:
J'ai envoyé un message avant hier pour dire ce que j'en pensais.....un message pas très favorable mais correct. Il a disparu au bout de 10 minutes......

Un accident? Ou une décision de modo. Je pense à un accident car sur l'opiom d'avant quand on te virait un message on te disait pourquoi.

Un accident donc?

J'édite: par contre les éditions sont plus rapides et plus simples, positif donc.

Je ne suis pas modo mais je peux te rassurer, ton message, que j'ai lu, n'a pas été censuré, mais a juste disparu au moment de la migration, comme d'autres messages plus positifs sur d'autres topics Happy

(19-02-2012, 21:36)kokopelli a écrit : [ -> ]les observations constructives:

Il faut retaper à chaque fois son logging et son mot de passe....il semble que la nouvelle organisation ne nous reconnaisse plus.

La page d'accueil n'évolue plus pour certaines rubriques ou toopics: l'annonce du match à venir et sa chaîne de diffusion sont oubliés, et en tous cas mis à jour très enb retard

La liste des topics est bizarre. Certains n'apparaissent plus en page d'accueil alors qu'ils sont très fréquentés, bref, ils ne remontent plus et faut aller les chercher sur forums. c'est notamment le cas des discussions sur le match du jour ou de la veille. par contre le présent topic est toujours mis à jour.

Voilà, bon courage, on se doute que si vous faites cela c'est que c'était nécessaire même si on n'approuve qu'à moitié. Merci à vous donc.

Il faut que tu change d'URL Cool

Ne vas plus sur http://www.opiom.net/

Mais sur http://www.lolympien.fr/opiom/

Tu pourras t'identifier une fois pour toute et reprendre là ou tu en étais Biker

PS : je te rassure, fanfarlo étant un branleur tu trouveras plein d'autres bugs ... Tongue
Salut Koko,

Non la Une actuelle d'opiOM est totalement abandonnée, elle ne fonctionnait plus du tout. Je suis en train de mettre en place la nouvelle Une, mais je n'ai pas terminé. Mardi je pense terminer une grosse partie de la nouvelle Une, mais je n'ai pas osé le faire à cause des jeux.

En fait, pour être honnête, ton post n'a pas été supprimé, ni même modéré, c'est simplement qu'il n'a pas été rapatrié dans la nouvelle base de données. Il y a eu 1 heure de latence au niveau du transfert et plus de 100 posts n'ont pas été transféré. Inévitable...

Tu peux tout à fait le poster à nouveau, rien ne sera supprimé, à moins que Le_Filtre n'en décide autrement puisque c'est le Pinochet du forum, mais bon, il est banquier et beau...

(19-02-2012, 21:36)kokopelli a écrit : [ -> ]Une question et deux observations/questions:

La question:

Un accident donc?

les observations constructives:

Sakut Koko,
ton message n'a pas été supprimé, comme le dit justement metropolis un certain nombre de post ont disparu autour d'une heure donnée.
Je l'avais d'ailleurs moi aussi lu et je comprends ton point de vue.

Lors des semaines précédentes on a discuté de ce genre de choses avant de prendre la décision.
De ce dont je me rappelle de ton post, c'était surtout la 'perte' d'Opiom qui te chagrinait, entre autres.
Les professionnels de la main dans le camboui font en sorte qu'Opiom ne disparaisse pas.

L'autre point qui te grattait un peu c'était le fait d'être rattaché à lolympine.fr je crois. Je vais pas refaire le fil de discussion mais on est un peu dans la situation où Opiom était en équilibre instable au dessus des chutes du niagara, même avec des gens prêts à relancer l'assoc, et une nymphe nous a tendu un baton (plein d'épines j'en conviensFuck). Il se trouve que cette nymphe fait partie de l'ADN même d'Opiom, je dois pas te l'apprendre. On a donc saisi le baton.

En tout cas, après les déchirements qui ont été publiés à la vue de tous il y a quelques années, c'est un beau geste de la part des expatriés que de nous rapatrier tous.

Et une preuve de maturité de la part des toliers que d'accepter cette main tendue.

En fait je dis tous, mais quelqu'un a des nouvelles de Haydjan ? Blondblush
Il cuisine.
(19-02-2012, 21:47)Metropolis a écrit : [ -> ]

La question:

Un accident donc?

Je ne suis pas modo mais je peux te rassurer, ton message, que j'ai lu, n'a pas été censuré, mais a juste disparu au moment de la migration, comme d'autres messages plus positifs sur d'autres topics Happy

(19-02-2012, 21:36)kokopelli a écrit : [ -> ]les observations constructives:

Il faut que tu change d'URL Cool

Ne vas plus sur http://www.opiom.net/

Mais sur http://www.lolympien.fr/opiom/

Tu pourras t'identifier une fois pour toute et reprendre là ou tu en étais Biker

PS : je te rassure, fanfarlo étant un branleur tu trouveras plein d'autres bugs ... Tongue

Merci, c'est sympa.

me voila rassuré et bien renseigné. Cheers
(19-02-2012, 22:54)kokopelli a écrit : [ -> ]Merci, c'est sympa.

me voila rassuré et bien renseigné. Cheers

Pas de soucis koko

Il serait dommage de perdre quelqu'un comme toi en route Friends

PS : le_filtre n'a pas retouché ce message
(19-02-2012, 21:47)Metropolis a écrit : [ -> ]PS : je te rassure, fanfarlo étant un branleur tu trouveras plein d'autres bugs ... Tongue

Enfin quelqu'un qui a tout compris Yepyep
Félicitations pour tout ce travail monsieur le branleur. Sleep

Edith: Oooops ... :
[Image: ooopsp.jpg]
(19-02-2012, 22:51)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il cuisine.

A t-il une charlotte du genre :

[Image: combinaison.jpg]
Est-ce normal que sur certaines discussions je ne parviens pas sur le dernier message consulté mais à la première page de la discussion ??
oui c'est toujours le bug qui est laSleep
Même lui a réussi sa migration..
(20-02-2012, 16:55)loloom a écrit : [ -> ]Même lui a réussi sa migration..

On se croirait dans Alien... Nono_h4h
(19-02-2012, 22:49)Metropolis a écrit : [ -> ]En tout cas, après les déchirements qui ont été publiés à la vue de tous il y a quelques années, c'est un beau geste de la part des expatriés que de nous rapatrier tous.

Et une preuve de maturité de la part des toliers que d'accepter cette main tendue.

En fait je dis tous, mais quelqu'un a des nouvelles de Haydjan ? Blondblush

(20-02-2012, 10:55)talbs a écrit : [ -> ]

A t-il une charlotte du genre :

[Image: combinaison.jpg]

Effectivement ! Il est difficile pour moi d'être au four et au bouzin en ce moment Beer
Du coup je parle foot et calembours à mes merlans et volailles !Pouletdanse
(17-02-2012, 16:20)Olorin a écrit : [ -> ]
(17-02-2012, 15:24)Scred a écrit : [ -> ]Depressed
Et pas de VirtualHost possible chez L'olympien ?

ça fait pas un peu des années que tu n'avais pas posté toi ?
En tout cas bon retour parminou, et ça me fait penser qu'en doléance c'est pas des oublies que je voudrais pendant la transhumance mais plutôt des retours, si vous pouviez envoyer la nouvelle adresse du forum à Paddy, Imerle, et Espi (même s'il est là de temps en temps) etc... Sly

Si, comme beaucoup... Mais je reste très assidu et continue de vous lire dans l'ombre !
Heureux de voir qu'après + de 8 ans opiOM perdure...
Pour les nostalgiques, voir PJ Aanz

Y a même Campana qui écrivait des CR, c'est dire si ça date...

Coucou l'auvergnat !Pepe Cetace
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33