dans les discussions ouvertes j'ai rien de récent, même pas les notes de mama cass sur om-inter
c'est normale ?
si c'est sur la Une d'OpiOM, c'est normal, c'est figé depuis la migration.
Rho comme c'était pas mieux avant !!!
Magnifique, comme quoi si nos biquettes se permettent de prendre des RTT les jours de match, c'est pas le cas de tout le monde.
Bravo au boss !

Très, très classe la nouvelle page d'accueil du forum!
Si c'est de l'ordre du possible, je verrai bien le bloc image en haut à gauche(ici le dessin d'Erby) un chouilla plus grand.
snif. tchao opiom.net

(27-02-2012, 10:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si c'est de l'ordre du possible, je verrai bien le bloc image en haut à gauche(ici le dessin d'Erby) un chouilla plus grand.
Il va y avoir des modules dessous( le dicton ?)
Oui que j'ai zappé pendant la bataille, je prépare ma valise et je trouve une petite place
Je vais m'absenter pour 10 jours, s'il y a un cataclysme prévenez-moi par mél : fanfarlo at lolympien.fr, je vais manger des tapas pour me reposer un peu

fanfarlo, la une est superbe

merci beaucoup.
Magnifique

Superbe!
(27-02-2012, 12:43)fanfarlo a écrit : [ -> ]Oui que j'ai zappé pendant la bataille, je prépare ma valise et je trouve une petite place
Je vais m'absenter pour 10 jours, s'il y a un cataclysme prévenez-moi par mél : fanfarlo at lolympien.fr, je vais manger des tapas pour me reposer un peu
Mouais tu vas manger des tapas :smileyMmeClaude: ...
Great job

Merci à tous,
Je me barre 10 jours, faites pas de bêtises. En rentrant, je continuerai les modifications.

Ah, on peut faire sa liste au père fanfarlo ?
Cool...

Sur le fil de l'Olympien à gauche, l'aperçu se met à gauche, et devient illisible car coupé en deux. L'idéal serait de l'afficher sur la droite.
J'aimerais bien retrouver la biquette comme favicon du forum c'est possible ?
et pourquoi pas ajouter un lien vers lolympien dans le menu du forum (à coté du lien
![[Image: favicon.ico]](http://www.opiom.net/favicon.ico)
"le site" qui devrait pointer vers la nouvelle page du site)
ben tien, ce matin l'image de la biquette sur le serveur opiom n'est plus disponible, du coup image manquante dans le menu du forum (et sur mon post d'hier soir)