(22-02-2012, 12:32)cetace a écrit : [ -> ]J'ai cherché l'image subliminale, je n'ai pas trouvé...
Sublimissime pas subliminal...
Erby

Magnifique mais maintenant j'ai mal aux Oeils
Par contre je galère pour suivre les discussions...
RENDEZ MOI MON "EN DIRECT DU FORUM" !!!!
Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais si on prend l'utre direction dans le dessin d'Erby, on peut dessiner la recette de l'aïoli !
(22-02-2012, 19:52)peñiscola a écrit : [ -> ]Magnifique mais maintenant j'ai mal aux Oeils
Par contre je galère pour suivre les discussions...
RENDEZ MOI MON "EN DIRECT DU FORUM" !!!!
tu sais, tu ouvres le forum->nouveau message et tu as en direct du forum avec tout les posts depuis ta dernière visite
en attendant que l'autre branleur intervienne

Ouais Ralphd sauf que le "en direct du forum" est utilisé par la version mobile.
Et que c'est pratique pour lire le forum quand tu fais caca !
Je me demandais quel navigateur vous utilisiez pour avoir mal aux yeux, car avec Chrome je n'ai pas vu de différence entre les 2 forums au niveau de la taille de caractère, même lorsque Fanfarlo a augmenté c'est resté pareil pour moi
Ça fait des lustres (c'est pourquoi je lui dois une fière chandelle) que j'utilise cette fonction, c'est fort pratique...

Pareil je n'utilise que ça d'ailleurs c'est pourquoi je vais rarement sur la page d'accueil, sauf pour les liens vers les jeux.
Pour le niouze de lolympien j'ai leur flux rss et les tweets
Olorin, j'utilises Chrome et j'ai vu une différence.
Par contre j'ai su samedi soir qu'il y avait une version mobile du forum. Quelle est l'adresse? car il reconnait pas mon blackberry comme un mobile...
Moi je me connecte à la même adresse qu'avec mon ordi...

bah le user agent des Blackberry doit pas être programmé comme "mobile"...
Le "nouveau message", c'est ma page de lien en fait pour opiOM
Sinon bonjour à Pixie, ça faisait longtemps

Pour moi la nouvelle page d'accueil fonctionne et le "en direct du forum" fonctionne

Interface noire et minimaliste certes, mais ça fonctionne

Outlook
![[Image: nelson.gif]](http://www.langocha.com/forum/images/smilies/nelson.gif)
Migration des jeux !
Ça avance !!!
Je ne peux plus y accéder de mon iPhone quand je clique sur site je suis migrer sur opiom version iPhone sans pouvoir avoir accès au portail du site.