opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Messi ne marque pas que des triplés contre des équipes en bois. En dehors de son péno raté contre Chelsea, je crois que sa carrière en ChampionsLeague est quasi parfaite. (Mourinho l'avait muselé avec un Cambiasso des très grands soirs)

Et 2010 justement, c'est Sneijder le Ballon d'Or.
(17-10-2013, 19:10)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Ce n'est pas le topic approprié mais encore une fois j'aimerai poser un problème, vu que cette coupe du monde approche. Normalement, le ballon d'or 2014 sera celui qui a le plus brillé durant cette compétition xxl. Je crois que ça aurait du être le cas aussi pour 2012 et 2010, on a privé Xavi et Iniesta qui ont largement brillé durant ces deux dernières. Reconnaitre le talent de Messi, une fois et c'est bon personne ne le remettra en cause, mais trois fois de suite parce qu'il passe la saison à claquer des triplés contre Getafe et Osasuna, j'en vois pas l'utilité. Il faut rendre cette récompense encore plus crédible qu'elle ne l'est devenue. Pepe Cetace

C'est un débat qui tourne en rond.
Quand on appliquait ce que tu évoques, on se retrouvait avec Cannavaro et Nedved comme Ballon d'Or, alors qu'ils étaient loin d'être "les meilleurs joueurs du monde". Et quand ça arrivait, on regrettait qu'une distinction individuelle tienne compte des résultats collectifs.

Le meilleur joueur du monde, c'est Messi. Tant qu'il sera à ce niveau, il méritera le ballon d'Or.
Moi ce qui m'emmeerde un peu avec le ballon d'or surtout avec l'ancien system un jouer comme Zidane en a rafflé qu'un, sans compter les anomalies Raul,Henry ... au profit de Figo,Owen Nedved,Cannavaro..
(17-10-2013, 20:45)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'emmeerde un peu avec le ballon d'or surtout avec l'ancien system un jouer comme Zidane en a rafflé qu'un, sans compter les anomalies Raul,Henry ... au profit de Figo,Owen Nedved,Cannavaro..

Exact. Tu pouvais être le meilleur joueur du monde, si t'avais la mal chance d'avoir la mauvaise nationalité ou de jouer dans le mauvais club, tu l'avais dans l'cul lulu. Soccer_h4h
Sans vouloir nier l'indubitable intérêt de cette discussion, je reviens une seconde sur la composition des chapeaux pour le tirage au sort du Mondial : hors têtes de série, ils seront sans doute composés par confédérations, et non plus selon le classement FIFA.

Un chapeau Amérique du Sud/Afrique.
Un chapeau Asie+Océanie/Amérique du Nord+Centrale.
Un chapeau Europe.

À noter que le chapeau Europe (qui compterait notamment les PB, l'Italie ou l'Angleterre) comptera... neuf nations. La plus faible, sans aucun doute issue des barrages, fera vraisemblablement le voyage dans un des deux chapeaux précités. Et y'aura sans doute une clé de tirage afin qu'elle ne se retrouve pas avec une tête de série européenne (pas de poule à trois européens.)

Voilà, voilà...
(17-10-2013, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]
(17-10-2013, 20:45)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'emmeerde un peu avec le ballon d'or surtout avec l'ancien system un jouer comme Zidane en a rafflé qu'un, sans compter les anomalies Raul,Henry ... au profit de Figo,Owen Nedved,Cannavaro..

Exact. Tu pouvais être le meilleur joueur du monde, si t'avais la mal chance d'avoir la mauvaise nationalité ou de jouer dans le mauvais club, tu l'avais dans l'cul lulu. Soccer_h4h

Zidane a raté le deuxième à cause de sa connerie. Les autres, oui je suis d'accord. Mais Cannavaro l'a eu parce qu'il a fait une énorme coupe du monde. Si je vous suis, Ribery, qui fait une saison énorme avec un triplé, surtout la LDC qui est la compétition majeure de la saison 2012-2013, au détriment de Ronaldo ou Messi, qui mettent 70 buts par saison mais sans rien remporter dans la saison.
Mondial 2022 : les damnés de Doha

Passez par google pour lire l'article en intégralité.
OK tirage imminent.
J'annonce l'Ukraine.
bon alors ce tirage ? Soccer_h4h
Portugal -suede

Ukraine - France

Grèce -Roumanie

Islande - Croatie
bon ce sera l'ukraine Thumbdoubleup

si on arrive pas à battre l'ukraine en A/R , on a rien a foutre au mondial Farmer
Le meilleur tirage plus le match retour à la maison.
Y'a plus qu'à.

(21-10-2013, 14:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]OK tirage imminent.
J'annonce l'Ukraine.

Whistling
CR7 vs Zlatan ThumbdoubleupThumbdoubleup
(21-10-2013, 14:18)Omer2 a écrit : [ -> ]bon alors ce tirage ? Soccer_h4h

Mr.Gireves te l'avait annoncé, tu pourrais lire quand même Sleep
Portugal Suède, c'est bon ça Yepyep
@MMaestracci a écrit :Ukraine dégun
Ça va être tendu pour le Portugal cette affaire.Blondblush La FIFA a déconné, à chauffer à blanc les boules du Portugal et de la France histoire d'éviter le drame, ils en ont oublié Zlatan.Ermm

Grèce-Roumanie, y'a une bonne chance que ce soit l'éliminatoire la plus dégueulasse de l'Histoire. À réserver aux adeptes SM.
Laugh

gRèce Roumanie ! S'il y a plus de deux buts marqués sur l'ensemble des deux matchs je fais su scoot en claquette le soir pendant tout le mois de décembre Laugh
(21-10-2013, 20:42)O sole mio a écrit : [ -> ]Laugh

gRèce Roumanie ! S'il y a plus de deux buts marqués sur l'ensemble des deux matchs je fais su scoot en claquette le soir pendant tout le mois de décembre Laugh

Je note ton pari Pixie
Sur de mon coup Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21