opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
et voilà l'Espagne.
(30-07-2011, 21:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]C'est quoi cette condition : il a été convenu que la Russie et la Géorgie(pas sûr de celui-là) ne peuvent pas jouer dans le même groupe ?
On va se taper l'Espagne à tous les coups.

La guerre tout ça Sleep
Laugh
Moi ce tirage me plait bien, on va les remettre à leur place les espagnols Shades
Les groupes bien déséquilibrés tout de même.

Pitain l'espagne Sadomaso
nous aussi dans notre groupe de boiteux on a le droit à faire les barrages pour le meilleur 2eme ?
Comment être mathématiquement le meilleur 2ème dans un groupe à 5 alors que les autres groupes sont à 6?
merci Raymond Calimero
L'Espagne n'a jamais battu la France en compétition officielle. On rappelle Luis, histoire qu'il mette des ciseaux à l'aller et au retour.Beatnik

Bon, à nous les barrages hein.Help
(30-07-2011, 22:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Comment être mathématiquement le meilleur 2ème dans un groupe à 5 alors que les autres groupes sont à 6?

Tout simplement parce que dans les autres poules on enlève les 2 résultats face aux derniers.
Nous dans notre poule tous nos résultats compteront.

La France est la bête noire de l'Espagne en compétition officielle et il n'y a aucune raison que ça change Ara-opiom
(30-07-2011, 22:05)Supernova a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 22:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Comment être mathématiquement le meilleur 2ème dans un groupe à 5 alors que les autres groupes sont à 6?

Tout simplement parce que dans les autres poules on enlève les 2 résultats face aux derniers.
Nous dans notre poule tous nos résultats compteront.

La France est la bête noire de l'Espagne en compétition officielle et il n'y a aucune raison que ça change Ara-opiom

Merci, j'avais lu nul part cette régle. Donc c'est bon ça équilibre les choses.

On se prend la Biélorussie à nouveau. Faudra juste pas se faire taper 1-0 à domicile.
(30-07-2011, 22:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 22:05)Supernova a écrit : [ -> ]Tout simplement parce que dans les autres poules on enlève les 2 résultats face aux derniers.
Nous dans notre poule tous nos résultats compteront.

La France est la bête noire de l'Espagne en compétition officielle et il n'y a aucune raison que ça change Ara-opiom

Merci, j'avais lu nul part cette régle. Donc c'est bon ça équilibre les choses.

Je trouve le groupe E super équilibrer, même l'Albanie a une chance d'être dans les 2.

On se prend la Biélorussie à nouveau. Faudra juste pas se faire taper 1-0 à domicile.

Je l'avais lu pour les qualifs de la CAN avec leur poule à 3


Je trouve le groupe E super équilibré, même l'Albanie a une chance d'être dans les 2, ou alors ça sera le groupe au 9ème second Bye2
LA CAN c'est encore plus le bordel, y'a un groupe à 3, un groupe à 5 avec le reste à 4.
Y'a eu une expulsion dans le groupe à 3 ?
(30-07-2011, 22:18)Darkfly51 a écrit : [ -> ]LA CAN c'est encore plus le bordel, y'a un groupe à 3, un groupe à 5 avec le reste à 4.
Y'a eu une expulsion dans le groupe à 3 ?

La mauritanie a déclaré forfait

(30-07-2011, 21:58)Supernova a écrit : [ -> ]L'Espagne pour la France Applause

Et là je pense à tous les français qui vivent en Espagne et qui vont se faire chambrer sévèrement Laugh



Oh...

Et bouse... corse
(30-07-2011, 22:45)Elephant a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 21:58)Supernova a écrit : [ -> ]L'Espagne pour la France Applause

Et là je pense à tous les français qui vivent en Espagne et qui vont se faire chambrer sévèrement Laugh



Oh...

Et bouse... corse
Pourquoi se faire chambrer ? Attends les résultats...
(30-07-2011, 22:45)Elephant a écrit : [ -> ]
(30-07-2011, 21:58)Supernova a écrit : [ -> ]L'Espagne pour la France Applause

Et là je pense à tous les français qui vivent en Espagne et qui vont se faire chambrer sévèrement Laugh



Oh...

Et bouse... corse
Jejeje...
Moi je m'en fous ça fait 12 ans que je leur dit que je suis pas français, je suis MARSEILLAIS !!!Ara-opiom


Je suis content de ce tirage. Au moins on verra ce qu'ils ont dans le ventre les petits bleus.

Et puis si on arrive pas à être dans les 8 meilleurs deuxièmes sur 9, on mérite pas d'aller jouer une coupe du monde dans le pays du foot.

:Samba:
Moi j'aimerais juste que l'Espagne se fasse sortir de ces éliminatoires, je voudrais voir la tête du président de la FIFA si le champion du monde ne participait pas à la prochaine coupe du monde. Ca les incitera à changer leur mode de désignation des têtes de série qui est tout simplement scandaleux car personne n'arrivera à justifier qu'une équipe comme la Norvège qui n'a plus participer à une grande compétition depuis plus de 10 ans devance la France qui sur les 4 dernières coupe du monde a fait 2 finales dont une gagnée et entre temps a gagné un championnat d'Europe.

C'est un peu comme si au tennis, un joueur qui ne participe à aucun grand chelem était devant devant Nadal au classement ATP, on marche vraiment sur la tête Ermm
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21