Décidément, la FIFA nous a à la bonne ces temps-ci. Top chrono pour les rumeurs de tirage honteusement truqué par Platoche. Je mise sur l'Espagne pour l'ouverture des hostilités.
Espagne, Côte d'Ivoire, USA, France. Sympa et jouable, même si l'Espagne une nouvelle fois, bon, si on peut éviter...
Un groupe assez méchant que j'ai eu : Argentine, Croatie, Mexique, Angleterre. Y'aura au moins un groupe de la mort, c't'inévitable.
Le post précédent qui met Algérie et France dans le même groupe, ça promet une belle fete du foot, surtout au vieux port

Colombie, Iran, Bosnie, France
Ok on signe où ?
Avant qu'ils ne changent les chapeaux, c'était un peu moins bien avec souvent Argentine ou Uruguay, Corée du Sud ou Honduras et Pays-Bas ou Russie.
(03-12-2013, 19:29)Miki a écrit : [ -> ]Décidément, la FIFA nous a à la bonne ces temps-ci. Top chrono pour les rumeurs de tirage honteusement truqué par Platoche. Je mise sur l'Espagne pour l'ouverture des hostilités.
Espagne, Côte d'Ivoire, USA, France. Sympa et jouable, même si l'Espagne une nouvelle fois, bon, si on peut éviter...
Jouable pour finir dernier

Heu... La Bosnie c'est pas mal du tout. Dzeko, Ibisevic, Lulic, Pjanic et le jeune qui joue à Séville .. Stevanovic. C'est une belle brochette de joueurs. La meilleur équipe des Balkans.
Evitons ce type d"équipes, genre comme la Grêce ça nous réussit pas trop...

(03-12-2013, 20:07)Guts a écrit : [ -> ]Colombie, Iran, Bosnie, France
Ok on signe où ? 
Avant qu'ils ne changent les chapeaux, c'était un peu moins bien avec souvent Argentine ou Uruguay, Corée du Sud ou Honduras et Pays-Bas ou Russie.
La Colombie étant 4ème nation mondiale, la France devrait se battre avec la Bosnie. Pas gagné.
(03-12-2013, 19:34)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]Le post précédent qui met Algérie et France dans le même groupe, ça promet une belle fete du foot, surtout au vieux port 
Franchement, j'espère pas, et pour beaucoup de raisons. Rien que d'entendre les Larqué et compagnie si par malheur Benzema fait un mauvais match (oui, le débat sera puant, il faut pas rêver.) Ou encore si Boudebouz marque le but de la victoire des Verts (binational, toussa...)
Et bien entendu, l'ambiance qui risque d'être assez chaude dans les rues. Ouais, non, à éviter.
J'veux bien un Portugal-Algérie par contre. Pour le coup ça serait sympa.
Le ballon officiel est une horreur.
![[Image: BamJXs6CcAAlFQG.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BamJXs6CcAAlFQG.jpg:large)
sympa la Fifa hier qui invite tout le monde pour rien dire
Donc rien ne dit qu'on soit dans le chapeau 2. C'est un tirage au sort qui le décidera. Du coup même si on y est pas on peut quand même tomber sur un groupe de la mort, en imaginant que ce soit un gros dans le chapeau 2, genre les pays bas. Du peut te taper Brésil et Pays bas, c'est pas glop.
Par exemple le groupe D de Joeuf, tu remplaces l'Angleterre par la France et tu pleures.
M'enfin les supporters verront de beaux matchs@José
Disons que t'as 8 chances sur 9 d'éviter le chapeau 2, qui t'assure à 95% un groupe très difficile, sinon de la muerte. Je pense que beaucoup de monde va souhaiter voir la Bosnie, la Grèce ou la Croatie (voire même la Russie) en cocus, y compris le Brésil ou l'Argentine.
Simulation de la FIFA
Brésil-Italie-Australie-France

Le Sun
Sinon sur le Une de l’Equipe, dans leur pire projection, je pense que l'Italie serait encore pire que les Pays-bas.
Les stades, ils sont déjà répartis selon les groupes ou alors la FIFA attends de connaitre les affiches pour répartir les matches?
Parce que ceux qui iront jouer à Manaus

Par contre Bahia

En match de poule, historiquement je pense qu'il vaut mieux prendre l'Italie perso. Et de préférence au premier match.
Ils ont souvent eu du mal à se mettre en route dans mes souvenirs
(06-12-2013, 14:55)Godfather a écrit : [ -> ]Les stades, ils sont déjà répartis selon les groupes ou alors la FIFA attends de connaitre les affiches pour répartir les matches?
Parce que ceux qui iront jouer à Manaus
Par contre Bahia
Ceux qui iront jouer à Porto Alegre aussi ça sera pas facile.
ça peut être frais et pluvieux à cette période je crois.
L'idéal serait de tirer un très gros genre le résultat et deux très petits.
Histoire de pas trop te fatiguer, de t'assurer de passer, de t'étalonner contre un gros et d'être sur de ne pas le recroiser avant la finale.
je sens gros comme une maison de nouveau l'Espagne..

et en dehors des épouvantails classiques (ARG BRE PB ITA ESP POR) ça serait bien d'éviter des bétonneurs genre Uruguay, Grèce, Angleterre...
enfin heureusement qu'ils se sont bougés contre l'Ukraine, on se serait endormis pdt ce tirage sinon...
Merci pour le lien
Si je comprends bien, aucun pays européen du chapeau 4 ne jouera au Maracana... mais 1 sur 2 ira jouer en Amazonie. L'autre moitié allant dans le Mato Grosso.