opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(16-11-2013, 18:03)Gomincha a écrit : [ -> ]
(16-11-2013, 10:27)Cocadust a écrit : [ -> ]Je ne saurais pas l'exliquer God, je streamais les deux matchs et je trouvais le niveau bien plus supérieur sur Suede Portugal.

J'ai fait la même chose et j'ai pas vraiment trouvé.
C'était aussi haché et approximatif qu'Ukraine France pour moi.
En première MT la Suède a eu au moins trois occasions nettes, par contre Zlatan n'étais jamais impliqué si je me souviens bien.


C'était pas ouf non plus mais y'avais de bon mouvements. Après, je n'ai pas pas regardé la deuxième mi-temps Whistling
Les suédois ont eu des occaz mais Zlatan transparent. Je trouve que Nani, du côté Portugais, n'a rien à foutre dans cette équipe, il joue tout le temps à contre-temps et n'apporte rien. Après, je ne connais pas très bien les joueurs du Portugal. Je ne comprend toujours pas le choix de faire jouer CR7 sur un côté, au Real, il joue bien en pointe non ?
La plupart du temps, au Real, il joue coté gauche.
Il a besoin d'un 9 pour accaparer les défenseurs et prendre les coups à sa place. Comme ça, il peut tranquillou venir crevardiser dans la surface en loucedé.Happy
Cameroun Tunisie à 15H00 Rolleyes Match retour à Yaoundé Farmer

(21-10-2013, 21:31)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(21-10-2013, 20:42)O sole mio a écrit : [ -> ]Laugh

gRèce Roumanie ! S'il y a plus de deux buts marqués sur l'ensemble des deux matchs je fais su scoot en claquette le soir pendant tout le mois de décembre Laugh

Par contre, il faudra t'épiler, car trop facile sinon Doctor

(21-10-2013, 23:16)Dougue a écrit : [ -> ]Shocking

Que les pieds ? parce que sinon, on y sera vite, en décembre... Rolleyes


CryingCryingCryingCryingCryingCrying
(17-11-2013, 13:44)O sole mio a écrit : [ -> ]Cameroun Tunisie à 15H00 Rolleyes Match retour à Yaoundé Farmer

Ce n'est pas retransmis ?
Je n'ai pas trouvé sur le net...
Canal plus sport dans une demie-heure.
(17-11-2013, 15:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Canal plus sport dans une demie-heure.
Alors je m'arrache du fauteuil devant la cheminée...
Merci Rock
J'allais faire de meme, squatter la télé, d'autant plus que Madame Grieves ne veut pas mettre le nez dehors, mais pour l'instant, problèmes techniques pas d'images de Yaoundé :mad: .....
Comment peuvent-ils continuer à ôter leur maillot pour célébrer un but et récolter un carton jaune ?

Bon c'est plié pour le Cameroun...ou pas loin.
Normalement oui.

Je vais me remettre dans mon roman d'Ellory - tout en gardant un œil sur le match, le Cameroun est tellement imprevisible qu'il sont capable de tout, y compris de merder et tout foutre en l'air

Cetace
2-1.
Explosion en vol possible.

Makoun redonne de l'air.
3-1
(17-11-2013, 00:53)Boban13 a écrit : [ -> ]La plupart du temps, au Real, il joue coté gauche.

D'accord et comme dit Miki, il a besoin d'un bon attaquant de pointe, ce qui n'est pas le cas en équipe du Portugal.
Le Cameroun a du talent mais des périodes d'absences étonnantes et rédhibitoires contre une adversité plus forte.
Pas pu voir le match finalement H2

Heureux de voir le Cameroun d'Etoo et de Nkoulou au Brésil Cheers
Le seul Marseillais au Brésil ? Heat
(17-11-2013, 22:35)hannibal_10 a écrit : [ -> ]Le seul Marseillais au Brésil ? Heat

tu es sûr qu'il sera encore marseillais en juin ? Shutup

sinon avec son 6-1 à l'aller il y a de forte chance que les Ghana des frères Ayew y soit aussi (reste à ce qu'ils soient sélectionné et encore à l'OM)
C'est quand meme fou d'organiser une CAN au Bresil et , de suce, en plein ete ! Pepe Cetace
(18-11-2013, 00:07)Olorin a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 22:35)hannibal_10 a écrit : [ -> ]Le seul Marseillais au Brésil ? Heat

tu es sûr qu'il sera encore marseillais en juin ? Shutup

sinon avec son 6-1 à l'aller il y a de forte chance que les Ghana des frères Ayew y soit aussi (reste à ce qu'ils soient sélectionné et encore à l'OM)

Et entier


Vava
J'avais oublié les deux frères Ayew 34
(18-11-2013, 04:05)Mister Ma a écrit : [ -> ]C'est quand meme fou d'organiser une CAN au Bresil et , de suce, en plein ete ! Pepe Cetace

L'été en Amérique du Sud c'est généralement de novembre à février.
(19-11-2013, 03:01)Elephant a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 04:05)Mister Ma a écrit : [ -> ]C'est quand meme fou d'organiser une CAN au Bresil et , de suce, en plein ete ! Pepe Cetace

L'été en Amérique du Sud c'est généralement de novembre à février.

Au temps pour moi, en plein hiver donc... De suce, comme chaque fois d'ailleurs. Quel scandal.Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21