opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(20-11-2013, 18:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Puisque ça parle de supporters, et qu'il y a un GIF du match de l'Algérie, hop, je fais une transition : une partie des supporters de l'Algérie descendu sur le Vieux Port hier, qui ont foutu le bordel... Va falloir qu'ils se calment les mecs là. Si à chaque fois que l'Algérie gagne un match important, ça finit comme ça, ça va vite devenir pénible. ça fait déjà la troisième fois si je ne m'abuse, en peu de temps. Shipwrecked

(20-11-2013, 19:35)Cocadust a écrit : [ -> ]Un truc m'avais fait marré, quand l'Algérie perd ils cassent tout, quand il y'a nul ils cassent tout, quand ils gagnent ils cassent tout. Faut vider les rues en fait quote

C'est déjà pénible. Mais bon va demander à des débiles de se calmer, je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
Remarque quand la France gagnait en 2006 ils cassaient tout. Comme quoi ils savent aussi se montrer patriotes Sleep
Ouai mais ce n'est pas de leur faute, c'est la crise Sleep
(21-11-2013, 09:52)Mazargues a écrit : [ -> ]
(20-11-2013, 18:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Puisque ça parle de supporters, et qu'il y a un GIF du match de l'Algérie, hop, je fais une transition : une partie des supporters de l'Algérie descendu sur le Vieux Port hier, qui ont foutu le bordel... Va falloir qu'ils se calment les mecs là. Si à chaque fois que l'Algérie gagne un match important, ça finit comme ça, ça va vite devenir pénible. ça fait déjà la troisième fois si je ne m'abuse, en peu de temps. Shipwrecked

(20-11-2013, 19:35)Cocadust a écrit : [ -> ]Un truc m'avais fait marré, quand l'Algérie perd ils cassent tout, quand il y'a nul ils cassent tout, quand ils gagnent ils cassent tout. Faut vider les rues en fait quote

C'est déjà pénible. Mais bon va demander à des débiles de se calmer, je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
Remarque quand la France gagnait en 2006 ils cassaient tout. Comme quoi ils savent aussi se montrer patriotes Sleep

C'est pour créer de l'emploi Sleep
L'essentiel est de partici... pardon casser.Shiny
Et pourquoi donc ? (question sérieuse)
Comme le dit Mazargues, pourquoi faire de la pub à des débiles. Les mettre en taule, c'est tout. Buba
Au fait, vous avez vu les buts de Suède-Portugal ?

Sans vouloir retirer la performance de Ronaldo, la défense suédoise, c'était quand même une passoire...

Les buts portuguais, n'étaient pas spécialement construits : passe en profondeur entre les défenseurs -> but. Certes, il faut les mettre les buts. Mais bon...
(22-11-2013, 16:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au fait, vous avez vu les buts de Suède-Portugal ?

Sans vouloir retirer la performance de Ronaldo, la défense suédoise, c'était quand même une passoire...

Les buts portuguais, n'étaient pas spécialement construits : passe en profondeur entre les défenseurs -> but. Certes, il faut les mettre les buts. Mais bon...

C'est ce qui fait la grosse différence entre la suède et le portugal, en suede il n'y a qu'Ibra, Cristiano est quand même mieux épaulé.
Oui car les passes portuguaises étaient millimétrées, ça, on ne peut pas le leur retirer. Mais au-delà de l'attaque, j'ai surtout noté un problème défensif énorme côté suédois.
(22-11-2013, 16:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au fait, vous avez vu les buts de Suède-Portugal ?

Sans vouloir retirer la performance de Ronaldo, la défense suédoise, c'était quand même une passoire...

Les buts portuguais, n'étaient pas spécialement construits : passe en profondeur entre les défenseurs -> but. Certes, il faut les mettre les buts. Mais bon...

Faut peut-être ne pas faire abstraction du contexte. Les suédois devaient prendre des risques pour se qualifier au risque de se faire contrer - ce qui se voit sur les images ou ils jouent très haut

Deuxio, Cristiano Ronaldo, les buts sont pas tout cuit non plus, le deuxième notamment ou il s’amène le ballon subtilement de la cuisse avant de filocher du gauche. Alors c'est assez commun pour un mec de sa classe - c'est même surement le meilleur au monde dans cet exercice là (lancé dans l'espace/vitesse/frappe) - mais je ne suis pas sûr qu' un max de joueurs aurait fait 3 sur 3 sur ces 3 occases comme tu sembles le suggérer.
On est bien d'accord, il faut les mettre bien sûr.

Je dis juste que la tactique suédoise a drôlement facilité les choses.

Ce n'est pas un grand Portugal dominateur écrasant la Suède qui a gagné. C'est un Portugal qui a magnifiquement réalisé trois contres.

Après, tu mets Ronaldo par un autre (genre Benzema), peut-être qu'il y a 0 but pour le Portugal...
Ca me fait tout bizarre d'argumenter pour Cristiano. Biggrin2

C'est pas mon kiffe comme joueur mais je ne peux pas m’empêcher de le trouver de plus en plus fort. Moins que l'extra terrestre qui va rejoindre Pelé et Diego dans l'histoire - a fortiori s'il gagne une CDM - mais punaise de bon joueur quand même.
(22-11-2013, 18:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca me fait tout bizarre d'argumenter pour Cristiano. Biggrin2

C'est pas mon kiffe comme joueur mais je ne peux pas m’empêcher de le trouver de plus en plus fort. Moins que l'extra terrestre qui va rejoindre Pelé et Diego dans l'histoire - a fortiori s'il gagne une CDM - mais punaise de bon joueur quand même.

pour moi il ya match entre les deux, car les stats de Ronaldo sont autant stratospheriques que celles de Messi, la difference c'est que l'un est plus aimé que l'autre.
La différence c'est que Ronaldo sera encore là passé 30 ans. L'autre...
(22-11-2013, 19:40)Godfather a écrit : [ -> ]La différence c'est que Ronaldo sera encore là passé 30 ans. L'autre...

Le rageux portugais de base Yahoo

Même le lady boy brésilien vote pour Messi pour le ballon d'or.
L'autre a aussi une conduite de balle comparable à celle de Maradonna.
A MU j'adorais R7, quand il est partis au Real, bof. Là il parait avoir plus de caractère est d'être moins chialeuse. Mais faut avouer que Messi c'était juste n'importe quoi comment il jouait. A son plus haut niveau, c'est un dingo
Sinon, ici, ça a fait 19 morts pour célébrer la victoire face au Burkina, il y en aura combien en cas de disqualification à cause de cette histoire de joueur suspendu mais qui a joué ? Heat
Friends
(23-11-2013, 17:23)hanniboul_06 a écrit : [ -> ]Sinon, ici, ça a fait 19 morts pour célébrer la victoire face au Burkina, il y en aura combien en cas de disqualification à cause de cette histoire de joueur suspendu mais qui a joué ? Heat

Qui ? Comment ? Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21