opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
vendredi 20/06/2014 => barbecue de soiree !!!!
Angleterre-Italie à 3h du matin Blondblush

Il n'y a que 3h de décalage horaire entre la France et le Brésil ?
La moulasse de la Desche Bounce

Les Italiens vont encore nous en vouloir.
Ce groupe D Heat
Et le G aussi Insane
Pas mal d'anecdotes dans ce groupe : Klinsmann sélectionneur des USA retrouve son pays natal tandis que la famille Boateng va connaître un duel fratricide entre Jérôme l'Allemand et Kevin le Ghanéen.
Va y' avoir un paquet de barbec'


Hurst qui nous envoie dans le E et qui envoie les anglais dans le groupe de la mort.
Paye ton but volé en finale de coupe du monde

:Instant Karma:
Parmi les croisements en 1/8èmes , le Brésil/Espagne - Pays-Bas - Chili est une tuerie.

Si d'aventure on terminait premiers et qu'on passe les 1/8èmes, le 1/4 théorique c'est l'Allemagne. Plus de 30 ans que toute une génération attend ça, si les Bleus veulent faire oublier Knysna, c'est leur chance.
Ok on s'arrêtera donc en 1/4 quoi, c'est quand même sympa. Sleep

Et si par miracle on passe, ça serait le Brésil en demi ?
Pétard mais cette chance de cocu au tirage!!! DD a récupéré la patte de lapin des parisiens, spapossible!! Clap

Bon bah si tout se passe bien, notre coupe du monde devrait durer au moins un match en plus que prévu. Pouletdanse
L'argentine et le Brésil, s'ils terminent premier de leur groupe, ne peuvent se rencontrer qu'en finale.
(06-12-2013, 19:58)Guts a écrit : [ -> ]Ok on s'arrêtera donc en 1/4 quoi, c'est quand même sympa. Sleep

Et si par miracle on passe, ça serait le Brésil en demi ?

Oui. On s'arrêtera en demies donc.Whistling
(06-12-2013, 19:49)Guts a écrit : [ -> ]Angleterre-Italie à 3h du matin Blondblush

Il n'y a que 3h de décalage horaire entre la France et le Brésil ?
Ils font la nuit ?
Où retrouve-t-on les heures des matchs ?
Comment ils sont véner sur les forums anglais Laugh

Patini, Blatter et la France, top of the list des insultes Pokey
(06-12-2013, 20:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Où retrouve-t-on les heures des matchs ?

http://as.com/especiales/futbol/mundial/...dario.html
Nil
la page d'avant.

edit je le remet là (le 3h pour l'Italie-Angleterre c'est une coquille, je vais vérifier)

[Image: Ba0ZmBoCYAAFUjJ.png:large]
Il y a plusieurs fuseaux horaires au Brésil il me semble...

Mais cela dit, je ne vois pas pourquoi le match serait diffusé si tardivement.
Si on regarde bien le tableau, c'est le seul jour où il y a quatre matches programmés lors des deux premières journées. La FIFA a dû caser quatre horaires différents... S'ils sont pas trop cons, ils échangent avec Uruguay-Costa Rica, ça arrangera absolument tout le monde.
Pour cette équipe européenne reversée, n est ce pas suite à la réclamation de la fff lors des barrages rapport au nombre de matchs joués et toussa qui avait faussé l indice UEFA .
Si c est ça c est un joli coup en 3 bandes moi qui m étais foutu de leur gueule. Sinon comment l Angleterre et l Italie peuvent être derrière la suisse et la belgique ?
En même temps sont gentils nos amis transalpins et britishs mais fallait gagner plus de matchs même ceux en bois. Calimero
DD tu me garderas des chatons de ta chatte. Merci Echarpe-opiom
On s'en sort trop bien il faut finir premier et eviter le Nigeria en 1/8 .
Je crois surtout qu'on a beaucoup de Français haut placés (Valcke, Platini...)

Après, je veux pas dire, mais l'Uruguay a terminé derrière l'Equateur en éliminatoires hein. Alors qu'ils arrêtent de pleurer les Ritaux et les Rosbeefs, le groupe de la mort il est pour nous, entre la Suisse et un groupe éliminatoire simplement redoutable (pensez donc, la Norvège, l'Islande et la Slovénie) ou le Honduras qui a battu deux fois le Mexique dans la zone CONCACAF. Ce même Mexique qui nous avait donné une leçon de foot en 2010.

On peut trembler.

(Ou pas.)

EDIT : bon, les Suisses se foutent déjà de nos gueules et de notre arrogance. Le truc, les p'tits suisses, c'est que je crois qu'on a payé pour apprendre là, quand même.
C'est pas du tout cuit pour les 1/8 mais en tout cas tout est réuni pour cela, aux joueurs de se sortir les doigts et de bien rentrer dans la compèt.

comme dit DD :
- groupe à notre portée
- on commence par le plus faible (m'enfin ça c'est pas dd qui le dit mais presque)
- on commence le 3ème jour, donc ni trop tot pour s’acclimater, ni trop tard pour pas s'ennuyer
- on ne joue que des stades dans le sud du brésil donc assez proche du camp de base

Si avec tout cela on ne sort pas 1er du groupe, on avait vraiment rien à faire à cette coupe du monde.

Après ça sera du gâteau : 1/8 on torche le nigeria, puis les allemands en 1/4, En 1/2 on en met 3 au brésil et on termine en finale contre l'argentine ou l'espagne. on remballe et merci DD Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21