Pas sûr ... Pas sûr ...
Iniesta est incroyable
La pression d'une finale à domicile pour les brésiliens avec le jeu espagnol, je ne mets pas ma main à couper que les brazilous gagnent

L'Espagne a du mal contre les équipes qui défendent bien et contrent. Le brésil n'est pas dans ce style.
Ben l'Espagne mettra son seul but habituel tandis que le Brésil en plantera 2-3. Neymar vs Arbeloa

Qui va enfin labourer les Espagnols? Busquets qui fait son kéké après son TAB (le seul à crier parmi les tireurs...) et les mecs qui s'excitent après le raté de Bonucci alors que Navas n'a pas encore marqué
Mais bon, tout le monde n'a pas la classe de Prandelli, Buffon et Pirlo
(28-06-2013, 00:05)Godfather a écrit : [ -> ]Qui va enfin labourer les Espagnols?
il y a moyen que le Brésil s'en charge convenablement dimanche

3 jours pour récupérer d'une demi qui va aux TAB c'est juste, et pour un peu que le Brésil prenne l'ascendant au milieu ils auront les occaz devant....
une bonne raclée pour leur rabattre le caquet, j'en salive à l'avance

Hulk qui ne marque pas, Fred qui est trop juste à ce niveau, je crains que le Brésil ne s'en sorte pas offensivement.
Hulk m'a l'air un peu chevrèsque, Bernard est plus technique, plus vif, il sent mieux le jeu et visiblement il peut jouer à droite, Scolari devrait l'aligner en finale. Quant à Fred, je ne suis pas d'accord, c'est un killer (son but contre l'Uruguay est une merveille d'opportunisme) et le Brésil a besoin d'un joueur comme lui.
On dit qu'il vaut mieux avoir des regrets d'avoir agi que des remords de n'avoir rien fait... Reste qu'entre le premier match de l'Euro et celui d'hier soir, l'Italie en 3-5-2 a posé des problèmes considérables à l'Espagne, alors qu'elle a explosé en finale de l'Euro quand Prandelli est revenu au 4-4-2. Bon, c'était pas hyper spectaculaire comme plan de jeu (l'Italie avait constamment 9 joueurs derrière le ballon en phase défensive), mais c'était redoutablement bien ordonné et efficace.
Manquait juste un peu de talent devant (Balotelli et Cassano...)
Chapeau tout de même aux Espagnols. Conserver un tel esprit de compétition avec tout ce qu'ils ont gagné...
Pirlo...

comme Forlan avec l´Uruguay...

La classe! Classieux...

(28-06-2013, 00:05)Godfather a écrit : [ -> ]Qui va enfin labourer les Espagnols? Busquets qui fait son kéké après son TAB (le seul à crier parmi les tireurs...) et les mecs qui s'excitent après le raté de Bonucci alors que Navas n'a pas encore marqué
Mais bon, tout le monde n'a pas la classe de Prandelli, Buffon et Pirlo
#rageux
Les gars, ils se coltinent 90 min., une prolongation et des TAB de malades, si ils n'ont pas le droit de s'exprimer un minimum
J'ai trouvé le match chiant quand même, avec malgré tout des personnages impressionnants, de Pirlo, Buffon à Iniesta ou même Casillas. Ca fait plaisir de les voir jouer aussi juste.
Toujours critiquer Busquets gratuitement, c'est la base

(c'est pas humain une telle tête de c..)
J'ai été surpris par la fraîcheur des chorizos pendant les prolongations.
(28-06-2013, 13:13)BAKASHOW a écrit : [ -> ]J'ai été surpris par la fraîcheur des chorizos pendant les prolongations.
Compte tenu des circonstances (une partie de l'effectif avait bien picolé et s'etait cogné des prostituées brésiliennes dans la semaine) c'était pas mal physiquement en effet.
Euh quelqu'un pour expliquer comment ça se passe pour la billetterie qui a été lancée ce jour?
Je comprends rien au site de la FIFA
Donc concretement, la je choisi mes places et donne mon numéro de CB. Ensuite faut attendre sagement qu'on m'envoie un mail??
Le prix des places par contre...

Ils ouvrent les ventes, les gens demandent leurs places. Si pour certains matchs ils ont plus de demande que d'offre, ca sera par tirage au sort sans prendre en compte la date de la demande. Tu pourrais les vouloir à la derniere minute que tu aurais les memes chances d'être tiré au sort que ceux qui se sont jetés dessus.
D'accord...Bon donc en gros, on risque rien de s'inscrire et je saurai si je les ai eues par rapport à mon compte en banque

Et si tu es tiré au sort, c'est le gros lot avec la vente au black. Tu vas devant le stade et tu te payes ton séjour au Brésil avec la revente
(21-08-2013, 18:58)Godfather a écrit : [ -> ]Et si tu es tiré au sort, c'est le gros lot avec la vente au black. Tu vas devant le stade et tu te payes ton séjour au Brésil avec la revente
ils vont pas gérer ce genre de chose avec une billetterie hightech?