(06-12-2013, 16:45)Godfather a écrit : [ -> ]Merci pour le lien
Si je comprends bien, aucun pays européen du chapeau 4 ne jouera au Maracana... mais 1 sur 2 ira jouer en Amazonie. L'autre moitié allant dans le Mato Grosso.
Je ne sais pas si la position dans le groupe n'est pas tiré au sort aussi
Allez bordel le tirage, que c'est long à démarrer à chaque fois.

Faut bien vérifier les boules truquées

(06-12-2013, 18:27)Guts a écrit : [ -> ]Allez bordel le tirage, que c'est long à démarrer à chaque fois. 
Ils peuvent faire durer un petit moment tant qu'ils font un max de gros plans sur la présentatrice.
Ils ont dû oublier de les mettre au congèl', du coup il faut qu'ils meublent le temps que ce petit contretemps soit réparé

Pour ceux qui ne sont pas devant leur télé, c'est cette demoiselle qui présente.
![[Image: Ba0N2JyCIAE0u33.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/Ba0N2JyCIAE0u33.jpg:large)
oui et elle est habillée pareil
bon ca commence ?

J'espère que les journalistes travailleront leurs accents. Commenter cette Coupe du Monde avec un accent brésilien aussi dégueulasse, c'est comme commenter la NBA à la Patrick Montel...
Mention à Denis Brogniart et "El" Maracana...
(06-12-2013, 18:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ils peuvent faire durer un petit moment tant qu'ils font un max de gros plans sur la présentatrice.
Dernière fois que j'ai vu une fille aussi maquillée, c'était un mec.
Le masculin de "la macarena", il va sans dire.
les boules vibrent , et pas celles du tirage au sort

Les Sudafs envoyaient plus de rêve avec Charlize Theron. Mauvais présage pour o Brasil.
Oh punaise, ça m'a l'air bien couillonné leur histoire d'européen dans le chapeau 2.
(06-12-2013, 18:56)Godfather a écrit : [ -> ]J'espère que les journalistes travailleront leurs accents. Commenter cette Coupe du Monde avec un accent brésilien aussi dégueulasse, c'est comme commenter la NBA à la Patrick Montel...
Mention à Denis Brogniart et "El" Maracana...
(06-12-2013, 18:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ils peuvent faire durer un petit moment tant qu'ils font un max de gros plans sur la présentatrice.
Dernière fois que j'ai vu une fille aussi maquillée, c'était un mec.
Je dois dire que je n'ai pas spécialement fixé son visage

La boule qui va du pot 4 dans le pot 2 est d'une couleur différente des autres boules du pot 2.

la ca devient serieux ....
Oh punaise, l'Italie!!!!!
La présentatrice, c'est entre Jeanne Mas et Clara Morgane.
C'est la boule de l'Italie qui a été déplacée du 4 au 2.