opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Et Ribery futur ballon d'or qui ne joue pas la coupe du monde ca fait un peu bizarre.
L'Islande Applause
L'Arménie 2 - 2 en Italie : pas mal non ? Thumbsup
On a mené au score par deux fois Cheers

Fière d'avoir montré notre football. ça joue, c'est audacieux, c'est généreux. C'est beau de gagner le respect de telle nations comme l'Italie. Toute les "petites" équipes ne riment pas avec : " On joue à dix derrière, on bouge pas de notre zone et on balance des parpaings devant..."

Du côté Italien, Pirlo est toujours aussi génial. Il voit tout, comprend tout avant tout le monde. Balotelli a changé la rencontre quand il est rentré à la 60 eme... Avec Insigne sur le côté et lui dans l'axe ça peut faire très mal.
Tout le monde veut éviter le Portugal pour les barrages. On a perdu la tête ou quoi ? Citez-moi la dernière nation au classement Fifa, qui n'aimeraient pas aller jouer une coupe du monde ? Surtout les Marseillais, Carquefou n'est pas un souvenir bien lointain !
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Que les barrages, ce n'est pas un du gâteau, quelque soit la nation sur laquelle tu tombes, c'est des vrais matchs de coupe. Je cite l'exemple de Carquefou, des joueurs amateurs qui donnent tout parce que c'est l'OM en face, c'est tout.
je n ai pas bien compris ta premiere phraseHappy
(16-10-2013, 01:25)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Tout le monde veut éviter le Portugal pour les barrages. On a perdu la tête ou quoi ? Citez-moi la dernière nation au classement Fifa, qui n'aimeraient pas aller jouer une coupe du monde ? Surtout les Marseillais, Carquefou n'est pas un souvenir bien lointain !

Tu sais que vouloir éviter le Portugal, ça ne veut pas dire que si on tombe contre eux, on ne jouera pas le match et on ne fera pas tout pour se qualifier ?
(15-10-2013, 22:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]L'Islande Applause

A voir la qualité de l'équipe espoir, il y a un réservoir étonnant de bons joueurs dans ce pays. Mets ton bonnet, José!
(16-10-2013, 10:10)Papaver a écrit : [ -> ]
(16-10-2013, 01:25)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]Tout le monde veut éviter le Portugal pour les barrages. On a perdu la tête ou quoi ? Citez-moi la dernière nation au classement Fifa, qui n'aimeraient pas aller jouer une coupe du monde ? Surtout les Marseillais, Carquefou n'est pas un souvenir bien lointain !

Tu sais que vouloir éviter le Portugal, ça ne veut pas dire que si on tombe contre eux, on ne jouera pas le match et on ne fera pas tout pour se qualifier ?
Je veux juste dire que quelque soit l'adversaire, ça sera difficile.
sinon pour la dernière tête de série à rio ça va être hip hop s'ils font ça qu'au classement FIFA...Pope

Suisse 1138
Italie 1136
Pays-Bas 1136
C'est la Suisse qui sera tête de série.
L' Italie - finaliste du dernier Euro tout de même - paye surement sa façon d'envisager les matchs amicaux (un gros laboratoire dont le résultat est accessoire).
J’imagine qu'au moment du tirage au sort beaucoup de monde croisera les doigts pour tomber sur la Suisse (et pour beaucoup aussi, éviter l'Italie dans le deuxième chapeau.)
En dehors des têtes de série, les autres chapeaux se font par continent non?
(17-10-2013, 14:40)Godfather a écrit : [ -> ]En dehors des têtes de série, les autres chapeaux se font par continent non?

Si c'est le cas, ça risque d'être un beau bordel car si l'Uruguay passe le barrage face à la Jordanie, tu aurais 9 équipes européennes non-têtes de série (Pays-Bas, Italie, Angleterre, Bosnie, Russie + les 4 barragistes) + 5 d'Afrique, 2 d'AmSud, 3 d'Asie, 3 ou 4 de CONCACAF, 1 ou 2 d'Océanie (en comptant l'Australie).

Ca sent le bricolageInsane
les éditions précédentes je crois me souvenir qu'ils avaient fait un classement que sur les résultats dans les derniers euros - coupe du monde - copa america et autres....ça serait pas mal de faire pareil je trouve..parce que voir la Suisse devant l'Italie ou les Pays-Bas...H2
c'était pas aujourd'hui le tirage des barrages ?
Non lundi, par contre je ne sais pas à quelle heure.
Lundi 14h00.
Le temps de bidouiller le tirage Sleep
Ce n'est pas le topic approprié mais encore une fois j'aimerai poser un problème, vu que cette coupe du monde approche. Normalement, le ballon d'or 2014 sera celui qui a le plus brillé durant cette compétition xxl. Je crois que ça aurait du être le cas aussi pour 2012 et 2010, on a privé Xavi et Iniesta qui ont largement brillé durant ces deux dernières. Reconnaitre le talent de Messi, une fois et c'est bon personne ne le remettra en cause, mais trois fois de suite parce qu'il passe la saison à claquer des triplés contre Getafe et Osasuna, j'en vois pas l'utilité. Il faut rendre cette récompense encore plus crédible qu'elle ne l'est devenue. Pepe Cetace
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21