opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Les Espagnols ne sont pas particulièrement heureux non plus d'être tombés sur nous, suffit d'aller faire un tour sur les sites de AS ou Marca. Et ils se gênent pas pour souligner que le dernière grande compétition loupée par l'Espagne, c'est l'Euro 92, alors qu'elle était dans la même poule éliminatoire que... la France.Shades

On verra bien, comme le dit Blanc, on ne sait pas où en seront les deux sélections dans un an et demi. La Roja n'aura plus Puyol, sans doute plus Xavi, Capdevila... Ils sont bien entendu favoris. Mais on a le droit d'essayer.
(30-07-2011, 22:03)draikin a écrit : [ -> ]merci Raymond Calimero

Merci aussi à toute la FFF pour l'ensemble de son oeuvre.
Aux jeunes et compétents JP Escalettes, Noaël Le Graët, Gerard Ouillé,............
Pire que le Sénat ou la salle d'urgence d'un dispensaire, la FFF vous salut bien.

L'avantage, c'est qu'on verra du football. Puis j’espère qu'on mettra une raclée aux biélorusses qui nous l'ont mises bien profonde au Stade de France...
Attention de ne pas résumer ces éliminatoires aux deux matchs face à l'Espagne, la qualif se jouera aussi sur les 6 autres matchs. Car on aura beau battre l'Espagne si on laisse des points face à la Biélorussi ou à la Géorgia, on terminera jamais en tête.

Lors des éliminatoires de la dernière coupe du monde on avait pris 4 pts/6 face à l'Italie et pourtant on avait fini derrière eux, ce qui nous avait obligé à jouer les barrages.

D'ailleurs je remarque que sur les deux derniers éliminatoires de coupe du monde, on tombe deux fois sur le champion du monde en titre (L'Italie pour les éliminatoires de 2010 et maintenant l'Espagne)..on serait pas un peu chat noir ?Blink
(31-07-2011, 07:56)Supernova a écrit : [ -> ]Moi j'aimerais juste que l'Espagne se fasse sortir de ces éliminatoires, je voudrais voir la tête du président de la FIFA si le champion du monde ne participait pas à la prochaine coupe du monde. Ca les incitera à changer leur mode de désignation des têtes de série qui est tout simplement scandaleux car personne n'arrivera à justifier qu'une équipe comme la Norvège qui n'a plus participer à une grande compétition depuis plus de 10 ans devance la France qui sur les 4 dernières coupe du monde a fait 2 finales dont une gagnée et entre temps a gagné un championnat d'Europe.

C'est un peu comme si au tennis, un joueur qui ne participe à aucun grand chelem était devant devant Nadal au classement ATP, on marche vraiment sur la tête Ermm

Tout à fait d'accord sauf que la norvège n'est pas numéro 1, pour ton exemple on pourrait dire dans le top 10 ATP pas devant Nadal Bond

(31-07-2011, 08:48)Supernova a écrit : [ -> ]D'ailleurs je remarque que sur les deux derniers éliminatoires de coupe du monde, on tombe deux fois sur le champion du monde en titre (L'Italie pour les éliminatoires de 2010 et maintenant l'Espagne)..on serait pas un peu chat noir ?Blink

L'avantage, c'est qu'à chaque fois, on s'est tapé d'autres adversaires moyens.
Y a une nation dont les tirages me font marrer, c'est la Belgique.
Ils ont de très bons jeunes joueurs mais à chaque fois ils tombent sur des groupes compliquées avec des déplacements tendus chez des adversaires d'ex-Yougoslavie ou des Balkans. Vu leur manque d'experience, ça ne facilite pas la qualification à une compétition internationale qui ferait du bien au pays.

Coupe du Monde 2014 : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles

Euro 2012 : Allemagne, Turquie, Autriche, Belgique, Kazakhstan, Azerbaidjan

Coupe du Monde 2010 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie, Estonie, Arménie

Euro 2008 : Portugal, Pologne, Serbie, Belgique, Finlande, Arménie, Kazakhstan, Azerbaidjan

Coupe du Monde 2006 : Espagne, Belgique, Serbie, Bosnie, Lituanie, St Marin

Euro 2004 : Croatie, Belgique, Bulgarie, Estonie, Andorre
(31-07-2011, 09:29)Olorin a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord sauf que la norvège n'est pas numéro 1, pour ton exemple on pourrait dire dans le top 10 ATP pas devant Nadal Bond

Sauf que Nadal non plus n'est pas N°1 Rolleyes
(31-07-2011, 09:39)Rabbi a écrit : [ -> ]
(31-07-2011, 08:48)Supernova a écrit : [ -> ]D'ailleurs je remarque que sur les deux derniers éliminatoires de coupe du monde, on tombe deux fois sur le champion du monde en titre (L'Italie pour les éliminatoires de 2010 et maintenant l'Espagne)..on serait pas un peu chat noir ?Blink

L'avantage, c'est qu'à chaque fois, on s'est tapé d'autres adversaires moyens.
Y a une nation dont les tirages me font marrer, c'est la Belgique.
Ils ont de très bons jeunes joueurs mais à chaque fois ils tombent sur des groupes compliquées avec des déplacements tendus chez des adversaires d'ex-Yougoslavie ou des Balkans. Vu leur manque d'experience, ça ne facilite pas la qualification à une compétition internationale qui ferait du bien au pays.

Ca va être chaud la poule de la Belgique en effet, entre le "derby" Ecosse-Galles et le bouillantissime Serbie-Croatie, ca promet...

Les italiens favoris de leur groupe mais méfi aux deux outsiders...

Le groupe E ne ressemble à rien. (Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande
non mais sérieux Laugh)

Les anglais doivent faire gaffe mais ca passera.

Quant à nous, c’est pas du jeu Nono, les chorizos, ils n’ont pas des grands blacks balèzes et pas techniques.
Plus sérieusement, comme Miki, on a rien à perdre donc autant essayer.
Le groupe E ... :facepalm:

L'elephant tu vas prendre cher Sadomaso
La FIFA c'est la plus grande mafia du monde.
il était pas pote avec Samaranch ? Blush
Le budget de la FIFA, c'est de quel ordre? Millions, Milliards?
(30-09-2012, 21:14)Kodiak a écrit : [ -> ]La FIFA c'est la plus grande mafia du monde.

Non devant il y a le CIO.
Et Blatter, il y a rien là ? Unsure N'a pas l'air tout net lui. Wicked
Blatter a été nomme directeur excécutif sous et par Havelange. Il ne va pas mordre la main qui l'a, qui le et qui va le nourrir.
Oui, mais je disais qu'on devrait enquêter aussi sur Blatter (je ne m'attendais pas à une réaction de Blatter).
Les allemands qui menent 4-0 pour finir à 4-4 contre le Suede. Shocking
L'Allemagne ne doit pas être en Löw avec ses joueurs ce soir !
La Belgique semble enfin sur la bonne voie. Et le Portugal va encore devoir se qualifier à l'arrache...s'il se qualifie (s'ils loupent la Coupe du Monde chez les cousins brésiliens...Rolleyes)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21