opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
L'arbitre turc de MU - Real, qui s'est bien fait pourrir par les red débiles de Manchester, arbitrera le bouillantissime Croatie - Serbie de Samedi.
Histoire de battre le fer tant qu'il est chaud. .
Va y avoir du sport... Malheureusement, chaque fois on y a droit quand il y a une confrontation entre ex-républiques Yougos...
Tiens benar, fantastique lien sur mon twitter.
Le premier post du thread.
C'est en anglais mais même pour ceux qui le baragouinent juste un peu, faites un petit effort de traduction, le post vaut vraiment le coup.
Le conflit vu sous le prisme de la rivalité Mihajlovic - Stimac.
http://www.wsc.co.uk/forum-index/27-foot...2-mar-2013
Merci pour le lien Mr. Grieves, effectivement ça vaut le coup de lire. Je crois que c'est encore un peu tôt pour tourner la page malheureusement...
J'avais vu un reportage sur la guerre en ex-yougo et le sport. Ils y montrent notamment le premier affrontement physique de masse entre serbe et croate. Lors du match opposant le Dinamo Zagreb de Boban et l'étoile rouge de Belgrade. Bagarre dans le stade entre supporters... et entre joueurs !
Boban y était allé d'un coup de pied historique sur un flic.

Quelques mois après, la guerre débutait.

Piaf : par ailleurs, c'est con, mais je comprends pas un brin l'anglais @maussaunais Bye2 Je me serai bien tapé cet article autrement que par google trad, qui va me le massacrer.
Jerome Valcke en course pour la déclaration débile de l’année.
Bonne chance pour son prochain déplacement au Brésil

Valcke ce génie !
oh punaise Add_vache

S'il bande déjà pour Poutine et la Russie 2018, il doit éjaculer rien qu'à la pensée du Némir et du Qatar 2022 !
Hahahaha, la pure phrase de pragmatisme. C'est sûr qu'en matière de décision, un dictateur ou assimilé, c'est plus facile Gateux
quel con CAAO8XFQ
Hélas, il n'a pas complètement tort non plus ....
CAAO8XFQ

Il aurait pu ajouter qu'en plus une bonne dictature ça permet de recycler les stades @argentine78 ...
Surtout que le retard est justement dû en grosse partie à une démocratie bancale. Les élus locaux retardent volontairement les travaux, comme ça:
- lors des premiers crédit pour le financement, ils se sont servis dans la caisse
-ils alertent l'Etat sur les retard, l'Etat redonnent de l'argent, ils reprennent encore un petit peu au passage
Rho punaise le Danemark est tombé bien bas en se faisant battre par l'Arménie 4-0 chez eux. Ca me fait mal pour eux quand même
Casillas qui fait un gros fuck à Mourinho, avec le match qu'il est en train de sortir face à une très bonne Italie. Mf_doof

Torres à deux doigts de mettre un but somptueux comme ça fait longtemps qu'il n'en a plus mis.
Quelle magnifique équipe Italienne qui mérite 100000 fois de passer devant les Espagnols.
Mais on sait comment ça va se terminer...Argue
Ils sont bien les commentaires sur TMC. Spoton
Tactiquement, l'Italie c'est souvent un régal.
En 1er MT, je me disais, l'Italie fait un bon match mais défend beaucoup et contre beaucoup, donc peu de risque. Autant sur la 2e, l'Italie domine et est positionnée assez haut. Très étonnant, et très appréciable.
Nickel, ils vont se faire bouffer en finale par le Brésil !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21