opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(12-10-2013, 02:25)O Sole mio a écrit : [ -> ]La probabilité pour que l'Arménie batte l'Italie à Naples et que le Danemark n'aille pas battre Malte et que la Républik Tcheque fasse match nul contre la Bulgarie, c'est quoi ??Insane

vOILà, c'est ce qui nous manque pour aller en barrage YukYuk

L'objectif pour l'Arménie, ça doit être 2016. 23 qualifiés pour 51 engagés, c'est totalement jouable.
(12-10-2013, 09:17)Schtroumpf Crieur a écrit : [ -> ]
(12-10-2013, 02:25)O Sole mio a écrit : [ -> ]La probabilité pour que l'Arménie batte l'Italie à Naples et que le Danemark n'aille pas battre Malte et que la Républik Tcheque fasse match nul contre la Bulgarie, c'est quoi ??Insane

vOILà, c'est ce qui nous manque pour aller en barrage YukYuk

L'objectif pour l'Arménie, ça doit être 2016. 23 qualifiés pour 51 engagés, c'est totalement jouable.

C'est le discours et l'avis de tous en effet. Toutefois disputer un barrage pour aller jouer une coupe du monde au Brésil c'est juste dingue Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Ha oui quand même, Charles Itandje dans les buts du Cameroun !

J'en suis pas encore complètement sûr mais je crois bien que le Cameroun a titularisé Makoun en meneur de jeu YahooRoll
Ridicule l'eventualite de faire un recours devant la FIFA pour discuter de l'attribution du statut de tête de série. La fff est minable.
(12-10-2013, 01:18)Schtroumpf Timide a écrit : [ -> ]Ils sont pas tous à ce prix là Happy
Je me suis inscrit à la loterie la semaine dernière Smoke

Je me suis inscrit aussi. On se tient au courant pour les caipirinha d'après match?

(13-10-2013, 20:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Ridicule l'eventualite de faire un recours devant la FIFA pour discuter de l'attribution du statut de tête de série. La fff est minable.

Le genre de choses qui me fait dire que n'importe quelle équipe a plus sa place que la France dans une coupe du monde.

edit : non seulement je suis un schtroumpf, mais un schtroumpf mal orthographié !!!
A mon avis les autres equipes ne doivent pas vouloir affronter la France non plus cette equipe est imprevisible le declic peut se declencher á tout moment ou pas.
pourtant, on a un groupe de joueurs qui pourraient ètre une grande équipe... mais équipe est un mot compliqué dans leur cas ...

punaise, guardiola avec ce groupe, ça chouinerai, mais il y aurait de quoi espérer de sacrés bons moments...
(14-10-2013, 15:49)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]A mon avis les autres equipes ne doivent pas vouloir affronter la France non plus cette equipe est imprevisible le declic peut se declencher á tout moment ou pas.

C'est ce que je disais sur le topic de l'EDF. Faut pas croire que les autres équipes soient enchantés de se choper la France en barrages hein (On a fait des éliminatoires pas terribles mais ce groupe sort d'un quart de finale à l'Euro, et de temps en temps, il est capable de se sortir les doigts : cf son nul en Espagne... sur ses dernières années, il n' y a pas beaucoup d’équipes qui ont du repartir d'Espagne avec un bon résultat......)

Après il y a moyen qu'on fasse bien liquide aussi hein ! Laugh
Vous avez lu l'article du mec de la BBC sur la mafia FIFA ? Heat Y en a marre aussi que des gens sans scrupule s'enrichissent illégalement au nom du football Nono
(14-10-2013, 16:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 15:49)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]A mon avis les autres equipes ne doivent pas vouloir affronter la France non plus cette equipe est imprevisible le declic peut se declencher á tout moment ou pas.

C'est ce que je disais sur le topic de l'EDF. Faut pas croire que les autres équipes soient enchantés de se choper la France en barrages hein (On a fait des éliminatoires pas terribles mais ce groupe sort d'un quart de finale à l'Euro, et de temps en temps, il est capable de se sortir les doigts : cf son nul en Espagne... sur ses dernières années, il n' y a pas beaucoup d’équipes qui ont du repartir d'Espagne avec un bon résultat......)

Après il y a moyen qu'on fasse bien liquide aussi hein ! Laugh

D'ailleurs l'Ireland s'en rappelle que quand on se sort les doigts ça peut faire but Spoton
(15-10-2013, 08:38)Olorin a écrit : [ -> ][quote='Mr.Grieves' pid='1362541' dateline='1381762233']

C'est ce que je disais sur le topic de l'EDF. Faut pas croire que les autres équipes soient enchantés de se choper la France en barrages hein (On a fait des éliminatoires pas terribles mais ce groupe sort d'un quart de finale à l'Euro, et de temps en temps, il est capable de se sortir les doigts : cf son nul en Espagne... sur ses dernières années, il n' y a pas beaucoup d’équipes qui ont du repartir d'Espagne avec un bon résultat......)

D'ailleurs l'Ireland s'en rappelle que quand on se sort les doigts ça peut faire but Spoton

Cristiano Ronaldo a dit qu'il voulait absolument éviter la France. lol
Mais si les pronos de SOS s'avèrent bons, c'est ce qu'il pourrait se passer: la France a de grandes chances de remporter son match ce soir, l'Espagne aussi les doigts dans le nez. Dans l'autre groupe la Russie est favorite face à l'Azerbaïdjan et de même avec le Portugal face à la georgie. Source: sospronostics
Pour être franc je préférerais tomber sur la Grèce. Je suis assez d'accord sur le fait que l'équipe de france est aujourd'hui imprévisible, c'est soit tout ou rien. Cela étant dis, j'ai beaucoup aimé la sélection de Deschamps pour la 1ère mi-temps sur le match contre l'Australie. Elle me semblait parfaite au niveau offensif et défensif avec cabaye et Debuchy.
(15-10-2013, 08:38)Olorin a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 16:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est ce que je disais sur le topic de l'EDF. Faut pas croire que les autres équipes soient enchantés de se choper la France en barrages hein (On a fait des éliminatoires pas terribles mais ce groupe sort d'un quart de finale à l'Euro, et de temps en temps, il est capable de se sortir les doigts : cf son nul en Espagne... sur ses dernières années, il n' y a pas beaucoup d’équipes qui ont du repartir d'Espagne avec un bon résultat......)

Après il y a moyen qu'on fasse bien liquide aussi hein ! Laugh

D'ailleurs l'Ireland s'en rappelle que quand on se sort les doigts ça peut faire but Spoton

au final, on aurait mieux fait de les laisser oû ils étaient... là, on a débuté un cycle qui a amené à knysna...
Le groupe des Suisses, c'est quand même une grosse blague (dont l'Islande devrait sortir barragiste, sauf victoire de la Slovénie... en Suisse.Sleep) Groupe dont, je le rappelle, la Norvège était le chapeau 1. Elle va terminer quatrième, au mieux (ils peuvent se faire sauter par l'Albanie. Laule.)

Merci la FIFA et son classement de bouse.Pokey Oui, ça fait mauvais perdant, et? Sleep

Ça peut encore bouger pour les barragistes, moins pour les têtes de série. Parmi les trucs pas complètement improbables : la Bosnie se déchire en Lituanie, laissant un boulevard à la Grèce qui reçoit le Liechtenstein; la Turquie ne bat pas les Pays-Bas (déjà qualifiés bien entendu) alors que la Roumanie bat l'Estonie : Roumains barragistes.
Ceux qui critiquent la sortie de Ronaldo:

c'est pas le premier à parler "complot", les mecs vivent dans ce milieu depuis des années, donc je pense que ce n'est pas juste de la paranoïa.
La France est le pays le plus peuplé des barragistes, donc celui qui peut rapporter le plus de pognon dans les caisses. Ce sont pas les Grecs et les Portugais et leur taux de chomage dégueulasse qui vont peser
Mouais. Si la traduction concrète du "complot", c'est la main d'Henry contre l'Irlande, faudra m'expliquer pourquoi l'arbitre ne siffle pas un penalty sur Anelka cinq minutes avant, fauché qu'il est par le gardien. C'eut été moins visible, et peu contestable.

Ceci étant, j'évoquais la Suisse de Blatter plus haut. Zont pas à se plaindre en général. :jendiraispasplus:
La FIFA et l'UEFA trainent des casseroles au cul, de tous les genres. Je pense qu'il est plus simple de demander à un simple arbitre d'agir d'une certaine façon plutôt que de convaincre des dizaines de mecs de voter Qatar.
Plus il y a de poissons, plus les requins se font nombreux. L'argent a aidé beaucoup au développement du football, Mais s'il y en a trop, ça va finir par le tuer No
tout à fait, totalement corrompu...
Mm
(15-10-2013, 08:38)Olorin a écrit : [ -> ]D'ailleurs l'Irlande s'en rappelle que quand on se sort les doigts ça peut faire but Spoton

Quatre ans plus tard, j'ai encore des envies de meurtre... Mm

Et je t'ai gentiment mis l'orthographe correcte du nom de mon beau pays.
Wow, quelle branlée l'Egypte prend au Ghana, 6-1! Tout bon pour la confiance des Ayew (enfin surtout André. Sleep )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21