opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
(23-11-2013, 18:43)Darkfly a écrit : [ -> ]
(23-11-2013, 17:23)hanniboul_06 a écrit : [ -> ]Sinon, ici, ça a fait 19 morts pour célébrer la victoire face au Burkina, il y en aura combien en cas de disqualification à cause de cette histoire de joueur suspendu mais qui a joué ? Heat

Qui ? Comment ? Blink

Les supporters Algériens, qui visiblement ont aussi tendance à devenir fous de l'autre côté de la méditerranée quand l'Algérie gagne un match.

No
Grave accident à São Paulo, plus exactement à l'Arena Corinthians qui doit accueillir le match d'ouverture du Mondial. Au moins deux morts.Sad

De manière plus anecdotique, la FIFA avait donné un mois pour que le stade soit terminé. C'est compromis, m'enfin on s'en fout.

[Image: Itaquerao.jpg]
Tu vois deep que c'est important un bon toit Whistling

Cheers
(23-11-2013, 18:49)Boban13 a écrit : [ -> ]
(23-11-2013, 18:43)Darkfly a écrit : [ -> ]Qui ? Comment ? Blink

Les supporters Algériens, qui visiblement ont aussi tendance à devenir fous de l'autre côté de la méditerranée quand l'Algérie gagne un match.

No
Les morts ont été sur la route, il faut le préciser.

Les routes algériennes sont totalement pourries (et les gens qui conduisent ne sont peut-être pas très doués ni bien formés, et leur véhicule ne sentent pas forcément trop la fiabilité), donc du coup il y a eu des accidents avec des cars et de gros véhicules.

Bref, trop de monde sur de mauvaises routes pour fêter ça...

Il y a eu des centaines de blessés vous vous en doutez vu le nombre de morts.
(27-11-2013, 21:17)Miki a écrit : [ -> ]Grave accident à São Paulo, plus exactement à l'Arena Corinthians qui doit accueillir le match d'ouverture du Mondial. Au moins deux morts.Sad

De manière plus anecdotique, la FIFA avait donné un mois pour que le stade soit terminé. C'est compromis,

C'est peut-être lié aussi. Merci Sepp Blatter !

Apparemment au Qatar les morts sur les chantiers ça y va également.
Souvent, j'entends qu'il y a toujours des morts lors des grands chantiers, et surtout lors des coupes du monde et jeux olympiques.

Sait-on ce qu'il en a été en France, même si le gros du chantier était le Stade de France ? Je ne trouve aucune information à ce sujet.
J'ai ouï dire qu'il y avait eu 7 polonais mort sur l'allianz riviera. Mais on est bien trop près du savim et j'ai encore trop de trucs à regouter pour qu'à cette heure ci je sois en mesure de me lancer dans des recherches de véracité
Il ne vaut mieux pas fouiller dans le béton sous peine de s'y retrouver soi même.
Apparemment c'est aujourd'hui qu'on connaîtra la répartition des poules pour le tirage des groupes de la coupe du monde. Du coup les tableaux déjà sortis c'est de la connerie ou il y a une vraie logique ?
La FIFA nous a déjà fait un cadeau pour Koscielny, il faut pas en espérer un nouveau. Ceci dit, vu qu'on était dans une poule de 5 et considérant les très faibles écarts au classement FIFA (pour dire, on est passés devant la Russie et la Bosnie dans celui de novembre, sauf que c'est celui d'octobre qui est pris en compte), ça ne me paraîtrait pas scandaleux de procéder à un tirage au sort entre les neuf nations européennes non têtes de série pour désigner celle qui sera éjectée dans le chapeau Afrique/Amsud. C'est pas la tendance hein. Réponse à 16h30.

Rien à voir, mais comme d'hab' Nike envoie du lourd pour ses pubs pré-Mondial.



'gnifik'.
Sympa cette petite simulation de Coupe du Monde!
http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-Cu...tage-Draws
France Pays Bas Brésil Japon.

C'est mort.
Moi j'ai eu Brazil, USA, France, Italie !!!!

Hahahaha
Colombie, Corée, France et Portugal Aanz
Groupe E : Uruguay - Japon - France - Grèce

Sam va Boxing
groupe E

colombie
costa rica
france
bosnie

59
Groupe H

Uruguay Iran France Grèce

Ca se joue. J’achète.
Argentine, Honduras, France, Grèce.

Easy Sleep
Il n'y a pas un topic pour le foot imaginaire ?
suisse,algerie,australie,france Soccer_h4h


merci Pixie

ca montre surtout , qu'un bon tirage n'est pas impossible Yepyep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21