opiOM.net

Version complète : Coupe du monde 2014 on nous Rio nez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Si une surprise devait ressortir de cette coupe du monde, vous verriez qui ? Je me demande si la Belgique ne va pas faire un gros coup perso et aller loin...
La Belgique a un groupe très difficile, attention qu'ils n'arrivent pas trop confiants.

Moi je vois bien l'Uruguay, même si ce n'est plus vraiment une surprise. Le duo Cavani-Suarez, y'a pas trop d'équivalent dans le monde.
(06-12-2013, 23:52)Olorin a écrit : [ -> ]C'est pas du tout cuit pour les 1/8 mais en tout cas tout est réuni pour cela, aux joueurs de se sortir les doigts et de bien rentrer dans la compèt.

comme dit DD :
- groupe à notre portée
- on commence par le plus faible (m'enfin ça c'est pas dd qui le dit mais presque)
- on commence le 3ème jour, donc ni trop tot pour s’acclimater, ni trop tard pour pas s'ennuyer
- on ne joue que des stades dans le sud du brésil donc assez proche du camp de base

Si avec tout cela on ne sort pas 1er du groupe, on avait vraiment rien à faire à cette coupe du monde.

Après ça sera du gâteau : 1/8 on torche le nigeria, puis les allemands en 1/4, En 1/2 on en met 3 au brésil et on termine en finale contre l'argentine ou l'espagne. on remballe et merci DD Bave
[Image: George_Peppard_hannibal_2.jpg]
On va se faire torcher comme en 2002 !!!!
Avec DD tout est possible Beatnik
La France Love2 on dirait un tirage du PSG en coupe
Je trouve le groupe du Bresil sacrement complique.
Elle peut commencer demain la Coupe du Monde? Ras le bol de cette saison.Pokey

Sinon, sans gonfler la Suisse outre mesure (peu ou prou au niveau de l'Ukraine pour moi), Shaqiri/Evra, ça risque d'être drôle. D'autant que le Suisse va arriver avec du gaz, il joue quasiment pas au Bayern.
(07-12-2013, 00:18)Guts a écrit : [ -> ]La Belgique a un groupe très difficile, attention qu'ils n'arrivent pas trop confiants.

Moi je vois bien l'Uruguay, même si ce n'est plus vraiment une surprise. Le duo Cavani-Suarez, y'a pas trop d'équivalent dans le monde.

Tu veux parler en terme de gardien ?

[Image: soc_g_suarez_sy_300.jpg]
(07-12-2013, 00:18)Guts a écrit : [ -> ]La Belgique a un groupe très difficile, attention qu'ils n'arrivent pas trop confiants.

non, Monsieur.
je joue l'Italie et les Anglais.
Mf_doof
Les Anglais sont mauvais, je vois bien l'Uruguay terminer première de son groupe, c'est très solide.
O Brasil va mettre tout le monde d'accord Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21