opiOM.net

Version complète : Jet franc du collier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Oc! a écrit :Oui, on a bien compris: tu es en colère parce que les Francais ne font rien qu'à pleurer quand ils perdent alors que les autres non. Ils refusent de se prosterner devant la grande et belle nation (rayez la mention inutile) Allemande, Croate, Luxembourgeoise, Belge, Slovakistanaise...tout ca tout ca...

Mais bon moi je ne rapelle que d'une action, alors UP!...

Cyrs, mon cheri, mon amour, mon lamparo, mon beau croateMf_cupid...il avait le droit ou pas, y'avait but ou pas?Bye1

Mon cher Oc! ,

Le problème est bien là:

"Mais moi, je ne me souviens que d'une action, alors UP!"

Si vous voulez disserter uniquement de cette action, y'a pas de soucis, mais est-ce vraiment objectif ? Est-ce vraiment les valeurs qu'incarne Opiom ? Happy
Sous prétexte de mon infériorité numérique, je me devrais de me concentrer uniquement sur UNE seule question ? No2

Je parles d'un ensemble de choses, de faits, qui font que là seulement, tu peux dresser un constat.

Serais-je suspecté d'une crise de revanchardise aprés l'élimination de la Croatie par la ô grande,ô belle, ô si talentueuse....ô et puis bouse Crazy

Surement un peu, il faut etre franc, mais si encore la Croatie avait perdue ce match en se faisant térrassée, mangée dans tous les domaines.....mais non, c'est bien la conduite des Français lors de ce match, accompagné de l'impunité totale envers les Bleus qui me font dire qu'il est quand même mal venu de pleurer ainsi en ayant profiter de la même chose quelques heures auparavent Bye1

Alors, la dérision sur la Croatie et les Croates, si vous le voulez, mais une chose est certaine Messieurs les Franaçais les maîtres de l'univers qui savant tout, qui ont tout fait, tout vu, c'est qu'en croatie, on a perdu, on a perdu, le lendemain, on n'en fesait pas une affaire politico-sportive...

c'est ça aussi le sport...savoir perdre, mais là, c'est peur être trop en demander à la France Ohmy Happy
Oc! a écrit :Cyrs, mon cheri, mon amour, mon lamparo, mon beau croateMf_cupid...il avait le droit ou pas, y'avait but ou pas?Bye1

Il serait bon que ce grand Cyrs réponde à cette question Bye1 Bon aussi que ce grand Cyrs reconnaisse que l'Allemagne a été méchamment avantagé lors de cette compétition (tout ce qu'a rappelé keyser).

edith piaf : grillé !
Oc! a écrit :Cyrs, mon cheri, mon amour, mon lamparo, mon beau croateMf_cupid...il avait le droit ou pas, y'avait but ou pas?Bye1

CapoMais tu vas t'arréter de chouiner oui!! Capo
Tarlak a écrit :Il serait bon que ce grand Cyrs réponde à cette question Bye1 Bon aussi que ce grand Cyrs reconnaisse que l'Allemagne a été méchamment avantagé lors de cette compétition (tout ce qu'a rappelé keyser).

edith piaf : grillé !

Il te suffi de lire ma réponse à Keyser afin d'en avoir une idée, comme quoi, avant de poster, prends le temps de lire les posts.... Tu dois couter de l'encre à Opiom toi oh, a poster comme ça Crazy
J'ai lu mais tu ne réponds puisque "tu t'en fous que l'Allemagne soit championne ou pas" Happy Simplement reconnaître qu'ils sont avantagés, rien de compliqué et vérifiable en plus :meuh
Quand vous allez vous croiser à Bougnol, ça fait saigner entre vous deux. Crazy
Cyrs a écrit :Surement un peu, il faut etre franc...
Il n'y a pas plus franc qu'un français Môôôsssieur !Bye1
Rholala comment il prend la mouche pour rien.:lol:

Moi, je m'en balance du hand, je vais pas t'en faire une affaire politico-sportive, juste j'essaie de comprendre ce qui s'est passé.
J'ai même pas vu les autres matchs dont tu parles alors...

Je veux bien admettre, puisque tu le dis, qu'on a été des saloupiauds face aux croates et qu'on ne meritait pas de passer. OK.

Je veux bien admettre, parceque tu le dis, que les Croates ont eu une réaction très digne et on accepté la defaite avec fair-play. OK.

Je veux bien admettre, puisque tu le dis, que les Francais n'ont pas su faire preuve du même fair-play, OK.

Je veux bien admettre, parce que tu le dis, que les Francais ont beneficié de largesse d'arbitrage pendant tout ce tournoi.OK.

Mais hier soir, à la fin du match, y'avait but, et donc séance de penos.Happy

Allez, on fait des bisous et on arrête de s'engrainer pour des conneries, parce que franchement...

[Image: fonz22zryy8.gif]
Tarlak a écrit :J'ai lu mais tu ne réponds puisque "tu t'en fous que l'Allemagne soit championne ou pas" Happy Simplement reconnaître qu'ils sont avantagés, rien de compliqué et vérifiable en plus :meuh

Cyrs a écrit :Mais ça, toutes les grandes nations du hand, comme tu le dis, y ont été contraintes...
Et c'est bien de le souligner, ça fera taire certains "Handix" qui ne voit que la "mascarade" d'arbitrage contre la France, le match "volé" par un complot Allemano-Suédois...
L'arbitrage en Hand est trés particulier, alors même s'il est vrai que tout est mis en oeuvre pour que ce soit l'Allemagne qui soit championne, moi, ce que je voulais souligner, c'est le manque de sportivité de la délagation Française...

Tu as quand même un début de réponse si tu prends le temps de lire ceci, qui pourtant, à été posté plus haut l'ami Tarlak...

Ce que je veux t'expliquer, c'est que si le débat doit tourner autour d'une seule question, la mienne sera de vous demander comment se peut-il qu'Omeyer (le gardien Français), ne soit pas exclu sur sa sortie et son coup de genou volontaire dans le coup de Balic qui était en position de tir ?

Aprés, concerant les lieux d'hébergements, que ce soit pour la France, la Croatie, l'Espagne et les autres, je ne comprends pas comment les intendants de ces fédérations n'aient pas analysés plus tôt ces problèmes là ??? Car la France, la Croatie et l'Espagne avaient quand même de grande chance de participer a la phase finale....
Une reconnaissance ajoutée d'un "mais" qui en dit long mais ce n'est pas très important Bye1

Enfin, je le rappelle, mais je n'ai pas vu d'autres avant celui d'hier (pas le câble).
SONY30 a écrit :Quand vous allez vous croiser à Bougnol, ça fait saigner entre vous deux. Crazy

Je ne penses pas, puisque si l'on se croise, ce sera pour encourager Montpellier.Happy
Tarlak a écrit :Une reconnaissance ajoutée d'un "mais" qui en dit long mais ce n'est pas très important Bye1

Enfin, je le rappelle, mais je n'ai pas vu d'autres avant celui d'hier (pas le câble).

Oc!, Tarlak,

Je comprends votre déception, si si, franchement, mais comme le dit le Baron " Y'a pas plus franc qu'un Français", sachez aussi qu'il n'y a pas plus borné, plus caractère de bouse qu'un Croate...34

Vous voulez me faire dire quoi ?
Que le but devait etre valider ?

Allez, afin de faire preuve d'ouverture d'ésprit, laissons nous a penser que le but était valide, et que la décision se serait faite aux tirs aux buts...

Maintenant, rien n'était dit qu'aux tirs aux buts, la France se serais qualifiée...

Alors, allez, soyons fou, je vais me laisser aller a faire comme si la France avait perdu aux tirs aux buts...

Tarlak a écrit :Ouais, mais de toute façon, y'avait un Allemand qui avait mordu la ligne en tirant son pénalty alors hain, on se fait volé, c'est honteux, mais qu'attends Sarkozy pour déclarer la guerre à la Suède Gun2

Oc! a écrit :Moi, je ne connais pas trop le hand, mais perdre comme ça aux tirs au buts, c'est nul, j'aurais préféré me faire voler le match dans les toutes dernières minutes...Bye2

Finalement, pour vos petits coeurs fragiles, un trop plein d'émotions aux tirs aux buts n'auraient pas été une bonne chose...

Allez, à l'euro, l'Allemagne se fera décapsuler Bowdown
Cyrs a écrit :Allez, afin de faire preuve d'ouverture d'ésprit, laissons nous a penser que le but était valide, et que la décision se serait faite aux tirs aux buts...

Seul celui qui possède la Grande muraille de Chouine peut acquérir la Bravitude Bowdown
Cyrs a écrit :c'est ça aussi le sport...savoir perdre, mais là, c'est peur être trop en demander à la France Ohmy Happy
Rhololo. C'est beau comme du Thierry Rolland ça. Bounce

Surtout qu'on sent bien la bonne foi et la sportivité avec lesquelles tu acceptes la défaite de la Croatie... Merci pour la leçon Cyrs. Happy
Caligula a écrit :Rhololo. C'est beau comme du Thierry Rolland ça. Bounce

Surtout qu'on sent bien la bonne foi et la sportivité avec lesquelles tu acceptes la défaite de la Croatie... Merci pour la leçon Cyrs. Happy

Mais de rien, ce fut réellement un plaisir de parler hand avec des personnes réceptives, connaisseuses et qui font preuve d'une objectivité sans faille...

Vivement l'euro :mf_laug2
Cyrs a écrit :Allez, à l'euro, l'Allemagne se fera décapsuler Bowdown

Ui, et par les Croates en plus!Happy

N'empêche Dubrovnic et iles Croates au mois de Juin, sur un voilier habitable, avec juste une ligne de traine pour pouvoir subsister, quel rêve. Je donnerai raison à n'importe quel supporter de Hand Croate pour vivre ca.Happy
Oc! a écrit :Ui, et par les Croates en plus!Happy

N'empêche Dubrovnic et iles Croates au mois de Juin, sur un voilier habitable, avec juste une ligne de traine pour pouvoir subsister, quel rêve. Je donnerai raison à n'importe quel supporter de Hand Croate pour vivre ca.Happy

Mais si c'est France / Allemagne, je serais a fond derrière la France (si elle ne nous a pas éliminée méchament juste avant !!!) :lol:

Je devais, cet été, filé du coté de Hvar, en vacances, mais comme je créer ma petite entreprise, ce ne sera que partie remise...

Parce que sinon, ma famille est de Slavsko Polje, bien au nord du pays, rien a voir avec la cote.......malheuresement...
Rhololo, j'avais vu un reportage sur Hvar, Je ne m'en suis toujours pas remis.

[Image: hvar.jpg]

[Image: hvar_pakleni.jpg]

[Image: hvar-croatia.jpg]
Moi, j'ai vu tous les matchs de l'équipe de france et accessoirement 3 matchs de l'équipe d'allemagne.

Et franchement dans chaque money Time les Allemands ont eu l'arbitrage avec eux. Que ce soit contre l'Espagne ou contre la France.

Je veux bien que la Croatie n'est pas eu un arbitrage "favorable" contre la France, mais Cyrs, si tu me dis que l'arbitrage d'hier a été impartial, on doit pas avoir la même conception du hand et de la façon dont il faut arbitrer.

Pas besoin d'attendre ce match pour voir commment se comportaient les arbitres avec les Allemands, c'est depuis le début du tournoi que c'est comme ça.
Et pendant ce temps là, à Cannes, Goran Bregovic et ses 40 musiciens répètent pour le concert de demain...

Djinji Rindji Cyrs !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46