2 joueurs du QSG seraient également concernés (Honrubia et Bojnovic).
Certains joueurs auraient accrédités la thèse du pari (ceux qui ne jouaient pas) mais réfuteraient la volonté de perdre. Ils auraient choisi de parier (ou dit de parier) car l'équipe était amoindrie, avait fait la fête après le titre...
(30-09-2012, 20:56)loloom a écrit : [ -> ]2 joueurs du QSG seraient également concernés (Honrubia et Bojnovic).
Certains joueurs auraient accrédités la thèse du pari (ceux qui ne jouaient pas) mais réfuteraient la volonté de perdre. Ils auraient choisi de parier (ou dit de parier) car l'équipe était amoindrie, avait fait la fête après le titre...
Ils sont concernés en tant qu'anciens Montpellierains et non néo-Parisiens (transférés cet été).
Tout à fait, mais ça limite l'éventualité d'un complot Qatari

Que les interpellations arrivent le jour d'un VA - OM, c'est assez cocasse
(30-09-2012, 20:56)loloom a écrit : [ -> ]2 joueurs du QSG seraient également concernés (Honrubia et Bojnovic).
avec les sommes mises en jeu , je n'y crois pas.
Ils essaient de minimiser le truc.
(30-09-2012, 21:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (30-09-2012, 20:56)loloom a écrit : [ -> ]2 joueurs du QSG seraient également concernés (Honrubia et Bojnovic).
Ils sont concernés en tant qu'anciens Montpellierains et non néo-Parisiens (transférés cet été).
Sauf que les flics ne sont pas venus les faire caguer dans le vestiaire du QSG alors qu'ils sont peut etre concernés... Le retour a l'Arena n'en sera que plus savoureux... ou pas !
PS: Au passage merci aux dirigeants de ne pas avoir réservé des places au supporters, mais c'est pas grave c'est Paris c'est la fete !!!
Jeny Priez, animatrice sur NRJ12, qui balance cash Luka Karabatic. Elle voit qu'il n'aura plus d'argent à ramener à la maison, alors elle le laisse tomber.
Ca leur apprendra à se mettre avec des michtos
Je suis très admiratif de la rapidité avec laquelle Niko Karabatic est redevenu un "Français d'origine serbe". Très belle jurisprudence Nasri.
T'es un peu méchant sur ce coup-là God'. Je suis pas certain que Luka roule sur l'or, et pas franchement qu'il gagne plus qu'elle (elle fait Hollywood Girls et les Anges de la télé-réalité, du très haut niveau à n'en pas douter.

) Il lui a peut-être demandé de le balancer, afin de la préserver. :smiley romantique:
Même analyse que Godfather.
Après, prouver le pari est une chose (acquise semble-t-il), prouver la manipulation du match en est une autre.
Un gardien peut faire un arrêt ou sortir un ballon, ça se joue à rien, pareil pour un tir sur un poteau ou dans le but... A moins de chose flagrante (vu les stats des joueurs, ce n'est pas le cas : 10/12 et 6/8 pour Gajic et Tej qui sont nommés) ça va être compliqué.
A partir du moment où tu joues de grosses mises sur un match dans lequel tu es impliqué il n'est pas utile de revisualiser la rencontre pour constater la tricherie.
Déçu je suis...

Je ne suis pas convaincu, sans aveux ni preuves sur le déroulement du match, tu ne peux que supposer (fortement) la tricherie directe ou indirecte (sur les 9 joueurs concernés, 5 ne jouaient pas le match, ils auraient pu faire pression sur les autres ou "perturber" la préparation de match : entraînements ratés, soirées avant le match...)
Je ne sais pas si des suppositions suffiraient pour les rendre responsable pénalement.
(01-10-2012, 13:59)cetace a écrit : [ -> ]A partir du moment où tu joues de grosses mises sur un match dans lequel tu es impliqué il n'est pas utile de revisualiser la rencontre pour constater la tricherie.
Déçu je suis...
Pareil Cétacé. D'autant plus que le gardien est dans le lot. Au hand cela va très vite et franchement un gardien qui se prend un but c'est presque normal. Bref c'est facile de truquer un match sans que cela se voit de manière perceptible.
Je croyais le hand à l'abri de ça. Je suis écoeuré.
(01-10-2012, 13:48)Miki a écrit : [ -> ]Il lui a peut-être demandé de le balancer, afin de la préserver. :smiley romantique:
C'est normal, il "apres hand" la suite des évènements

(01-10-2012, 14:35)Kodiak a écrit : [ -> ] (01-10-2012, 13:59)cetace a écrit : [ -> ]A partir du moment où tu joues de grosses mises sur un match dans lequel tu es impliqué il n'est pas utile de revisualiser la rencontre pour constater la tricherie.
Déçu je suis...
Pareil Cétacé. D'autant plus que le gardien est dans le lot. Au hand cela va très vite et franchement un gardien qui se prend un but c'est presque normal. Bref c'est facile de truquer un match sans que cela se voit de manière perceptible.
Je croyais le hand à l'abri de ça. Je suis écoeuré.
C'est pas pour faire le psy de bazar mais ça leur pendait au nez tellement le développement et la starification du hand ont été rapide.
Daniel Costantini vient de les abattre en vol.
Pour résumer, "Karabatic = petit con"
oui mais il les dédouane en partie
«On dit que les athlètes de haut niveau sont d'éternels enfants. En face, il faut aussi d'éternels parents et ces parents-là n'ont pas fait leur boulot.»
"Si face à ça il n'y pas des gens dans la maison qui gardent leur lucidité et leur sang-froid, voilà ce qui arrive. "
l'article
'Fin bon, sur un match, ils ont réussi à ternir pour toujours leur carrière. J'en reviens toujours pas de la bêtise et de la naïveté dont ils ont fait preuve.
En même temps, on se plaint que les gens boivent trop, qu'ils s'endettent trop, qu'ils fument trop, qu'ils polluent trop, qu'ils parient trop, etc.
Mais on laisse en libre accès l'alcool, les crédits revolving, les cigarettes, les bagnoles polluantes, les sites de paris en ligne, etc.
On fait tout reposer sur le libre-arbitre de l'homme. On lui dit "regarde, tout ça est à toi... mais y toucher c'est mal. On compte sur ton sérieux, même si tout ça c'ets beau, c'est facile, ça fait plaisir..."
On marche sur la tête. Qu'on interdise ces sites de paris à la con, les joueurs seront plus tentés.