Patrick Montel....

(27-09-2012, 00:12)Gomincha a écrit : [ -> ]Patrick Montel.... 
S'il dispose, comme annoncé, d'images corroborant ses propos, l'affaire prend d'un coup d'un seul un tournant très inquiétant...
Possible que je regarde Stade 2 pour la première fois depuis que je suis... hum, monopoil du slip@Titeuf.
C'est dans ces cas là que je me dis que le foot est un vrai bonheur pour les truands. Sport à point rare, où la surprise est toujours possible, et où il est très facile pour un défenseur d'avoir un dixième de seconde de retard, permettant à l'attaquant adverse de marquer facilement. Ça doit être la foire à la saucisse sur les fins de compétition (oui, je pense notamment à Zagreb-OL.)
En même temps au hand, sport de contact par excellence c'est tellement facile de tirer sur le gardien ou sur un poteau et prendre des buts sans que personnes ne trouvent à redire. Le crime était presque parfait.
Là c'est de la corruption de premier niveau et cela peut leur coûter très très cher (3 ans de taule ferme 15000 € d'amende et les conséquences qui vont avec).
Qu'ils sont cons

Corruption? D'eux-mêmes?
Miki, Zagreb OL

La façon dont les doutes ont été balayés... Alors que leur arrière droit, soit disant leur meilleur joueur, fait un match plus que dégueulasse.
Oui, il est dans le groupe de la Croatie. À chaque fois que Cissokho tentait un malheureux crochet, il était le cul par terre, sans déconner...

Je ne parlerais pas de corruption dans ce cas, mais de possibilités de truquer une partie de match.
mode spéculation ON/
Car ils auraient parié sur une défaite à la mi-temps, donc dans leur esprit on peut imaginer que c'était : "on laisse filer en 1ère et pour que ce soit discret on les bouffe en 2ème".
Calcul erroné du fait des blessés, de l'équipe adverse qui joue le maintien, des 5000 spectateurs qui poussent sentant l'exploit possible...
Mode spéculation OFF/
(27-09-2012, 13:28)Godfather a écrit : [ -> ]Corruption? D'eux-mêmes?
Miki, Zagreb OL
La façon dont les doutes ont été balayés... Alors que leur arrière droit, soit disant leur meilleur joueur, fait un match plus que dégueulasse.
La fraude sportive peut être assimilée à de la corruption. Dans ce cas, cela peut être considéré comme de la corruption passive ( par opposition à l'affaire VA-OM où la on était dans un cas de corruption active, payer des joueurs pour qu'ils se couchent). Si la corruption n'est pas retenue, on peut les poursuivre pour escroquerie si la FDJ décide de porter plainte.
Citation :Tout cas de corruption sportive implique à un moment donné la falsification d’un résultat ou d’un fait de jeu. L’athlète (ou l’arbitre) est dès lors le premier rouage de la corruption. C’est son action (ou à l’inverse son inertie) qui est susceptible de fausser le déroulement d’une rencontre et d’incarner la fraude.
Montpellier aura fait illusion en ligue des Champions (match nul chez le vice-champion d'Allemagne) mais craquage complet contre Paris.
Karabatic passe à côté
Karabatic et d'autres (10 au total) auraient été interpellés par les flics à la fin du match. Ils devaient attendre au bord du terrain. Peut-être que le chute de tension en 2ème mi-temps n'y est pas étrangère...
Ils aiment bien la mise en scène les flics... comme si c'était indispensable.
Surtout tu te demandes pourquoi ils les ont pas arrêtés avant,dès leur retour d'Allemagne...
En tout cas si tout ça se confirme,c'est d'une tristesse incroyable pour le plus grand sportif français en sports co de tous les temps.
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-p...898_23.php
Leur laisser le loisir de se faire broyer par le PSG pour mieux les enfoncer en lançant les interpellations alors qu'ils étaient même pas sec après leur douche.
Qu'on vienne pas nous dire que tout ceci n'était pas une mise en scène...

Et en plus, ils sont poursuivis pour la totale : Corruption active, passive, Escroquerie et recel.
Bref cela va laisser des grosses traces.
tout ça pour quelques milliers d'euros de plus,alors que tous ces gars sont vraiment pas à pleindre,NK le premier

Pour une fois d'accord avec Keyser.
Les flics aiment à se mettre en lumière. Et j'ai en tête l'idée que tout ça profite bien au QSG Handball...
Ne renversons pas les rôles, les fautifs sont quand même a priori du côté de Montpellier, les Parisiens se contentant de profiter des erreurs de l'adversaire.

ouais enfin c'est pas le qsg qui leur a dit de parier sur une défaite de leur équipe et de risquer de ruiner leur carrière et leur vie tout ça pour gagner quelques milliers d'euros.
faut vraiment être con
edit : grillé par cétacé