opiOM.net

Version complète : Jet franc du collier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
@PilouPilou : Bravo les filles !!!
Mf_cupid

vais essayer de me trouver un long résumé
grosse perf' encore
Si tu trouves un truc sympa, pense aux copains stp  Thumbsup . J'suis deg, je croyais que le match était le soir.

Grosse grosse perf ouais. De toute façon, Krumbholz l'a annoncé : "si on veut aller au bout, il va falloir faire un énorme parcours du combattant"... ou quelque chose comme ça, en citant les équipes potentielles à battre.
Ce mec (Krumbholz )  est un sorcier ! Mf_cupid Worthy
pas de résumé mais les dernières minutes  Mf_cupid

je ne sais pas si ça restera longtemps par contre

https://www.youtube.com/watch?v=m8Y9R7oMF4U
Pas trouvé le topic, enfin flemmard que je suis.
Je disais, bravo, gros mental.
Quel dommage cette 2ème mi-temps particulièrement pourrie !
Bravo quand même aux filles pour leur parcours presque parfait
Oui grosse déception après un parcours de rêve,  une première MT aussi et une 2e catastrophique surtout les 15 premières minutes qui ont vu les espoirs de doublé historique s'envoler Sad

Comme souvent dans les gros matchs les gardiennes ont eu une importance capitale et autant elles étaient en feu en demie, autant la sur la finale elles ont été en dessous de leur adversaires norvégiennes qui étaient sur une autre planète.

Mais c'est une superbe médaille d'argent  Happy
C'est dur de perdre alors que l'on est au-dessus en première mi-temps ! En deuxième il y a un ou deux coups très mal négociés alors que la France a 3 buts à rattraper et ça s'est mal goupillé derrière. Dommage. Mention spéciale à la gardienne norvégienne qui a été stratosphérique bien aidée par la maladresse française tout de même avouons le.
C est quand même beau de faire médaille aux Championnats de Scandinavie
C'est clair que quand on regarde les matches de poules, on se dit que ce n'était pas la même compétition pour les Norvégiennes... Rolleyes
Mais WTF Vincent Gérard  Mf_death
gros gros match des bleus  Mf_cupid avec un Wesley Pardin qui a admirablement repris le flambeau et une victoire +9 à la clef qui permet de rêver d'une demie, sous réserve de ne pas se faire éclater par des Danois qui marchent sur l'eau en ce moment
grosse opposition danoise couplée à une réussite insolente et des gardiens français en mode Costil, ça va pas bien cette première MT Sad
incroyable de passer et ce sortir de ce bourbier  Clap Mf_cupid

les Danois nous marchaient dessus, et ils ont laché complètement et les Français sont revenus au mental
Mais quelle équipe (les Danois), ils laissent leurs 2 meilleurs joueurs sur le banc et ont donné la leçon 3/4 d'heure

Bref, ils ont fait le taf, et maintenant place à la Suède
J'ai regardé l'Islande nous tordre, hier soir j'ai lâché à la mi-temps mais c'était la mauvaise option !!! J'espère que ça va bien se passer face aux suédois. Angel_not
stp ne regarde pas alors  Tongue
(27-01-2022, 16:30)Gomincha a écrit : [ -> ]stp ne regarde pas alors  Tongue

Sans mentir, j'ai loupé toutes les victoires de l'équipe de France !!! Je me retire donc de la vie handballistique temporairement. Laugh
quelle horreur ce match,

ça confirme la thèse du miracle contre le Danemark
gardiens vraiment pas au niveau (interview lunaire de Vincent Gérard à la fin)
ça devient vraiment dur pour les anciens
la Covid a pas épargné l'équipe

Gros défi pour Guillaume Gille pour les prochaines années,
Beaucoup de talent qui arrive, le vivier est énorme  Mf_cupid
J'y connais rien mais avec Omeyer, on le gagne ce match non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46