C'est si beau !
Citation du commentateur : "Il y a le Brésil de 58 en foot, la Dream Team des années 90 en basket, et il y a la France des années 2000 en hand !"
C'est tout à fait ça.

ils sont sur le point d'écrire une trés grande page.... et sans la grosse tête.... c'est beau

Karabatic
Incroyable la facilité avec laquelle on a décroché les islandais
.Notre début de seconde mi-temps :incline:
..Ca commence vraiment à carburer.
Ça risque dêtre autrement difficile face aux Croates ou aux Polaks - tant quà faire quils sépuisent dans un méchant match aux couteaux ces deux là dailleurs

J'éspère qu'on va retrouver nos chers amis croates

jimmiz a écrit :J'éspère qu'on va retrouver nos chers amis croates
Toi tu veux partir en vacances avec Cyrs...

bah franchement s'il m'invite je veux bien,c'est beau la Croatie

Nan mais les matchs contre eux c'est toujours chaud,j'adore..C'est quand même les deux meilleures équipe au monde depuis plus de 10 ans...
Piaf:c'est fait pour la Croatie

Méchante revanche pour les Croates qui voudront effacer la défaite chez eux la dernière fois...Tant pis pour eux ils seront encore plus déçus...
La France est beaucoup plus fraîche physiquement et moralement la montée en puissance est impressionnante.
Avec un salle rouge et blanc,comme au championnat du monde

,ça sera encore meilleur

C'est sur quelle chaîne ?
canal + sport car sur c+ il y a arsenal-manchester
France Télévision démission
J'aurais pas vu un seul match de cet euro au final

C'est vrai, juste la finale c'est abusé mais les horaires des matchs ne sont pas télévisuels...16h15...18h15...On est encore au boulot ou sur le chemin du retour à la maison.
(Aprés je ne sais pas si les horaires sont calées parce que la TV ne retransmet pas )
En tout cas allez les gars, allez les bleus, j'ai envie d'acheter l'équipe demain matin !
ça se voit que c'est une finale, Roseline est de sorti à la place de Rama
Cyrs à la nôtre...Que les meilleurs gagnent...:63ex: