Faut peut-être pas les enterrer trop vite pour la suite non ?
Apparemment la prépa a été plus que moyenne à ce que les journalistes rapportent.( d’ailleurs avant même que l’Euro commence, certains joueurs avaient ouvert les parachutes dans une comm’ assez zarbi)
Et il est évident que certains cadres étaient complètement hors de forme (Karabatic fantomatique du début à la fin de la compét’ et dont on a pu juger la dépendance de l’EDF tant en défense qu'en attaque)
(24-01-2012, 21:48)Jimmiz a écrit : [ -> ]ça peut pas faire de mal à 6 mois des J.O...
Sinon ça faisait très longtemps(jamais?) qu'on avait pas vu un Karabatic aussi faible...C'est bien les couv' de magazines,mais faut penser handball un peu...
Omeyer est clairement moins bon aussi depuis le dernier mondial...
Karabatic vient de perdre son père avec qui il était très proche et Fernadez a sa mère en soin palliatif. On peut comprendre que le hand passe au second plan.
Ils seront encore plus mort de fin au JO. Ils sont humains.
oups

(25-01-2012, 12:24)Kodiak a écrit : [ -> ] (24-01-2012, 21:48)Jimmiz a écrit : [ -> ]ça peut pas faire de mal à 6 mois des J.O...
Sinon ça faisait très longtemps(jamais?) qu'on avait pas vu un Karabatic aussi faible...C'est bien les couv' de magazines,mais faut penser handball un peu...
Omeyer est clairement moins bon aussi depuis le dernier mondial...
Karabatic vient de perdre son père avec qui il était très proche et Fernadez a sa mère en soin palliatif. On peut comprendre que le hand passe au second plan.
Ils seront encore plus mort de fin au JO. Ils sont humains.
Le père de Karabatic est mort en mai 2011.
C'est tout à fait compréhensible pour les 2 joueurs mais l'impact est quand même loin d'être de la même intensité pour Karabatic que pour Fernandez. D'autant que Fernandez a été largement un ton au-dessus de Karabatic.
Pour Karabatic, il faut rajouter le fait qu'il jouait dans son pays natal, le pays de son père, donc certaines choses lui sont probablement remontés à la surface et qui l'ont paralysé. Quant à Fernandez je ne savais pas pour sa mère, certes il a été meilleur que Karabatic mais il a été loin de son meilleur niveau également. Et Onesta n'a peut-être pas aussi bien géré son groupe que d'habitude, et je ne doute pas qu'il saura retenir la leçon et rebondir.
Enfin, il serait temps d'appeler un peu Dumoulin car Omeyer a l'air de baisser un peu de pied même s'il reste encore très bon, mais ça serait bien que le gardien de Chambé acquiert de l'expérience en EdF et pas se retrouver parachuté du jour au lendemain.
Par rapport à Omeyer, je pense que si Dumoulin avait été à la place de Karaboué, Onesta aurait moins hésité à faire des changements en cours de match.
Pour Karabatic, le 1er match où on lui siffle 3 ou 4 passages en force (pas sifflés d'habitude en championnat) a du le perturber également et l'inciter à changer de jeu
Ok. Là, j'en ai marre. Je viens de lire le papier sur kiplé et les "stars" du nouveau PSG, club de hand.
Pour le foot, y a des arguments "recevables" pour expliquer comment et pourquoi l'argent est important. La L1 est nulle, y a aucune star, y a aucune grosse équipe, y a aucune chance de gagner un titre international, donc bon, que le PSG essaie à coup de M€... A la limite.
Mais là, je dis non !
Le PSG, juste grâce à de l'argent, va réussir à se hisser au niveau de Chambery ou de Montpellier, des clubs qui œuvrent depuis des années et des années, et qui, eux, ont des résultats sur la scène européenne.
bouse, bouse, et bouse. Ils vont niquer tous les sports à ce rythme là !
Ca me choque moins que Montpellier qui envoie ses joueurs porter les couleurs d'une équipe qatarie à la Coupe du Monde des clubs...
Et ses joueurs champions olympiques. Je doute qu'ils en sortent indemnes surtout que les soupçons semblent bien vérifiés.
Des fins de carrière en perspective ? Le titre de champion sera qatari.
Guigou, Accambray, Tej, Hmam sont les joueurs ayant participé au JO et ayant joué ce Match.
Karabatic et Honrubia étaient blessés mais auraient pu parier également.
Si c'est avéré, je vois Chambéry champion
Mais ça pourrait être très mauvais pour l'image du hand alors que Canal veut en faire le 3ème sport co en France
Y'a peut-être pas grand chose non plus. L'entourage devait savoir que le coach allait faire tourner, peut-être une grosse fête avait été organisée dans la semaine, et donc, ils ont parié sur Cesson
la y'a pabon pour le hand français si c'est vrai ...

(25-09-2012, 23:27)Godfather a écrit : [ -> ]Y'a peut-être pas grand chose non plus. L'entourage devait savoir que le coach allait faire tourner, peut-être une grosse fête avait été organisée dans la semaine, et donc, ils ont parié sur Cesson
Grosse, grosse fête pour parier 5000 euros sur la défaite de Montpellier....
Si c'est avéré, il va y avoir de la taule ferme

bon bein voilà, le hand c'est terminé en France...
Et le déballage de cette affaire à quelques jours du match face au PSG, tombe super bien pour le PSG....

keyser et le QSG,c'est tout un roman...