opiOM.net

Version complète : Jet franc du collier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Celui d'aujourd'hui ou la demie ?

Aujourd'hui contre le Danemark Vincent Gérard a été moins pire et sorti pas mal d'arrêts même si ça c'est malheureusement arrêté pendant le money time. Évidemment ça aurait aidé pendant les prolongations qu'il ait la main en feu. Mais c'est plutôt son vis a vis danois qui était encore au top. 

Contre la suède clairement avec Omeyer ça n'aurait pas été la même musique non plus vu qu'un plot de chantier aurait fait aussi bien. 

Nos deux gardiens sont moyens même s'ils ont du mal a l'accepter. Et avec Omeyer et avant avec Martini on a été habitués à avoir un top mondial à ce poste pendant plus de 20 ans. Et c'est un poste qui est encore plus important car ils doivent maintenant faire marquer ou marquer eux même tellement le jeu à 7 sur le terrain s'est imposé comme la norme.

Bref, un des gros chantiers de Guillaume Gille à venir. En plus de la transition de génération qui sera peut-être plus compliquée que pendant les années Onesta ( qui a géré ça parfaitement d'ailleurs)

Beaucoup de regrets sur cet Euro. Je pense qu'on avait l'effectif pour viser une finale mais une fois n'est pas coutume on a très mal géré les moments clef des matchs, l'arbitrage et on a été pas mal indisciplinés.
décidemment, le qatar est marabouté avec ce club   Bave

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualit...ns/1333962
Harhar
Mon Diouf, Bruno Martini...  Mf_death
Ça existe une fédération ou une ligue qui ne soit pas dirigée par des tarés dans ce pays ?
Seulement un an de prison avec sursis pour pédophilie...
On prend trop de buts.
Ca défend pas.
petit miracle ce nul à la mi temps

on fait briller les gardiens allemands de mille feux quand les nôtres et notre (supposé) numéro 1 prend l'eau ...
nos ailiers droits font le concours des plus belles cagades offensives et défensives...
et on se permet de rater 2 pénos...

Reste plus qu'à les poutrer en 2e donc  Bave

Sinon pour Martini quelle horreur
Une idole de jeunesse qui s'effondre Sad
Je l'avais croisé (enfant d'ailleurs) quand il brillait de mille feux sous le maillot de l'OM Vitrolles
Je dois même avoir des photos de mon équipe de club en poussins ou minimes avec lui, Richardson et consort
Rien que d'y penser ça glace le sang.. 

Il a plaidé coupable c'est déjà ça, en espérant qu'il se fasse soigner et suivre
Et que surtout ses victimes ne soient restés que virtuelles et qu'on ne retrouve pas des dossiers encore plus sordides :smiley vomi interdit:
(25-01-2023, 22:33)Gomincha a écrit : [ -> ]petit miracle ce nul à la mi temps

on fait briller les gardiens allemands de mille feux quand les nôtres et notre (supposé) numéro 1 prend l'eau ...

Je suis un handballix et ne suit que les grosses compétitions (et souvent lors des matchs éliminatoires) mais c'était déjà le cas lors de la dernière compéte non ?
Il est pas décisif pour un sou le Vincent Gerard.

edit d'ailleurs le gardien remplaçant fait bien le taffe.
On est sur un 5-0 et un plus 2.
On défend mieux, notre gardien fait des arrêts et on punit derrière.
c'est retransmis ?
oui sur TFX
Merci  Beer
ça aide d'avoir un gardien en 2e.

Le combo 7 m + 2 min en fin de 1ere min pour le défenseur français à l'arrêt alors que l'ailier allemand vient lui marcher sur le pied, c'est du grand nawak.
(25-01-2023, 22:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(25-01-2023, 22:33)Gomincha a écrit : [ -> ]petit miracle ce nul à la mi temps

Je suis un handballix et ne suit que les grosses compétitions (et souvent lors des matchs éliminatoires) mais c'était déjà le cas lors de la dernière compéte non ?
Il est pas décisif pour un sou le Vincent Gerard.

edit d'ailleurs le gardien remplaçant fait bien le taffe.

Il est assez irrégulier. C'est pourquoi il était n2 derrière Omeyer.
oui j'ai jamais été fan de Vincent Gérard que je trouvais très surcoté et irréguluer.
Et qui aimait bien étaler son spleen dans les médias quand il était cantonné à un rôle de figurant derrière la légende Omeyer

Desbonnet a fait une 2e MT de fou, j'espère que Gilles va lui confier les clef du camion

Sinon la France a fait le taf, ils ont bien resserré en 2e et les Allemands se sont quant à eux effondrés de manières assez inexplicable (surement en surrégime et euphoriques en 1er)

Reste qu'il faudra vraiment être meilleurs et plus sérieux contre les Suédois qui se profilent
Heureusement Desbonnet n'est pas un âne, quel match  Bounce
vendredi à 21:00 la demi chez les suédois, dans l'autre Danemark - Espagne, avec des miliers de kms pour tout le monde sauf pour la Suède, déjà sur place (et finale à suivre au même endroit), c'est nimp'  Rolleyes
ça va être rien par rapport à la prochaine coupe du monde !
alignement de planètes en cours...

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualit...al/1376857
ça fait bizarre de regarder un match de l'EDF sans voir Guigou rentrer pour tirer les pénos.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46