Les frères Karabatic et Honrubia ne jouaient pas ce match, blessés tous les 3...
Ils n'ont donc pas pu laisser filer le match, par contre, ils ont peut-être vu aux entraînements que ça allait être compliqué avec les jeunes qui devaient aller au charbon + Cesson au taquet pour jouer le maintien.
Mais même si c'est le cas..

Lu sur twitter "Karabetclic"

(26-09-2012, 09:01)loloom a écrit : [ -> ]Les frères Karabatic et Honrubia ne jouaient pas ce match, blessés tous les 3...
Ils n'ont donc pas pu laisser filer le match, par contre, ils ont peut-être vu aux entraînements que ça allait être compliqué avec les jeunes qui devaient aller au charbon + Cesson au taquet pour jouer le maintien.
Mais même si c'est le cas..
Certes. Mais de là à parier des sommes pareilles..
Cela dit, je m'étonne toujours de voir que certains joueurs pensent que leur combine passera comme une lettre à la poste. Tout le monde sait que le "trafic" est surveillé, que les mouvements inhabituels sont décortiqués, etc etc... faut être sacrément naïf ou simplement stupide pour se lancer dans un truc comme ça sereinement.
ils voulaient (les handeux) être reconnus comme les footeux, ben ils vont y arriver !

ils risquent très lourd dans cette histoire...

Entre ça et l'histoire du plateau télé de kiplé,leur image en prend un coup...
Les mecs en sont vraiment réduits à monter des escroqueries avec leurs épouses et leurs familles pour gagner pas tant que ca au final (200.000 euros de gain au total à se partager à 8 si l’Equipe dit vrai.)
C’est pas loin d’etre sordide - encore plus pour un mec comme Karabatic qui doit pas etre loin d’émarger au million d’euros à l ‘année entre son salaire et ses contrats sponsoring et qui risquerait tout pour une dizaine de milliers d’euros (pour lui ou sa famille)
Vraiment moche si cette affaire est vraie.
Que le hand en arrive là pffff...
Je ne comprends toujours pas ce qui leur est reproché.. Avoir levé le pied dans un match qu'ils n'ont pas joué?
Ou juste le fait d'avoir parié?
D'avoir parié car il est interdit de parier sur son propre sport.
C'est de la corruption et c'est condamnable de trois ans de prison ferme.
Et vu que c'est un sujet très très sensible du fait que se genre de pratique se généralise de plus en plus par les mafias pour blanchir de l'argent et que c'est l'une grande préoccupation du CIO.
Si les faits sont avérés ils vont morflés sévéremement. Ils risquent en plus des peines pénales des supensions à vie.
Euhhhhh, et si ils avaient perdu les 5000€, la FDJ aurait gueulé ?
Je pense qu'on récolte ce qu'on a semé. L'autorisation des paris sportifs a créé les conditions de ce genre de magouilles. Le sport était gangréné par le dopage, désormais par les problèmes de paris. On n'en est qu'au début .Les possibilité de trucages sont infinies. Et ce qui est en jeu c'est la crédibilité et la sincérité des résultats.
(26-09-2012, 11:51)El chi a écrit : [ -> ]Euhhhhh, et si ils avaient perdu les 5000€, la FDJ aurait gueulé ?
La FDJ a l'obligation de signaler les montants d'enjeux inhabituels. Si la moyenne des paris sur un match de hand est de 100.000€ et que sur un match les sommes pariées sont multipliées par 3 ou 4, ils ont l'obligation de le signaler aux autorités compétentes.
(26-09-2012, 11:56)Supernova a écrit : [ -> ]Je pense qu'on récolte ce qu'on a semé. Le sport était gangréné par le dopage, désormais par les problèmes de paris.
Donc les qataris !
Ils ont parié 5000 euros à la mi temps, alors que Montpellier menait...
Ou bien ils avaient vraiment de l'argent à perdre, ou alors ils étaient au fait de quelque chose, mais ça pue grave .....
Ils sont cons comme des manches.
Avant la vidéo de Keyser, y'a une pub pour ... Bwin

(26-09-2012, 08:26)Jimmiz a écrit : [ -> ]
keyser et le QSG,c'est tout un roman...
Pour une fois je suis d'accord avec lui !
Cette histoire est connue à Montpellier depuis que le championnat est terminé. Je sais pas si c'est le dossier qui a pris tout ce temps a etre monté mais la perspective du match contre Paris (avec Honrubia qui est au QSG maintenant) me laisse quand même un petit gout de...
Surtout que depuis la reprise du championnat notre chere pravda nous vend la formidable equipe du QSG mais quand on voit ce que le MAHB a construit cette année, ca risque de faire autrement mal (Bon sauf si bien sure c'est le club qui prend pour cette sombre histoire SNIF SNIF SNIF !!!)