(04-10-2012, 03:42)Kodiak a écrit : [ -> ]Le cautionnement est calculé en fonction des revenus et des charges retenues.
Ce qui tend à dire que le Karabatic il en prend plein la tronche pour pas grand chose.
Parce que 3000E de caution vu ses revenus et les éventuelles charges c'est que dalle, en gros ça paye le papier utilisé pour la déposition et les cafés consommés pendant la garde à vue.
(04-10-2012, 09:52)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (04-10-2012, 03:42)Kodiak a écrit : [ -> ]Le cautionnement est calculé en fonction des revenus et des charges retenues.
Ce qui tend à dire que le Karabatic il en prend plein la tronche pour pas grand chose.
Parce que 3000E de caution vu ses revenus et les éventuelles charges c'est que dalle, en gros ça paye le papier utilisé pour la déposition et les cafés consommés pendant la garde à vue.
C'est également ce que je pense, maintenant c'est le plus médiatique donc cela fait focus. Vu le nom la presse charge.
Maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas sanctionné comme les autres.
(02-10-2012, 13:38)Kodiak a écrit : [ -> ]Il suffira d'un faisceau de présomptions au Procureur pour prouver la corruption.
C'est vachement bien fait la justice
Quelqu'un l'a souligné, mais c'est fantastique de voir comment, en si peu de temps, tu peux passer de "Nikola Karabatic, français meilleur joueur de handball au monde" à "Nikola Karabatic, joueur de handball français d'origine croate"...
Allez, dans une petite semaine, on va apprendre que ses enfants cachés sont pickpockets dans le tramway de Montpellier.

J'ai rien suivi de cette affaire, ni des commentaires de ce topic.
Mais...
... quand tu vois comment ces quelques joueurs ont été portés au nues pour des exploits sportifs, certes à répétition, ça m'étonne pas qu'ils soient aussi vite descendus de leur piédestal.
On en a tellement fait sur ces mecs, sur leurs prétendues qualités d'hommes, que c'était forcément démesuré, sans rapport avec la réalité. C'est de notre époque, et de toutes les époques. On a besoin de héros, de s'identifier. Mais c'est seulement des hommes, et tant mieux au final.
Anyway, ça sera ma seule contribution sur cette affaire pas glorieuse.
(05-10-2012, 21:35)Fyst a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 13:38)Kodiak a écrit : [ -> ]Il suffira d'un faisceau de présomptions au Procureur pour prouver la corruption.
C'est vachement bien fait la justice 
Quelqu'un l'a souligné, mais c'est fantastique de voir comment, en si peu de temps, tu peux passer de "Nikola Karabatic, français meilleur joueur de handball au monde" à "Nikola Karabatic, joueur de handball français d'origine croate"...
Allez, dans une petite semaine, on va apprendre que ses enfants cachés sont pickpockets dans le tramway de Montpellier. 
Tu crois qu'ils vont oser le Nikola Karabackshich ?
Les mecs ils sortent du silence dans "Paris Match", c'est d'un goût.

Tu dis ça avant d'avoir vu la photo de l'article ?

J'ai pas accès d'ici je note juste l'ironie dans le choix du titre de la publication.

Merci, belle croix rouge.

(11-10-2012, 16:57)kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai pas accès d'ici je note juste l'ironie dans le choix du titre de la publication. 
Huhuhu j'avais pas percuté de suite

Il fait encore jour à 20h12 ?
Et cette pose de la nana à gauche

c'est 2012 et non 20h12. L'heure est en dessous et apparemment c'est plus 16h15

Luka Karabatic, c'est un héros du hand national ?
non.Même pas de son club.
Avec une seule photo dans Paris Match, ils ont peut être gagnés encore plus de ronds qu'avec les paris...