Donc QSI arrive dans le foot après un enchaînement de saisons foireuses du PSG et juste au moment ou Lyon et marseille commence à régresser bien comme il faut.
Et ils arrivent en hand après une saison de relegable de Paris et juste au moment ou Montpellier régresse aussi (la faute au scandale). En plus d'être pété de tune ils ont du cul.
D'ailleurs, le scandale est sorti, comme par hasard, quatre jours avant un PSG - Montpellier

(15-02-2013, 15:20)Rabbi a écrit : [ -> ]D'ailleurs, le scandale est sorti, comme par hasard, quatre jours avant un PSG - Montpellier 
Bien curieux de savoir si le 1er media qui en a parlé ne serait pas propriété du groupe Amaury, proche du Qatar.
Ben si ...

(15-02-2013, 10:37)Godfather a écrit : [ -> ]Oui, sauf que les suiveurs du handball ne veulent pas débuter la saison avec pour seul suspens savoir qui sera 2e.
Ca s'appelle un championnat, pas un secondat.
C'est sur qu'avec 13 titres pour Montpellier sur les 15 dernières années, on a été gâtés niveau suspense en championnat de France

Sinon, Paris est tombé à Nantes, une bien belle équipe du championnat.
Chambéry a sorti le QSG en demi-finale du trophée des champions aux tirs au but
A croire qu'il y a un atelier "râle après l'arbitre" dns ce club.
Dix dernières minutes du match St-Raph - PSG handball où Paris s'est imposé de 5 buts
![[Image: tja8.jpg]](http://img706.imageshack.us/img706/4721/tja8.jpg)
Belle victoire de l'EDF féminines aujourd'hui. Joli finish, parce qu'à -3/4 à un quart d'heure de la fin, c'était pas forcément gagné.
Je zappe et je tombe sur France-Qatar.
C'est quoi ce bordel avec l’équipe du qatar ? on dirait que la majorité de l’équipe c'est des mercenaires recrutés dans d'autres pays
Edit c'est bien ca. Money Money Money [/ABBA]
Attends de voir l'équipe de foot.
C'est comme lorsqu'ils avaient organisé une coupe à la con et que pour défendre leurs couleurs, ils avaient embauché la moitié de l'équipe de Montpellier pour une grosse somme...
Mazargues: en foot ils ne peuvent pas. Troussier (ou Metsu?) avait essayé de naturaliser des joueurs en masse et la FIFA avait agit en conséquence. Dans l'équipe actuelle, ils n'ont qu'un véritable joueur naturalisé, l'attaquant Soria né en Uruguay. Il joue dans le club de Gerets d'ailleurs maintenant.
Bravo les filles ! Yapuqua battre les russes

moi j'aime les russes

Bravo les filles
Les 5 dernières minutes de défense

Lacrabère, Nze Minko et Leynaud ont été monstrueuses !
L'interception de Mouette en infériorité numérique qui finit en but sur une chabala

Vivement le calendrier à poil !
(16-12-2018, 20:12)aqwarium a écrit : [ -> ]Vivement le calendrier à poil !
beaucoup de muscle et peu de nichon, je passe mon tour.
grosse perf des bleues

J'dis ça, c'est juste la frustration d'avoir oublié le match.
J'aime pas les sportives, ca sent la sueur.

Quel money time de ouf pour arracher le nul face à l'Allemagne dans une salle surchauffée

. Ça fait zizir !
La machine est (bien) lancée

...