c'est pas de l'anti paris primaire, c'est juste que pour le coupe de l'America, la France n'a rien fait pour aider Marseille alors qu'on aurait pu l'avoir, avec peut etre plus de soutien national, donc qu'ils se demerdent et nous emmerdent pas avec leur Paris 2012...
Ca me fait penser à un mec dans l'émission de Rachid Arab dimanche, qui était contre les JO car il pensait que l'argent pour les accueillir devrait plutôt être versé ailleurs. Il n’avait pas bien saisi ce que ce genre d’événement peut créer en matière d’emplois, de tourisme et au niveau de l’amélioration des infrastructures.
Yankee a écrit :c'est pas de l'anti paris primaire, c'est juste que pour le coupe de l'America, la France n'a rien fait pour aider Marseille alors qu'on aurait pu l'avoir, avec peut etre plus de soutien national, donc qu'ils se demerdent et nous emmerdent pas avec leur Paris 2012...
T'avoueras que ce n’est pas hyper malin comme attitude

Ouai, il s'agit pas d'etre malin avec une banderolle

Yankee a écrit :Ouai, il s'agit pas d'etre malin avec une banderolle 
Et puis il y a eu bien pire

, moi ça me saoûle cette histoire de Paris 2012 :smoke1:
Il faudrait arrêter avec les considérations douteuses entre Paris et Marseille à propos des jo.
C'est juste que... les jeux en france, peu importe la ville... non merci
Pas envie de supporter
la couverture médiatique des zorros de la télévision fr,
le discours policée et enjoué des politiques ce qui leur permettra de faire et une pub perso et l impasse sur des sujets plus délicats,
l'état d esprit "un esprit sain dans un corps sain" latent dans toutes les conversations à cette période,
l'afflux énorme de touristes avec tout l attirail dédié (je préfère les voyageurs ou les vagabonds, comprenne qui pourra...)
et le sentiment d être du bétail dans le métro.
Je vote pour NY comme cela on pourra perdre son temps devant la télévision à 3 heures du matin.
Banderole à priori, il faut qu'un L...
Perso je trouve ça vraiment très con comme réaction :choque:
Les J.O ça reste un évenement sportif majeur et cela serais très bon que cela se déroule en France.
MacCorbac a écrit :Perso je trouve ça vraiment très con comme réaction :choque:
Les J.O ça reste un évenement sportif majeur et cela serais très bon que cela se déroule en France.
Pareil:echarpe-o et puis l'argument des tracas dans le métro va en parler
aux provinciaux.

:happy2: Maîtres Capelli :pouce:
Yankee a écrit :c'est pas de l'anti paris primaire, c'est juste que pour le coupe de l'America, la France n'a rien fait pour aider Marseille alors qu'on aurait pu l'avoir, avec peut etre plus de soutien national, donc qu'ils se demerdent et nous emmerdent pas avec leur Paris 2012...
Euhhh si peux me permettre, on devrait plutôt les remercier de ne pas avoir appuyé le coupe de l'América. Générer de l'emploi c'est bien, mais si c'est pour mettre 500 familles pauvres à la rue, et détruire une part du patrimoine marseillais (je vous rappelle qu'ils auraient viré les pécheurs sur la Criée), non merci.
Une marina à Marseille je n'en veux pas, mais ça n'engage que moi. C'est pas Cannes, ni Nice. Vivre avec son temps c'est bien mais vivre avec son temps en restant cohérent, c'est mieux...
Pour les J.O je ne connais pas le projet, économiquement parlant c'est bien, sportivement aussi. Maintenant, comme je ne suis pas parisien, je ne sais pas ce que cela implique.
PS: pas d'amalgame non plus, la "petite" banderole mise par les Yankee n'engage que les personnes qui l'arboraient, pas le VIRAGE NORD!!! ;)
Fanfarlo a écrit :Pour les J.O je ne connais pas le projet, économiquement parlant c'est bien, sportivement aussi. Maintenant, comme je ne suis pas parisien, je ne sais pas ce que cela implique.
J'ai toujours eu du mal à avoir cette sorte de bonne conscience collective sorry... Pourtant ma réaction est loin d'être nihiliste.
D'accors avec toi pour ton point de vue sur les p'tits bateaux selon ce que tu en dis.
Quant à ton argumentation MacCorbac, puisqu'elle est inexistante, nous n'en saurons pas plus.
Concernant le métro, une blague sans conséquence pour moi, je suis loin d'être soucieux d un quelconque confort avide personnel...
ps : Vous en avez un aussi de métro, pourquoi n'en parlez vous pas? :lol:
Je trouve ça vraiment intelligent comme réaction surtout qu' il me semble que si Paris est choisi pour les JO la voile se deroulera à MArseille!!!!!!
J'aurais préféré une banderole Paris, une equipe avant 2012?
C'est dingue ce genre de boulet...
Il a fait exactement la même chose sur mon site: un message (le même) et basta, rien d'autres...
C'est désolant
Sinon, je suis contre Paris 2012 également. Allez Moscou

fantastique comme topic, vivemment les photos de la banderole
ça y est, j'en dors plus la nuit, c'est grave doc' ?

paddy a écrit :fantastique comme topic, vivemment les photos de la banderole
ça y est, j'en dors plus la nuit, c'est grave doc' ?
tu es à un petit doigt de la vérité :D
Fanfarlo a écrit :tu es à un petit doigt de la vérité :D
méfi, avec une main, j'arrive encore à enrhumer