opiOM.net

Version complète : Paris 2012: jacobinisme ou chauvinisme?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
cousindenasri a écrit :"A la demande du président de la République, le gouvernement engagera un grand programme de développement du sport. Parallèlement, en concertation avec la Ville de Paris et la région Ile-de-France, il étudiera le lancement de grands projets d'infrastructure et de développement dont la France a besoin pour l'avenir", souligne l'Elysée.
:choque:
N'oublions tout de même pas que Province signifie Pays Conquis
Sick
M'en fous des arguments sur l'économie, la politique, la centralisation, le parisiannisme, l'anti-parisiannisme, la propagande médiatique et patacouffin......je suis un amoureux du sport et ça me fait vraiment caguer de voir la possibilité d'accueillir les JO d'été dans mon pays une fois dans ma vie réduite en fumée!
bazon62 a écrit :M'en fous des arguments sur l'économie, la politique, la centralisation, le parisiannisme, l'anti-parisiannisme, la propagande médiatique et patacouffin......je suis un amoureux du sport et ça me fait vraiment caguer de voir la possibilité d'accueillir les JO d'été dans mon pays une fois dans ma vie réduite en fumée!

Ben je dois dire que t'as raison Bazon de notre vivant ça va être dur ! Je me voyait déjà avec le pack pour les tournois de basket et de hand et hop plus rien en fumée !

C'est ça qui est dur à avaler !
bazon62 a écrit :M'en fous des arguments sur l'économie, la politique, la centralisation, le parisiannisme, l'anti-parisiannisme, la propagande médiatique et patacouffin......je suis un amoureux du sport et ça me fait vraiment caguer de voir la possibilité d'accueillir les JO d'été dans mon pays une fois dans ma vie réduite en fumée!

totalement en adéquation avec ça, rai et poluxo ! comme koa les jo rassemblent le fumier... :happy2: j'aime trop le 100m et on a du Pognon ! :mf_bluesb
Tout à fait et en plus de cela, ça aurait fait un bien immense à la banlieue parisienne. Tanpis...
Dav_ a écrit :Tout à fait et en plus de cela, ça aurait fait un bien immense à la banlieue parisienne. Tanpis...

dis pas ca malheureux, depuis quand une ville de banlieue a l'indescence de reclamer une piscine parce que des morceaux du toit de la sienne tombe et la prolongation du metro, non mais Mm , c'est pas suffisant le 287 pour s'amuser le week-end Tongue?

ok ok j'arrete, et vivement Annecy 2014 qu'on aille tous boire des bieres chez Paddy

d'ailleurs il a commencé la livraison
Le crachat de Barthes est retombé!

Et Lamour dans tout ça???

ça n'a donc pas suffi !!!!
le plat ventre devant le CIO, pour amadouer la représentante marocaine n'aura pas suffi!

Nul n'est assez riche pour acheter quoique ce soit avec des compromissions!

Et si on demandait à Lamour de revoir sa position. Yuk
Comme le résumait très bien Rai, vous avez tendance à tout mélanger. Ce projet outre l’attrait sportif primordiale, permettait de développer une région qui part en ruine.

En plus de cela, moi ce que je retiendrais de cette candidature, c’est l’union sacrée qui s’est formé et qui reste vraiment un signe positif à retenir. C’était sympa de voir Lamour et Delanoë main dans main pour faire évoluer le dossier parisien. Si on pouvait garder cet état d’esprit et ce dynamisme pour d’autres projets, ça pourrait être intéressant.
KOKOPELLI a écrit :Et si on demandait à Lamour de revoir sa position. Yuk
J'ai un livre si tu veux !:happy2:
Moi qui adore tous les sports et l'ambiance des jeux, j'espérais vraiment avoir les jeux en France au moins une fois, et bien malheureusement je crois bien que j'en aurais jamais l'occasion... 34

C'est une grosse déception... Bye2
Mais si t'inquietes pas, en 2050, tu en auras l'occasion Biggrin2
Dav_ a écrit :Mais si t'inquietes pas, en 2050, tu en auras l'occasion Biggrin2

Je suis même pas sûr que d'ici là, on en est l'occasion après la double piquette qu'on de se prendre... corse
lamour DTC ! Fuck lamour DTC ! Fuck
Fallait pas l'embeter notre Fabien ! Wicked
34
Dry
corse
:punk1:
Banned
Delanoë : " Ce qui nous fait perdre c'est le fair-play "

Si tu avais prévu de gagner dans le fair play, tu peux aussi essayer de perdre dans le fair-play !!!! Wicked
26 milliard d'euros le budget des JO à Londres :rld
3 fois plus que le projet de Paris.

ca m'etonne pas avec des budgets tels que certains Jeux sont entrain de rembourser leur organisation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25