Paris ne se représenteras pas pour 2016 dixit Lamour ce matin sur RMC.
Je suis dégoûté que cela soit Londres mais avec Coca Cola, Mac DO, IBM et la puissance de ces marques pouvait il en être autrement.
Le choix de la ville n'est pas par rapport au meilleur dossier mais au meilleur Lobyiste et de ce côté nous sommes des buses.
Par ailleurs lorsque ce mélange sport et politique cela frôle souvent l'indigestion
Moi je suis partagé entre le DTC Lamour et l'arrogance insupportable des anglais qu'on va devoir subir jusqu'en 2008 :vodevill
C si étonnant que ça que les anglais gagnent ?

tout le monde à l'air de tomber des nues... le dossier de PAris était tellement mieux que celui de Londres ? :vodevill
Caligula a écrit :Bah, avec l'alternance continentale et les besoins des "nouveaux marchés", on est pas prêts de voir des JO en France... :happy2:
La plupart d'entre nous seront surement morts d'ici là. 
Complétement d'accord, la prochaine étape cela sera probablement l'Afrique (anglophone

)
Sabrakan a écrit :C si étonnant que ça que les anglais gagnent ?
tout le monde à l'air de tomber des nues... le dossier de PAris était tellement mieux que celui de Londres ? :vodevill
D'un point de vue technique, sportif et populaire. Oui.

on avait 70% des sites, et on dépensait moins que les anglais qui eux n'ont ni système de transport, et qui ont environ 15% des sites : une HONTE
CA Y EST, J'AI LA VAHID ATTITUDE
les anglais ont meme pas de stade, et ils ont osé dire que le Stade de France etait "vetuste"

MARSEILLE 2024, avec la caution Marseillaise en président du comité d'organisation.:fou:
kdom93 a écrit :les anglais ont meme pas de stade, et ils ont osé dire que le Stade de France etait "vetuste" 
Les Anglais auront Wembley dans un an ou deux
Tiens, en plus, ça fera les pieds à cet enfoiré de Bîmes, président de la fédé de tennis, avec son extension à la mords-moi-le-moeud de Roland-Garros ...
Chirac, une claque de plus. Il aura vraiment tout raté, lui ...
Comment pouvaient-ils gagner, alors qu'ils étaient aidés par Céline Dion et Johnny Hallyday, que leur film de presentation est produit par Besson, et que le dossier est soutenu par Chirac, Lamour et Drut qui devrait aller en tôle ?
:smoke1:
Caligula a écrit :D'un point de vue technique, sportif et populaire. Oui. 
technique et sportif, probablement. Populaire, pas si sûr

(voir l'article du Monde Diplo cité hier quelque part dans le topic ...)
Tarlak a écrit :Les Anglais auront Wembley dans un an ou deux
d'accord, mais au jour du vote, ils n'ont rien
Sans faire de l'ethnocentrisme, c'est pas un peu la France en général qui est sanctionnée là ? On passe pas un peu pour des losers chez les autres, d'une amnière générale ?

banban a écrit :d'accord, mais au jour du vote, ils n'ont rien
Ils ont 7 ans pour le construire... et la construction a même déjà commencé
Vous ne trouvez pas que c'est un peu décadent de se réjouir de la detresse de ses compatriotes. Je ne sais pas moi, mais il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays.
Le parisien n'éxiste pas ou plus, Paris est une immense plaque tournante, rien de plus, les gens passent, viennent, partent. Cette image jacobine est idiote. Le patriotisme forcené est aberrant, mais l'anti patriotisme l'est tout autant. Il y a aujourd'hui beaucoup de français sportifs ou non qui sont malheureux, se réjouir de ça me semble à la fois manquer d'elegance et de compassion.
M'enfin, il parait que la haine, la rancoeur et la jalousie peuvent être les mythes de demain. Quelle misère

kdom93 a écrit :les anglais ont meme pas de stade, et ils ont osé dire que le Stade de France etait "vetuste" 
Cela fait partis du lobying anti français, eux ont su mettre le doigt sur les faille du dossier français en mettant en avant les grêves durant la vsite du CIO, la puissance des syndicats français etc.
Paris aurait très bien pu faire une contre campagne en mettant les défauts anglais.
Comme on dit trop bon trop con.
Pour l'info, Cherry Blair avi dit aux membres du CIO : Qu'est ce que Paris connait de la culture.
Dégouté. Rien à ajouter...
Bah moi aujourd'hui, j'ai d'autres malheurs qui m'empêchent de pleurer sur les JO ....
je suis heureux comme une victorie de l'OM à saint trou sur mer
à se voir trop beau, ils se sont fait défigurés

Paris sera toujours Paris.............. :vod:
et
les anglais toujours des anglais...