opiOM.net

Version complète : Paris 2012: jacobinisme ou chauvinisme?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
codaing a écrit :et avez vous entendu parler des J.O comme plan B de chirac ???
il nous avez rouler avec sa coupe du monde durant le 1er mandat il voulait peut etre les JO pour le second...

malheureusement je crois pas que ce soit la Coupe du Monde qui ait permis à Chirac d'etre réélu Sick
mais bon, c'est un autre debat Gateux
oui malheureusement comme tu dis c'est pas à cause ça mais je sais pas quoi penser de cette idée : chirac qui esperer s'appuyer sur les J.O au point de se deplacer pour faire un discours. Est-ce que c'est pas lui et son discourt qui ont fait capoter la decision ?

Bah on saura jamais mais Groville (capitale du Groland est candidate pour les prochains J.O !!! Groville 2016 !!! )
Bon Codaing, passe prendre l'apéro, tu feras mieux!Clap Je t'attends!Cheers

De toute façon Kdom est indecrotable, et depuis qu'il a repris son avatar... je t'en parle même pas!Laugh

...Mais vite-fait, je suis crevé ce soir avec ces jeux olympiquesCrylol
Fuck
LadyKillers a écrit :JO d'hiver 2014: Sept villes candidates
Le Comité international olympique l'a annoncé: sept villes se sont portées candidates pour organiser les Jeux Olympiques d'hiver de 2014. Il s'agit d'Almaty (Kazakhstan), Borjomi (Géorgie), Jaca (Espagne), Pyenonchang (Corée du Sud), Salzbourg (Autriche), Sotchi (Russie) et Sofia (Bulgarie). L'heureuse élue sera connue en juillet 2007.
Annecy Fuck.

iViva Pirineos!
:Pixie
De la neige en Espagne. CAAO8XFQ

Et après on dira que le climat n'est pas déréglé !! :happy2:
Kalamáta a écrit :Annecy Fuck.

iViva Pirineos!
:Pixie
tfe un coup'pi dans l'darit que te cas una pienta bongu Biggrin2
On a lu le même article ?
Il a oublié le ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25