06-07-2005, 14:45
L'organisation des JOs n'a jamais été et ne sera jamais rentable.
On peut plus ou moins limiter l'ampleur du gouffre mais c'est tout.
On peut plus ou moins limiter l'ampleur du gouffre mais c'est tout.
banban a écrit :dans tout les cas, la consommation aurait explosé et les touristes afflués, ça aurait été archi rentable, du moins c'est mon humble avis.
alors même si il y aurait eu plus d'impots, au final c'est la france qui ressortait gagnante
banban a écrit :MARSEILLE 2024, avec la caution Marseillaise en président du comité d'organisation.:fou:Avec Tapie, alors boss de l'OM :vodevill
kdom93 a écrit :le village olympique etait prevu dans le 17eme, je pense pas que ce soit le quartier le plus favorisé de Paris,
pour les consequences pour la banlieue, je te renvoie à l'article que j'ai posté hier dans la soirée.
Au niveau des retombées economiques, je pense que les eventuels impots sur les benefices ou autres taxes en tout genre sont prelevées par l'etat (la TVA en tete) et auraient donc pu etre utilisées nationalement...

Tarlak a écrit :Le prochaine fois, on changera de ville ou Paris sera à nouveau représenté pour une 4ème branlée?
Désormais, tous derrière Annecy :boxe:
PS: Ca fait quand même caguer que ce soit Londres mais bon...

RAI96 a écrit :Chichiman, bien sur qu'il y a des choses plus graves que ça ! bien sur qu'en ce qui te concerne il y a d'autres priorités, mais est ce une raison d'afficher son indifférence, une raison de justifier tout le reste. Je ne pense pas. Sinon tu fais vraiment la promotion du chacun pour sa gueule. C'est amusant de constater que chacun attend tout de la communauté, mais n'a que faire de ses problèmes, des droits, aucun devoirs.
On vit vraiment dans un pays malade
chichiman a écrit :t'as qu'a voir comment la coupe du monde 98 à améliorer la vie en Seine-St-Denis...
kdom93 a écrit :le village olympique etait prevu dans le 17eme, je pense pas que ce soit le quartier le plus favorisé de Paris,
pour les consequences pour la banlieue, je te renvoie à l'article que j'ai posté hier dans la soirée.
Au niveau des retombées economiques, je pense que les eventuels impots sur les benefices ou autres taxes en tout genre sont prelevées par l'etat (la TVA en tete) et auraient donc pu etre utilisées nationalement...
edit : et puis c'est evidement beaucoup plus logique de plaider pour une defaite de Paris, pour que les investissement effectués jusqu'alors le soit en pure perte :pouce:
Yankee a écrit :c'est vrai que c'est la 3eme, mais ci est plus jouissive que les autres![]()
Le bilan de Delanoe à Paris se resume à Paris Plage :pouce:
Dav voit le bon cote des choses, Paris va surement rebasculer à droite![]()
Bon je cherche des raisons de positiver

enfin je suis sacrément deçu ,la ville ou je travaille été partenaire des JO à Paris ,structure d'entrainement en dévellopement et puis un vrai partenariat dans le cartonnage et le pliage des documents pour les JO,enfin on pouvait l'éspérer.
et dans peu de temps elle deviendra collector 
F.Braudel de Pigeon a écrit :Les J.O n'ont jamais été fait pour résoudre les problèmes sociaux, et cela fait longtemps que cela n'est plus fait pour l'amour du sport.
Alors voir que tous ceux qui se sont efforcés de nous convaincre par un matraquage médiatique se prennnent aujourd'hui une lamentable veste ça me fait bien rigoler.

, peut etre en 2016 si Paris est repartant pour une branlée :vodevill , on en reparlera peut etre 
andpastisforall a écrit :C'est claire que la chiraquie a fait tellement de bien à Paris ...
Mélange pas tout, Delanoë a fait plus pour Paris an 2 ans que tous les escocs qui se sont succédé à la mairie depuis 20 ans, qui n'ont fait que s'engraisser, engraisser leur potes et leur parti

Yankee a écrit :Le bilan de Delanoe à Paris se resume à Paris Plage :pouce:Bon il vient Drogba alors ?:happy2:
Yankee a écrit :y'a rien à comprendre, je suis un anti parisien primaire et fier de l'etre, cherchez pâs à comprendre, c'est comme ça
J'ai toujours un debut d'erection quand je vois les parisiens se faire mettre à l'amende :smoke1: