cetace a écrit :Les J.O étant retransmit dans le monde entier les retombées en terme d'images sont énormes.
Et puisque l'obsessionnel Bouchet revient dans ce topic, je suppute que l'attribution des Jeux à la France facilitera la construction du toit.
Couverture médiatique oblige .:D
et qui paiera l'ardoise...
du toit ? :lol: bis repetita placent...

Ben je savais pas que ce bon beef se faisait tater la raie et qu'on en faisait un concours dites moi
On me cache des choses :nono1:
En tout cas, que ce soit à Paris ou pas, je vous raménerai une médaille : je me suis mis à l'escrime il y a un mois!

Le toit est lié à la coupe de rugby en 2007 non?
Si il faut attendre 2012, à ce rythme, on jouera en PHB et n aura plus besoin de toit
Moi les JO à Paris, je m'en tamponne bien fort

puis les gars, pour le stade , Gaudin est pas censé avoir trouver un montage financier nous faisant debourser 0 euros?
Puis si JO à Paris il y a, c'est plus le Parc qui sera renové que le velodrome
Puis bouse, on a pas besoin de Paris pour couvrir notre stade, à la limitte, je prefere rester à me geler les coroñes dans notre enrhumoire

boeuf mode a écrit :et qui paiera l'ardoise... du toit ? :lol: bis repetita placent... 
Une intervention divine ? :D à condition qu'on couvre les deux tribunes
Ai deux toits le ciel t'aidera ! :langue:
Yankee a écrit :Le toit est lié à la coupe de rugby en 2007 non?
Si il faut attendre 2012, à ce rythme, on jouera en PHB et n aura plus besoin de toit
Moi les JO à Paris, je m'en tamponne bien fort 
Entre celui qui se tâte la raie et celui qui s'en tamponne bien fort, le forum est rempli de manuels
La décision concernant l'obtention des JO intervenant en juillet 2005, les travaux pourront commencer de suite après , la date de 2012 n'ayant aucune importance.
Par contre c'est un atout supplémentaire à verser au crédit du projet .

Frana a écrit :Non, je ne parle pas des Parisiens, mais de l'état, des gouvernants qui sont à Paris, qui centralisent tout à Paris, et qui se tapent royalement de tout ce qui se passe au delà du périphérique.
S'ils délèguent hors de Paris, c'est mal, car ça signifie qu'ils se moquent des non -parisiens.
Si Paris gère tout, c'est mal aussi parce qu'ils ne prennent pas en considération les autres.
T'es jamais content
Votre anti-parisianisme primaire me fait flipper. Ce sentiment d'infériorité propre au Sud, je le croyais révolu, mais non, il existe toujours :n:
Faut arrêter... Et New York, c'est des vilains, ils filent rien à Los Angeles
Je rajouterais que les sportifs Marseillais, ils sont français jusqu'à preuve du contraire... Tu crois pas qu'ils pourront profiter de meilleures installations indisponible en France actuellement faute de moyen, même à Paris.
Après, Paris ne demande qu'un soutien, Paris ne demande pas que tu te coupe les :censored pour leur beaux yeux...
C'est pas possible d'être un peu solidaire et de ne pas voir le mal partout ?

huummm et sur les murs, on gravera, votre stade est financé par la ville Paris
tres peu pour moi, qu'on se debrouille sans eux :ange:
Non mais Planète Mars, c'est une expression, c'est pas la réalité hein
:lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Non mais Planète Mars, c'est une expression, c'est pas la réalité hein 
:lmfao:
nan c'est le site du jeune tarlak ! :napo:
On ne melange pas les torchons et les serviettes Nil

DuKefeng a écrit :La course aux JO est lancée, une actrice danoise, des coups bats diplomatiques, dépôt de plainte, va y avoir du sport. :boxe:
Madrid dépose une plainte contre Paris auprès du CIO
"L'ambassade de France à Oslo a également minimisé les propos tenus par Wenche Foss, 86 ans, francophile de longue date"
C'est nauséabond cette histoire de Foss sceptique !

Bonsoir
Plusieurs potes à moi qui étaient au Vélodrome samedi soir m'ont confirmé que le virage Nord avait déployé une banderolle "Paris 2012 on t'encule". Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouver des photos de cette banderolle?
Bienvenue, pourquoi tu cherches ça ?