opiOM.net

Version complète : topic des cordes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Oc! a écrit :La gentille factrice est passée ce matin et elle m'a deposé un bien beau bébé.

La voici donc ma nouvelle BluesHawk.

Un son splendide definitivement coloré blues-rock, même si elle sait monter dans le rouge avec grande classe. Tout simplement un bon son 60's voir 70's...j'ose même pas imaginer ce qu'elle doit rendre avec une petite Disto Dunlop MXR.:mf_popean

Un manche absolument remarquable, fin au possible, tellement fin qu'il est difficile de croire qu'on est sur du Gibson.:blondblush1:

Un poids plume: imaginez-vous jouer de la guitare avec un Fanfarlo en bandoulière!:ange:

Bref: je l'aime déjà.Wub

[Image: g33oz.jpg]

[Image: g47qv.jpg]

[Image: g12ep.jpg]

A noter, la presence du "varitone"...Ca a l'air plutôt interessant, et semble elargir encore la gamme de son de l'engin, même si je n'ai pas encore le truc vraiment un main.:blondblush1:

[Image: g23gf.jpg]

Disez moi zun peu...

Je compte revendre cette merveille...non pas que je lui reproche quoi que ce soit mais plus le temps passe, moins l'electrique est fait pour moi, elle dort dans un coin alors que ma folk est de sortie regulièrement.

Donc je compte récuperer le budget pour prendre une classique à corde Nylon qui déchire sa mère la généreuse madame qui travaille très tard le soir avec le budget récupéré sur la vente de celle-ci.

Donc quelques questions:

Y-a-til sur Marseille un pur gros marchand qui fait de l'occase et de la reprise de gratte d'occasion?

Un site internet où trouver des infos valables sur des classiques de bonnes qualités avoisinant les 700€?

Un conseil sur un modèle de classique en particulier?

Clémentines ou mandarines?
Va voir chez 1000 et une guitare, rue Edmond Rostant 13006. Y a surtout de l'électrique mais sait-on jamais.

Il pourra tela racheter, mais mieux vaut me la vendre à moi.
Espigoulien a écrit :Mieux vaut me la vendre à moi.

Tu connais le prix, tu connais le chemin pour venir la réessayer...elle n'attend plus que toi, mais elle n'attendra pas 107 ans.Bye1
tu fais un prix chômiste ? Happy
Ca, ca marche entre un chomiste et un travailleur, pas de chomiste à chomistes.Bleh
[Image: 87771.jpg]

Gianini AWN25 de 1973, Made in brasilou, quelqu'un connait?
Non mais c'est quoi ce dessus de lit?

Par contre très joli parquet
C'est pas chez moi, bourricot, c'est une annonce.Crazy
J'ai eu peur. Un amateur du bon gôut comme toi avec un dessus de lit lie de vin, je n'osais y croire. Ouf
Keyser s'est enfin décidé à vendre sa guitare? Rock
Tain c'est chiant ebay, on trouve des petits bijoux à pas cher comme ici, mais punaise, une gratte ca s'essaye...:fou:
Jubilet a écrit :J'ai eu peur. Un amateur du bon gôut comme toi avec un dessus de lit lie de vin, je n'osais y croire. Ouf

On avait dit que je ne disais rien concernant les carrelages de ta salle de bain...59
Caligula a écrit :Keyser s'est enfin décidé à vendre sa guitare? Rock

:lol::lol::lol:ApplauseEn voyant le post de Jubilet je me suis fait la même réflexion. Ah ces coussins Love2Love2
Oc! a écrit :On avait dit que je ne disais rien concernant les carrelages de ta salle de bain...59

Bleh

Sinon bon courage pour la guitare parce qu'un petit coup d'oeil sur le net fait apparaître qu'il y a pas grand chose (j'ai eu la flemme d'aller sur un site braziliou).
Elle est très joulie en tout cas... Love2 Normal, c'est made in Brasil ! ;)
Elle est à combien ?
N'achète pas sans essayer, les guitares brésiliennes ont peut-être une forme spéciale qui ne convient pas à tous.
Bha si je vais me la prendre, je risque pas grand chose...d'après ce que j'ai trouvé sur le web, elle est apparemment cotée autour des 400€, elle est à 120€, il reste 8 minutes.Bye1

De plus elle est annoncée comme ayant une action très basse et moi y'en a aimer ca.;)
Bon ben voilà, elle a pris 100€ dans les deux dernières minutesBye2...mais elle est à moi.Happy
Moi j'ai une gratte spéciale chômeurs pour espi:

[Image: olivelse_ukulele_fruite.jpg]
Oc! a écrit :Bon ben voilà, elle a pris 100€ dans les deux dernières minutesBye2...mais elle est à moi.Happy

Ce type est plus dangereux qu'une gonzesse Heat

Tu vas voir où pour les cotations des guitares ?
Yahoo
ça m'en fera deux, avec le cavaquinho qui coûte moins cher puisqu'il a seulement 4 cordes !Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24