02-03-2008, 18:30
aboss a écrit :C'est pas le topic de la boxe ici...Nan, mais maîtriser ce satané instrument est un combat quotidien !

Sinon pour le noble art c'est par là ;)
aboss a écrit :C'est pas le topic de la boxe ici...Nan, mais maîtriser ce satané instrument est un combat quotidien !
foutcheubol a écrit :Nan, mais maîtriser ce satané instrument est un combat quotidien !et on y frôle souvent le chaos...
foutcheubol a écrit :N'est pas Coluche qui veut...Faut pas exagérer, tous les boxeurs finissent pas au violon... :boxe:
foutcheubol a écrit :Coucou, c'est encore moi
Y'a t-il un utilisateur de Guitar Pro parmi vous qui saurait me dire (sans vous commander hein) comment qu'on fait pour lire une mesure en boucle ? Je pensais qu'en plaçant un marqueur en début et en fin ça pourrait le faire mais en fait...ben...pas du tout...
Help...
foutcheubol a écrit :C'est bien une histoire de marqueurs, encore faut-il savoir les placer correctement,oh cheval !!
foutcheubol a écrit :Merci foutcheubol, toi au moins tu ne me laisses pas tomber !
foutcheubol a écrit :Merci foutcheubol, toi au moins tu ne me laisses pas tomber !
Usual a écrit :Bah alors t'as trouvé tout seul ou tu veux que je te dise qu'il faut sélectionner la mesure via la souris, aller dans le menu "Son" puis "Jouer en boucle / De plus en plus vite" et cocher "Boucle simple" avant d'appuyer sur lecture ?
foutcheubol a écrit :Me suis débrouillé autrement en plaçant des marqueurs et en jouant "à partir de". Mais merci pour le conseil via le "de plus en plus vite" qui est plus pratique !
Oasis et son mur des merveilles ne devrait plus me résister très longtemps !!
Usual a écrit :J'suis en train de faire plaisir à mes doigts avec Zebra du John Butler Trio, c'est simple, ça sonne, ça va guincher sur la page cet été
foutcheubol a écrit :Rhaaa John Butler, ça fait parti des nombreux désirs que j'ai en tête pour mes doigts mais je manque cruellement de temps(et encore de talent aussi...:Pixie)
Mais je note le Zebra
Mr DECEDE a écrit :
foutcheubol a écrit :Si une âme charitable passe dans le coin, je m'inquiète pour ma compagne musicale qui depuis hier grésille !
Je crois que ça vient de la corde de sol, vous pensez que c'est juste la corde qui commence à vieillir (je les ai jamais changé en 10 mois) ou ça peut être plus grave docteur ?
Usual a écrit :C'est vraiment pas très beau à l'oreille, et ça ne ressemble pas à une corde usée
Aucun choc dans le manche récemment ? :camion
foutcheubol a écrit :Bah je m'étais assis dessus une fois par mégarde...:blondblush1:(ne jamais laisser sa guitare sur son canapé !)
Mais bon c'était y'a un bout de temps déjà ! Et rien de particulier récemment.
ça sent pas bon hein ? :(