Godin est de par chez moi. quand on avait 4 poils au menton, on ne pouvait pas passer un samedi soir de concert sans qu'il soit sur scène dans les troquets et les salles coin. sympa mais à la longue ça sonnait toujours pareil avec des solos à rallonge qui te faisaient ronquer.
Il passe leur WE chez
Wooten ?

Je suis guéri de mon entorse au pouce gauche!!! Je peux retrouver ma Les Paul et mon Pod X3 live
Je vais faire trembler les murs

Forcément... Faut commencer par du Pierre Perret, comme ça t'as une graaaaaaaaaande marge de progression.
Sinon ça me trotte depuis un moment je vais me mettre à la basse pour montrer à mes voisins que finalement je suis pas si nul que ça à la gratte

Personnellement, hormis Seven Nation Army, je ne maitrise encore aucune chanson entière. Je m'amuse à faire des riffs pour le moment.
Et fuck les barrés
Lancement de
http://www.guitartv.com/ aujourd’hui. nom de domaine acheté il y a 10 ans par Steve Vai, et aujourd 'hui enfin mis en ligne. le programme : de la gratte , 24/24 7/7.

Sympa comme concept.
On va y trouver quoi ? des concerts ? des astuces pour musicos ? du télé achat grattes ?
des vidéos de guitare , tous genres, et en continue. c'est live désormais. pour chaque video, on a un détail de l'artiste, on peut acheter ses disques, acheter la gratte qu'il utilise etc etc ...
donc pour moi c 'est le genre de page que je peux mettre toute la journée au bureau !!!

Je n'y arrive pas avec le médiator, ça fait un son foireux. Mais j'aimerai y arriver, histoire d'avoir plus de pêche qu'avec mes seuls doigts.
Mets toi à la dactylo et tape avec tous les doigts, ça muscle.
Go ! QSDF JKLM

franchement, moi non plus je n'y suis jamais vraiment arrivé au médiator et j'ai jamais trouvé autant de plaisir que de jouer avec les doigts@la fille cachée de Mama Cass.
Comme je te l'ai dit, les 4 doigts vont de haut en bas et seul le pouce gratte en remontant. fais toi 50 aller-retour sur 15 jours, tu vas voir, ça vient vite.
Vous avez pensé à tester avec d'autres médiators ? Genre très souple et fin ?
Guitar Pro, c'est vraiment bien?
60 euros, j'hésite.
Oui c'est vraiment très très très très très bien.
Si tu as un Ipad, (ce que je te recommande

) l'appli
tabtoolkit est le point ultime et orgasmique de ce qu'on peut faire avec des fichiers guitar pro. Apparemment il existe une version Iphone mais je pense que l'écran est trop petit pour en profiter vraiment.
Hadopise le....

Ok je vais tester et si c'est bien, alors je l'achèterai. Car Monsieur Peniscola, je ne vole pas des logiciels utiles et "originaux". Et oui!
pour jouer même au boulot sur Google aujourd'hui
Google