opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Personne pour un pkr right now?
Gamba a écrit :Il s'en sort vraiment bien le Rosso en fait Bowdown

Yep, très sympa le Yoyo, et un Patrick en grande forme après ses perf' du côté de Barcelone.

Hallucinante la connerie de Mizrachi en début de partie, digne d'un débutant ! Ohmy
Nouvelle tentative :
Des petits joueurs histoire de se "logger" sur PKR ?
:tumblewee

CE MESSAGE S'AUTODETRUIRA DANS DIX MINUTES.
:biker_h4h :boxe: dis moi où que tu caches tes jetons j'arrive.
Great!Happy
Pour la leçon on verra plus tard l'important c'est de se catcher!

Pseudo : "odhmaz"
table "golden strand 2"
Bounce hop là, comment se faire plumer en trois leçons. :mf_laug2
qui fait le malin tombe dans le ravin. :add_vache

bon bah je reviendrais quand j'aurais eu le temps de me refaire. Happy
Pas de bol sur le brelan de dames...No2

A plus tard autour d'une table
et avec d'autres opiomen
Nick à partir de Mardi je serai dispo pour jouer ;)

T'as plumé Kdom ? C'est bien vrai alors que c'est un p'tit slip ? Bye1
Gamba a écrit :T'as plumé Kdom ? C'est bien vrai alors que c'est un p'tit slip ? Bye1

Bah en plus d'en avoir un p'tit, il l'a perdu ! Laugh
Crylol
Ce week-end, j'ai joué 3 heures sans avoir une seule main vraiment exploitable, à part en bluff total.
La seule fois où j'ai été un peu servi (paire de 10), j'étais short stack et je suis allé à Tapis...Et j'ai perdu.
Ca vous arrive souvent de ne rien voir pendant aussi longtemps? Sur 3 heures, généralement, j'arrive à voir quelques trucs sympas mais là nada...
Patrick te dirait que ce sont des mauvais cycle et qu'il faut laisser passer l'orage, et qu'il se rapelle d'une mémorable partie avec Johnny Wong durant laquelle des fans americains et japonais venaient lui demander de signer des autographes alors qu'il etait short-track et qu'il 'arrivait pas à prendre l'ascendant psychologique sur le joueur adverses et que...

Mais moi je te dirais oui, ca arrive.Happy
jeroemba a écrit :Sur 3 heures, généralement, j'arrive à voir quelques trucs sympas mais là nada...
Je peux te dire que ce week-end, à la commanderie, ils se sont tapés 3 heures de vidéo et je sais pas si ils ont vu quelque chose de sympa.
chichiman a écrit :Je peux te dire que ce week-end, à la commanderie, ils se sont tapés 3 heures de vidéo et je sais pas si ils ont vu quelque chose de sympa.

je sais pas si vous avez vu hier soir à la tv 100 % toof ( Oh puté..la mére Denis !! je te l' a pr.je te la ret.. !! .moi je lui fais 100 % quand elle veut....) ...y a vait houillier qui était totalement contre le visionage de la video pour les match passés, ..encore plus lorsque il s'agit de défaites...comme le fait perrin d'ailleurs..il affirmait que ça plombe encore plus la confiance de l'equipe....et sinon vous faites quoi quand vous avez une petite paire servie ( 2/2 4/4 ou un truc dans le genre )...je sais jamais quoi faire avec ? c'est cadeau empoisonné !
Haydjan a écrit :et sinon vous faites quoi quand vous avez une petite paire servie ( 2/2 4/4 ou un truc dans le genre )...je sais jamais quoi faire avec ? c'est cadeau empoisonné !

Ca depend

1/si t'as beaucoup de jetons tu vas voir le flop si c'est pas trop cher . Si tu touches au brelan c'est bingo et t'es invisible

2/ Si t'as pas beaucoup de jetons , soit tu met all in si personne n'a relancé , soit tu te couches si y en a 2-3 qui s'enflamment sur la table

3H sans aucun jeu ca arrive et c'est mega lourd Gun2
kekeman a écrit :Ca depend

1/si t'as beaucoup de jetons tu vas voir le flop si c'est pas trop cher . Si tu touches au brelan c'est bingo et t'es invisible

2/ Si t'as pas beaucoup de jetons , soit tu met all in si personne n'a relancé , soit tu te couches si y en a 2-3 qui s'enflamment sur la table

3H sans aucun jeu ca arrive et c'est mega lourd Gun2
;)
Haydjan a écrit :j...et sinon vous faites quoi quand vous avez une petite paire servie ( 2/2 4/4 ou un truc dans le genre )...je sais jamais quoi faire avec ? c'est cadeau empoisonné !

Ca dépend de ma position et du niveau des blinds mais au bouton ou en petite blind, ça mérite d'aller voir le flop je trouve.
En premier de parole, je l'ai déjà jetée.34
Haydjan a écrit :( Oh puté..la mére Denis !! je te l' a pr.je te la ret.. !! .moi je lui fais 100 % quand elle veut....) ...

Pour l'avoir croisé dans Paris,je peux te dire qu'elle est vraiment pas terrible,vraiment pas.
GodFather a écrit :Pour l'avoir croisé dans Paris,je peux te dire qu'elle est vraiment pas terrible,vraiment pas.

peut-être bien, mais elle a des gros seins et elle aime regarder le foot Doctor
GodFather a écrit :Pour l'avoir croisé dans Paris,je peux te dire qu'elle est vraiment pas terrible,vraiment pas.

Godfather tu es démasqué !
qui se cache sous ce pseudo et derriere la mere denise ? : Ludovoc giuly ? ou robert Pires ?