Le hasard strict c'est pas drole au moins au black jack tu calcule les probas comme au poker et en plus tu essaye de voler la banque :-)
bakaforever a écrit :Le hasard strict c'est pas drole au moins au black jack tu calcule les probas comme au poker et en plus tu essaye de voler la banque :-)
Pff, j'ai eu que des jeux tout pourris au blackjack.
Et le let'em ride ce n'est pas que de la chance. Tu peux choisir de raiser en cours de route si tu as un bon jeu

bakaforever a écrit :Le hasard strict c'est pas drole au moins au black jack tu calcule les probas comme au poker et en plus tu essaye de voler la banque :-)
Et en terme de rentabilité, c'est bien ? Non parce que Let'em ride, ça tourne à 30 %

keyser a écrit :Et en terme de rentabilité, c'est bien ? Non parce que Let'em ride, ça tourne à 30 % 
Rigoles, rigoles, et puis c'est la catastrophe, la ruine, la faillite

KodiaK a écrit :Rigoles, rigoles, et puis c'est la catastrophe, la ruine, la faillite 
Bof, je me limite à 2 $ la mise, j'ai de quoi voir venir...tu fais rarement 10 fois de suite une mauvaise pioche...
et avec le Raise, c'est vite au pire retour au point de départ, au mieux, dépassement....

Mais c'est vrai, jouer contre toi au poker est encore plus rentable.

et hop de 480 à 503 en 10 mains ...
Cette "bip"de roulette de bouse est truquée c'est pas possible autrement... grrrr
bah voilà vu qu'y a personne pour le hold 'em chui en train de renflouer la roulette comme pas permis...
Arrffffffffffffffffffff
punaise de jeu de bouse
Tu joues 2, tu gagnes, tu te laisse aller par coup de 20, et bam me voilà à 200...
Monde de bouse
keyser a écrit :Arrffffffffffffffffffff
punaise de jeu de excrément de phacochère
Tu joues 2, tu gagnes, tu te laisse aller par coup de 20, et bam me voilà à 200...
Monde de excrément de phacochère

MAis gnépaspossib' ça ,,, 4 fois noir de suite ,,,, bordille chui plumé...
y a jamais personne quand givet. :lpouletda
Avec tout cela on ne risque pas de se croiser vu que nous avons chacun notre faiblesse...
Dommage le poker est le seul jeu ou j' ai gagné des jetons
En fait la méthode Keyser de miser 2$ seulement au let'em ride est excellente. Statistiquement, tu finis par être positif. Seulement, il ne faut pas s'enflammer et ne parier que quand tu as une paire.
jeroemba a écrit :En fait la méthode Keyser de miser 2$ seulement au let'em ride est excellente. Statistiquement, tu finis par être positif. Seulement, il ne faut pas s'enflammer et ne parier que quand tu as une paire.
Bah oui tu gagnes tu gagnes et après tu te dis que tu peux faire la même chose avec une mise plus importante et c'est le petit suicidage
Personne pour me prêter 150$ ?
KodiaK a écrit :Personne pour me prêter 150$ ?
Soit patient je joue au holdem avec Keyser et Samsam...
C'est bon ils sont mauvais. Surtout celui qui parle beaucoup

keyser a écrit :Arrffffffffffffffffffff
punaise de jeu de excrément de phacochère
Monde de excrément de phacochère
et après pour te refaire tu te laisse aller à coups de 50 et bam...
Voilà comment on passe de 1200 à 0 @moi