Vous saviez qu'en postant puis supprimant votre message, vous gardiez votre argent injustement gagné...
je dis ça ...
keyser a écrit :Sinon, on a perdu Dune, non ?
Ca m'inquiète...
Quel honte ce mec, il est en train de dépenser l'argent gagné grâce au flood, une honte

keyser a écrit :Vous saviez qu'en postant puis supprimant votre message, vous gardiez votre argent injustement gagné...
je dis ça ...
Wep j'ai testé, du coup ce soir je viens faire un hold up en cas d'insomnie :40tf:
bon à priori équipe type est alignée...
Fais caguer

Il faut espérer, une place de 3 ème +une coupe UEFA cela me va très bien :echarpe-o
KodiaK a écrit :Il faut espérer, une place de 3 ème +une coupe UEFA cela me va très bien :echarpe-o
Forcément, vue comme ça...

C'est vrai que le concept de gagner en floodant est contraire à l'ethique d'Opiom.
M'enfin je dis cela je dis rien. Ce serait plus drole de faire l'option inverse. On perd des jetons à chaque post!
Du coup on aurait plus de posts interessants à lire!
bakaforever a écrit :C'est vrai que le concept de gagner en floodant est contraire à l'ethique d'Opiom.
M'enfin je dis cela je dis rien. Ce serait plus drole de faire l'option inverse. On perd des jetons à chaque post!

Sinon l'équipe est sortie avec Mbami et Niang en milieu gauche et pas en attaque. Je pense que Gerets fera tourner une fois le sort du match securisé (à la mi-temps par exemple)
bakaforever a écrit :C'est vrai que le concept de gagner en floodant est contraire à l'ethique d'Opiom.
Tu as d'autres idées à la con, on arrêterait de lire les posts de Keyser, cela me ferais une sorte de fussoir

Sinon je suis maintenant à 60 grace au black jack....
Le jour de gloire au poker approche
61 avec le flood mon traître :smoke1:
Dommage que je ne puisse te défier au blackjack :-)
On aurait quand même du déplacer ce tpic dans la partie réservée au cotisant. Quelle image le monde va bien pouvoir avoir d'opiom...
KodiaK a écrit :Il faut espérer, une place de 3 ème +une coupe UEFA cela me va très bien :echarpe-o
Teuh teuh, sans la coupe de France en plus ce serait décevant

Pfff ça m'énerve, ça m'énerve

KodiaK a écrit :Pfff ça m'énerve, ça m'énerve 
Nan, mais quand je dis, fumés, c'est fumé...
A pu
Parti
Fini..
à coup de 10$, ça va vite...12 mains de suite avec rien, nada, ...
:rld
Ah bas ça va alors