opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :D'autant que Win a max; pour ma pomme ça passe définitivement pas les grilles de mon firewall... Sadwalk
Ce qui n'est peut etre pas plus mal ....Tease

Ces sites me font peur car un moment ou un autre tu as envie de jouer avec de l'argent réel Sly
KodiaK a écrit :Ces sites me font peur car un moment ou un autre tu as envie de jouer avec de l'argent réel Sly
Ca dépend, quand tu prends des roustes, tout de suite tu relativises sur ton envie de jouer du vrai ...:lpouletda
T'as qu'à jouer là bas avec Jeroemba, ça va te faire passer toute envie Yepyep
Bon y a personne qui a envie de me prendre mes 60 $ gagnés au Let 'em ride ?:boxe:
keyser a écrit :Bon y a personne qui a envie de me prendre mes 60 $ gagnés au Let 'em ride ?:boxe:

Allez
keyser a écrit :Bon y a personne qui a envie de me prendre mes 60 $ gagnés au Let 'em ride ?:boxe:

Le problème c'est que les blind sont trop élévés pour mon capital encore quelques posts et je pourrais te piller Happy
purée j'ai même pas pu jouer 2 mains avec mon capital
Ptits slips :)
keyser a écrit :Ptits slips :)

Je t'aurais tordu @greg coupet CAAO8XFQ
keyser a écrit :Ptits slips :)

Ce n'est même pas un pti slip c'est un string tellement la ficelle est mince :helpsmili

a vot bon coeur Santa2Monsieur Dame
dougue me doit des sous :40tf:
Alfred.Wallace a écrit :dougue me doit des sous :40tf:

Dougue m'a filé du pognon, donc je lui dois des sous, donc je te dois des sous mais comme je suis fauché comme les blés Fuck
Tu veux que nous te retrouvions ou?
Je suis prêt à miser mes 30 pauvres $ au poker s'il y a plus de 4 joueurs
bakaforever a écrit :Je suis prêt à miser mes 30 pauvres $ au poker s'il y a plus de 4 joueurs

Volontiers mais me concernant, avant 18h30 ça va être difficile...
KodiaK a écrit :Dougue m'a filé du pognon, donc je lui dois des sous, donc je te dois des sous mais comme je suis fauché comme les blés Fuck

corse
D'ici là je serai riche...
j'ai maintenant 40 jetons grace au blackjack!
bakaforever a écrit :D'ici là je serai riche...
j'ai maintenant 40 jetons grace au blackjack!

Plus dure sera la chute Shades
aboss a écrit :pousse fort ....

:jout1:

Crylol
jeroemba a écrit :Tu joues contre moi...

J'avais pas osé nommer la personne à plumer Biggrin2
Alfred.Wallace a écrit :corse

Bein oui tu n'es pas pêts de voir tes sous vu que je viens de perdre mes 6 derniers dollars au black jack :lol: