Alors Moskito, il parait que tu es venu à ma table pour m'encourager au tournoi de 14h? Malheureusement,je n'étais pas encore chez moi : j'ai pris le tournoi en cours vers 14h35. (C'est mon frère qui suivait la partie qui m'a dit que tu étais passé)
Je me suis vite fait éliminer( Q-Q contre A-A).
Par contre j'ai fait fructifier mes 1dol50 sur les tables privées. Je suis monté à 8dol23!

bazon62 a écrit :J'ai fait mon 1er tournoi à 14h (55dollars pour le gagnant), j'ai fini 1000 et quelques sur pres de 6000.
Je ne joue que s'il y a des écus à gagner ...
Mais j'irai y faire un tour quand même
eagle 2 a écrit :Je ne joue que s'il y a des écus à gagner ...

Mais j'irai y faire un tour quand même
260 dollars pour le premier puis c'est degressif jusqu'au 80ème.
bazon62 a écrit :Alors Moskito, il parait que tu es venu à ma table pour m'encourager au tournoi de 14h? Malheureusement,je n'étais pas encore chez moi : j'ai pris le tournoi en cours vers 14h35. (C'est mon frère qui suivait la partie qui m'a dit que tu étais passé)
Je me suis vite fait éliminer( Q-Q contre A-A).
Par contre j'ai fait fructifier mes 1dol50 sur les tables privées. Je suis monté à 8dol23! 
Ouai je t'encourageais ;)
ca a pas porté chance à ton frère apparemment mais t'était plutôt bien parti.
Moi je peste encore contre cette saleté d'ordi et de connexion qui m'empeche de jouer :( alors ne parlons même pas des tables privées :(
Mais 8 dollars c'est déjà pas mal, t'as bien gérer ton petit gain et j'espère pouvoir en faire autant quand j'aurais compris ce qui cloche... t'as quoi comme connexion ?
Snif moi je suis chez free pas dégroupé, débit de 6 M max, mais il doit y'avoir de sproblème de qualité du réseau, parceque pour du poker en ligne faut pas éxagérer y'a pas des masses de données à transférer et à synchroniser...
M'énerve ce truc :( :( :(
Moskito a écrit :Snif moi je suis chez free pas dégroupé, débit de 6 M max, mais il doit y'avoir de sproblème de qualité du réseau, parceque pour du poker en ligne faut pas éxagérer y'a pas des masses de données à transférer et à synchroniser...
M'énerve ce truc :( :( :(
Je joue avec la mule, skype, msn, en même temps... ça prend rien le poker! Dommage moustique, j'aurais aimé te faire jeter les cartes avec 2-7 dépareillés... :happy2:
bazon62 a écrit :Je joue avec la mule, skype, msn, en même temps... ça prend rien le poker! Dommage moustique, j'aurais aimé te faire jeter les cartes avec 2-7 dépareillés... :happy2:
Tu rêves petit scarabée, je jette même pas une paire de un :D
Bon ben ce midi la connexion était à peu prés correcte (je pouvais jouer 7 coups sur 10 à peu prés:y:) Et j'ai terminé 500 ième avec que des gros stack à ma table (m'a soulé l'ordi à toujours me changer de table alors que j'étais chip leader

). Mais c'est clair que sans un peu de chance ben tu t'arraches les cheveux face aux chip leaders. J'avais 7-8000 et eux 20-30 000 !
Ils faisaient tapis tout le temps... et quasimment personne n'a eu de jeu pour les contrer lorsqu'ils le faisaient... moi je chute en tête à tête contre le "cheap Leader" avec K-Q dépareillés et lui il à As-7 (et il avait fait tapis) ....et finalement il trouve sa paire d'as.... bref un peu dégouté car j'espérais rapidemment gagner mon 1.40 de mise pour faire fructifier ;) tant pis tu seras le roi du pétrole encore quelques temps Bazon ;)
J'ai du partir de chez moi alors que j'avais 35 000 chips juste avant le break... :vod:
Rha c'est pas de bol ca :(
Ton frère a pas pu t'aider ??
Bon faut qu'on se motive, il faut que l'un d'entre nous fasse un top10 d'ici la fin du mois !! :D
Moskito a écrit :Rha c'est pas de bol ca :(
Ton frère a pas pu t'aider ??
Bon faut qu'on se motive, il faut que l'un d'entre nous face un top10 d'ici la fin du mois !! :D
Mon frère bossait et mon cous' était en cours : tout était contre moi...
Tu joues sur quel site Bazon ? tu as un lien ?
http://www.unibet.fr et y a un lien vers le poker. Tu t'inscris sur unibet, tu dl le logiciel, tu te loggues à partir de ce logiciel avec ton identifiant unibet et zou... (pas besoin de passer par s'inscrire en tant que joueur de poker sur unibet, ça foirait pour moskito et moi et ça nous a pas empêché de jouer)
bazon62 a écrit :www.unibet.fr et y a un lien vers le poker. Tu t'inscris sur unibet, tu dl le logiciel, tu te loggues à partir de ce logiciel avec ton identifiant unibet et zou... (pas besoin de passer par s'inscrire en tant que joueur de poker sur unibet, ça foirait pour moskito et moi et ça nous a pas empêché de jouer)
Y a un truc que j'ai pas compris (mais j'ai pas tout lu non plus...

) il faut payer pour jouer à ce jeu ou c'est gratuit ?
eagle 2 a écrit :Y a un truc que j'ai pas compris (mais j'ai pas tout lu non plus...
) il faut payer pour jouer à ce jeu ou c'est gratuit ?
Les freerolls sont des tournois
gratuits, il suffit d'être inscrit sur le site (ici unibet). A partir d'un certain rang (30 premiers, 80 premiers, ça dépend du nombre de participants), tu gagnes de 1 dollar jusqu'à 260 dollars (bien réels) pour le premier...
Belle perf de Bazon au freeroll MrB de 21h,
avec un changement de table au milieu du level 9 salvateur :
Alors qu'il était perdu au milieu de gros stacks, il est devenu chip leader et de loin,
j'imagine que t'as récupéré plein de petite+grosse blinde ( soit 900 quand meme), avec pas grand chose si ce n'est une petite pression saine...
a là pause, 14 885 jetons...
a 1 mn de la fin du level 10, re-changement de table, 12 000 chips, les choses se corsent...mais il ne reste plus que 50 joueurs...
2 mn apres le début du level 11, 6 000 jetons, plus que 41 joueurs en piste,
mais à la table il y a du 60 000 chips.
Bazon est loin derrère, ça sent la fin...il faudrait un miracle...
Fin du level 11, bazon survit avec 3000 chips, mais la blinde a 1200 arrive,
ça sent l'oignon...
Il joue la montre, plus que 25 joueurs, c est bien vu mais les chances de faire mieux que 20ieme sont restreintes...
Premier tapis (avec As valer il me semble) et ça passe pas, une jolie 23ieme place...
Finalement t as manqué de jeux sur la fin j 'ai l'impression,
pour faire une vrai belle perf...
Très beau compte rendu! :y:
Merci pour les encouragements!
Je suis content, je progresse bien. Je fais encore pas mal d'erreurs mais j'ai l'impression que je gère mieux mes fortes mains pour optimiser mes gains.
A bientôt sur la même table peut-être...
Y a un truc que je pige po avec le poker...surtout virtuel : comment peux tu "progresser" , en gros soit tu as du jeu, et tu gagnes, soit tu n'as pas de jeu, et tu perds ? Non ? j'ai du mal à comprendre les subtilités ...en plus je connais pas bien les règles...
Bref.. Il y aurait il un initié, qui puisse, rapidement me dresser, les règles et les subtilités du poker ?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=26
Un petit résumé des régles ! Pour comprendre la subtilité du Holdem, il faut comprendre que les mises sont hyper importantes et que tu peux faire des parties les gagner ou les perdre sans voir le jeu de tes adversaires.
Autre élément pour bien comprendre ce jeu : Pourquoi 7 et 2 de couleur différente est la pire main du Holdem ?