Kodiak a écrit :De toute façon, il n'ya pas de gens riches honnêtes :183zm:
Tu veux certainement parler de ta contribution à ma richesse provenant d'une grande naïveté de la part de celui qui clique sur un lien sans regarder vers où il pointe :545:
J.R. a écrit :
T'sait c'qui t'dit le ptit slip qui remonte de 0 à >1000 pour la 4e fois ? :rld
:incline: Par contre, je ne vois pas comment tu fais pour gagner au Let'em Ride. Autant je viens de me faire 100$ au blackjack, autant Let'em, j'ai perdu 95% des mains jouées.
Jeroemba a écrit ::incline: Par contre, je ne vois pas comment tu fais pour gagner au Let'em Ride. Autant je viens de me faire 100$ au blackjack, autant Let'em, j'ai perdu 95% des mains jouées.
Ben t'es nul, c'est tout
Demande à Keyser, il t'expliquera
Non en fait je reste sur un principe hyper simple : je checke si je n'ai rien de gagnant sur la table, dans le cas contraire je raise. Voilà tout.
Jeroemba a écrit :
mais ptit slip quand même...;)
J'ai pas pu continuer à la ptit slip les gains sur des mises de 1$ sont pas assez sexy. Du coup je suis redescendu à 1000. Je vais essayer de me refaire un peu. Plus dure sera la chute :ange:
J.R. a écrit :You Have: $112 

You Have: $0
:vod: J'ai mangé mon, pain blanc. Désormais les probas se retournent contre moi. Faut que j'arrête de me faire mal avec ce jeu...
Bon les aminches me chauffer pas où je reviens en force !!... et avec "Bling-bling" !! :meuh
Si les "invités" pensaient à s'inscrire, ça ferait beaucoup plus de joueurs potentiels (non j'ai pas écrit "pigeons", même si je l'ai pensé)...
foutcheubol a écrit :lassant ce jeu 
Attention: c'est quand on pense ça que c'est le début de la fin...
T'as raison, j'vais faire une pause et me prendre un jus
Halte aux candences infernales

Samsam a écrit :sacrée moule ce ricain 
Tu m'étonnes...
Remarque, il en faut pour gagner. Le français n'a eu aucune carte lors de la partie. Ca devient forcément plus difficile de gagner dans ces conditions.
c'est sûr, pour ce que j'ai vu ça tournait pas mal en sa faveur ...
sur le dernier coup aussi limite,... enfin c'est toujours dur les "head to head"...