opiOM.net

Version complète : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, le topic des demis-molles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Je comprends pas comment on fait pour ajouter des amis sur PKR ? :blondblush1:
Bah j'ai pas bien compris encore... D'ici là faut se filer rencard quand on est dispo.
Pas de vf dans le jeu, mais le manuel de jeu est lui téléchargeable en français.
Le premier qui trouve comment rajouter passe le mot c'est un vrai mystère...
Pas mal sinon en plus on peut recharger quant on s'est fait fait plumer moi qui début j'apprécie..

en no limit ils sont supper agressif dans le jeu ça y va à grand coup de tapie
Pour rajouter un ami, il faut être à la même table que lui. il faut cliquer sur le joueur à table, une fenêtre avec le détail du joueur apparait à droite puis choisir friends...
Si on veut être des amis, il faut prendre rdv et se mettre à la même table
Tu veux être mon ami ? Gateux

Je ne pourrai pas vous rejoindre avant la semaine prochaine mais ce serait bien sympa de se faire un poker avec une table composée exclusivement d'opiomanes Beer
J'ai enfin réussi àm'inscrire, pour ceusses qui luttent faut passer par ce lien :
https://accounts.pkr.com/register.aspx

numérotez vos jetons les enfants.Shades
merci kdom , je galerais vraiment , je vous attends maintenant :)
Et vous êtes à quelle table, là?Shades
Oc! a écrit :Et vous êtes à quelle table, là?Shades
A la table familiale ca compte ? (j'ai enfin reussi a m inscrire maintenant j'attends le tournoi opiom hein)
J'y était toute l'aprem mais maintenant stop... (j'ai gagné 1600 $ pour de faux bien sur)
j'ai donc 2600 en banque grande classe..
mon pseudo ca sera 26mai93,j'y suis pour le moment
Je suis inscrit depuis longtemps sur europoker mais je viens de m'inscrire sur votre site au cas où des tournois entre opiomanes se lancent!Beer
Je suis.
Pseudo "Odhmaz":lpouletda.
Pitin, quand je pense que j'étais encore jamais tombé sur ce topic !! CAAO8XFQ
ça a l'air sympa pkr.com, j'installerai ça demain ! Cool
Le transfert de l'année dont personne ne parle :

Lionel Rosso remplace Balbir aux commentaires du WPT sur Canal :Beep
le seul défaut de pkr c'est l'exclu micro$oft...
Gamba a écrit :Lionel Rosso remplace Balbir aux commentaires du WPT sur Canal :Beep

J'ai vu ça, je pensais pas pouvoir autant regretter Balbir un jour...Cray
M'enfin on va laisser sa chance au petit nouveau !

pkr.com j'arrive pas à le faire marcher. installation ok, inscription ok mais quand je le lance il termine l'installation des fichiers et puis ça part en moulinette avant que je puisse entrer sur une table...
J'ai peur que ma carte graphique soit pas assez puissante...Ermm

J'essayerai sur un autre PC ! :mf_bluesb
A quand une partie entre opiomen?
Toonight?
23h30?
Qui qui peut?
foutcheubol a écrit :J'ai vu ça, je pensais pas pouvoir autant regretter Balbir un jour...Cray
M'enfin on va laisser sa chance au petit nouveau !

pkr.com j'arrive pas à le faire marcher. installation ok, inscription ok mais quand je le lance il termine l'installation des fichiers et puis ça part en moulinette avant que je puisse entrer sur une table...
J'ai peur que ma carte graphique soit pas assez puissante...Ermm

J'essayerai sur un autre PC ! :mf_bluesb

Il s'en sort vraiment bien le Rosso en fait Bowdown
En plus il est pour l'OM. Happy